The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:39

Une fois de plus Karen marchait tranquillement dans le jardin,seule à nouveau,elle s'asseya sur un tronc d'arbre mort et pris un brin d'herbe dans ses mains et joua avec en observant le sol et en reflechisant
Revenir en haut Aller en bas
David An
Invité




[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:50

David qui commencait sa première journée dans la prison de Fear, decida de visiter un peu les lieux du pensionnat. Il commença par le jardin, puis il vit une belle femme assise seule dans un coin elle avait l'air d'être une des victimes de la solitude. Puis il s'approche d'elle.

- Salut! ... Que fais-tu seule la nuit dans le jardin dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:56

Karen releva la tete doucement commençant par les pieds puis remontant son regard le long de son corps pour enfin voir son visage

"Je noie ma solitude,mais dis-moi je ne t'ai jamais vu avant,t'es nouveau dans le pensionnat ?"

Karen ne sachant pas que c'est un surveillant le traite comme un pensionnaire
Revenir en haut Aller en bas
David An
Invité




[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:03

- Oui, en fait je suis nouveau ici, je viens d'arriver ici!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:05

Karen lui fit un leger sourire

"Et qu'as-tu fait pour etre enfermer ici ?!"

Revenir en haut Aller en bas
David An
Invité




[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:08

" En fait je n'ai rien fais, je suis dans ce pensionnat en tant que surveillant ... "

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:10

Le regard de Karen s'assombrit soudainement et elel baissa la tete

"Ah d'accord ! Donc je dois vous voyez !"

Elle avait retrouvé son regard assombrit
Revenir en haut Aller en bas
David An
Invité




[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:39

David remarqua tout de suite le changement d'air de Karen.

" Oui je sais ... ce n'est pas grave ... Mais sinon, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde ici, tu pourrais me dire à quoi ça ressemble d'être là? ... Je sais ce qu'il y a dans un pensionnat, mais on dit que celui-ci est différent ... "
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:21

Karen eut un léger soupire

"Ho...C'est frustrant et chiant !! Elle sourit
On est surveillé partout avec les cameras jusqu'à dans les douches alors...Et puis on est enfermé ,nos journées sont très longues ! Et vous pourquoi avez-vous décider de devenir surveillant dans ce pensionnat ?"

Karen etait toujours assise et elle le regarda la tete en l'air
Revenir en haut Aller en bas
David An
Invité




[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:12

" Moi je suis là pour avoir un job, et puis je n'ai pas vraiment où aller depuis que ... Depuis longtemps ... "

Dit-il froidement, puis lui pose la même question.

" Et toi? Pourquoi es-tu là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:23

KAren baissa a nouveau la tete,décidemment ce surveillant lui plaisait vraiment...

"Le passé est le passé on peut pas revenir en arriere et je prefere pas trop en parler !"

Karen se braqua et lui demanda

"Vous avez-vu Adella ou les autres surveillants ?"

Revenir en haut Aller en bas
David An
Invité




[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:39

" Non, je ne l'ai pas encore vu, mais vous allez me montrez son bureau si ça ne vous dérange pas! "

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:43

Karen lui fit un leger sourire et se leva

"Allez venez !"

Puis elle commença à marcher en direction du bureau d'Adella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Empty
MessageSujet: Re: [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]   [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah tiens enfin te voila
» Solitude
» Marche quand soudain...
» Quand chien et chat se rencontrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser