The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ah tiens enfin te voila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:54

Michael entra dans la bibliothéque..normalement, elle devrait se souvenir de quelque chose dans cette piéce, il prit un livre et le regarda en attandant..qu'elle arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:01

* delphine finit par arriver, failli se cassez 6 fois la gueule en marchant avec des talons...puis il arriva ennervé, pris michael par le col*

- espere de fils...humm...fille !!! de pute !!! rends moi mon corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:04

Il retire son bras..et la pousse..

"C'est ta faute tout ca, si tu crois que ca me plait!"

Il la regarde de haut en bas..

"C'est quoi ca? une tenue pour faire le trottoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:07

*il tombe par terre, on voit son string, puis il se releve en se remettant la mini jupe en place*

- eh pour qui tu te prends ?!!"j'ai droit de m'habiler comme je veux, et je te rappele que c'etait dans TON placard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:12

"Comme par hazard t'a choisis la bonne tennue..."

Il rigole...

"Pour qui MOI je me prend, ben pour toi! C'est marrant que tu t'es pas reconnut regarde si je te dis que t'es qu'une salle pute,prête a te faire violé par tout le monde ca te fait plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:15

*il le regarde*

- non sa ne me touche pas vu que J'AI CONFIANCE EN MOI et je sais que c'est pas vrai

*lui tire la langue*

- cassé ah ?!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:21

Il ne peut s'empecher de sourire..

" Arête ca c'est ridicule.."

Puis il la regarde..

"Je commence a ressentir ce que tu ressent..c'est pas facile a vivre.."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:26

*il la regarde*

- et ban tu vois que ma vie c'est pas facil, me poignarder ne me l'a pas facilité !! je devrai te tuer la maintenant....

*s'assi a une chaise*

- la tienne est aussi difficile je dois avouer...surtout on se sens seul...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:37

Il soupire..

" Tu sais quoi quand je te vois la..je sui partagé en deux sentiments..la haine et l'amour..étrange.nan?Puis toutes ses femmes elle veulent me changer, elles veulent faire de moi ce que je ne suis pas.. ca me soule..J'ai été déçu..a un point..c'est pour ca que j'ai la rage"

Puis il sourit..

"J'ai envie de tout casser"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:42

*il sourit, c'exactement se qu'il ressent chaque jour..*

- oui c'est ca...on ne comprend pas que j'ai souffert, qu'on m'a blessé et utilisé juste pasque je suis sensible, et gentil...et maintenant je ne laisse plu rien m'atteindre, plus rien ne me blesse....c'est triste mais liberant a la fois...et je voulais te dire quelques chose...je suis desolé pour se que je t'ai fait, je t'ai fait perdre ton enfant, et maintenat tu te drogue en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:53

Il baisse la tête..

"Ah."

"J'aurais voulu que tu ne le sache pas mais bon au point ou en est..Le bébé..c'était pas celui qu'il me fallait façon..J'aurais vu mon violeur dans ses yeux tout les jours.. Je l'aurais gardé seulement si c'était de toi.."

Il tourne la têtê mal à l'aise..

"Enfin je sais pas pourquoi je te dis tout ca..facon tu veux plus me voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:01

*elle le regarde, triste*

- c'est vrai que me planter n'etait pas la meilleure des solutions, mais je t'en veux plu, je sais pas pourquoi d'ailleur....

*puis elle se leva et s'aprocha de lui*

- c'est bizare que tu me comprenne, personne ne me comprendra aussi bien que toi...vu que tu a vecu se que je vis, cette haine qui me consume...chaque jour....

*elle mis sa main sur la joue de Michael "je me touche moi meme trop fort"*

- je dois avouer que je suis tres beau

*fait un petit sourire timide*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:23

Il la regarde de ses beaux yeux verts..

"Oué moi aussi, je t'en voulais..et la ben ca s'efface tout doucement"

*la regarde s'approcher*

"Oui je comprend tout, pourquoi tu es devennu comme ça pourquoi tu voulais plus faire confiance a personne..puis je suis sure que y'a de ma faute, je suis désolé je t'est fais souffrir..je m'en veux, au lac, je sais pas si tu te souvient je t'est dis on restera toujours amis et ben.. j'aurais du te dire la vérité a ce moment la, mais y'avait Adella dans ta vie et j'ai pas osé.."

Puis il sentit sa main sur sa joue...il se met a sourire..en entendent la remarque..

"c'est vrai..mais je suis pas mal non plus"

*Fait un clin d'oeil*

*Si un jour on m'aurait dit tu va te parler a toi même, j'aurais dit "arrête de boire ma vieille"*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:27

*sourit*

- me dire quoi ? quelle verité ?

*puis elle descend sa main sur le torse de selui ci*

pense: les cours de muscul se sont vraiment payés....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:41

"Tu le sais trés bien.."

A ce moment Michael commenca a voir trés chaud (Xd)

*Non elle va pas me faire ca quand même*

Il sourit..

"Delphine.. arrête ca..ca me fait enfin tu sais quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:44

- non dis moi quesque c'est cette "realité" ?

*sourit tout en descendant sa main le long de son torse, puis sa main arrive vers son bas ventre, elle le lui caresse tout en fixant*

- non je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:00

Michael essaye de penser a tout, tout sauf au sexe..qule épreuve..elle était la..si prés de lui..une vrai torture..

Il détourna son regard..

"Le dernier mot que je t'est dis c'est.."

*J'en envie de toi? Non..ah oui!*

"Je t'aime"

Puis il sentit son parfum et ses caresses..

*arrête delphine arrête...une douche il me faut une douche D'URGENCE*

il lui sourit..

"Mais qu'est ce qui t'arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:08

*elle continue ses caresses, puis l'autre main entre en action, elle commence a lui caresser le dos le grattant un peu avec ses ongles, pour lui provoquer des frissons, puis descend au fesses de michael, l'autre main continua de caresser son ventre puis elle plongea sous son t-shirt*

pense: p1 je suis vriament bien foutu...

- et tu le pensait vraiment en me disant que tu m'aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:20

Il se laisse faire a ceux moment il y a deux choses qui se passe dans sa tête..le premier lui dit de ne pas se laisser faire..et le deuxiéme lui chante "allez réagis elle est canon"..Il frissona sous ses caresses..on pouvait dire qu'elle s'avait s'y prendre..dans un sens normal c'était son corps..il passa une main dans ses long cheveux..et la regarda dans les yeux..

"Oui, Pourquoi tu en doute?"

Il repoussa ses cheveux avec sa main et commenca a l'embrasser dans le cou..

*Et! mais c'est que j'ai la peau douce*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:26

*elle le poussa*

- tout dou...

*sourit tout en le poussant lentement contre une etagere*

- écoute tu m’as poignardé après alors...j'ai eu un peu de peine de croire que tu m'aimait...et maintenant ? c'est toujours le cas ?

*lui caresses les levres avec ses doigts*

- tu a envie de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:39

Il se laisse guider..

*Réveille toi Michael..tu sais comment sont les femmes..*

Il ne la quitter pas des yeux..

*C'est quoi c'est question, tu lui a dit que tu l'aimais, elle va te laisser tomber..tu sera malheureux.."

"Bien sur que c'est le cas...je ne pense qu'a toi, ton regard, ton sourire.."

Il posa sa main sur la joue de Delphine...

"J'ai peur d'être une nouvelle fois déçu, ne me demande pas plus.."

A ce moment Delphine n'était plus vraiment elle c'est michael qui avait prit le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:44

*sourit*

- c'est bien, j'en suis ravie...

*puis recule*

- mais la je dois aller

* lui donne un bref bisou sur les levres*

- bonne nuit bo goss

*il s'est laissé prendre au jeu, ne remarquant meme pas que c'est assez gay..du point de vue que c'est un mec au fond...*

- dors bien

*puis elle parti en remuant bien ses fesses *
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:58

Il lui sourit..

"Bonne nuit ma belle.."

Et la regarde partir..

*Joue pas trop vite..Michael, Voila pour moi c'est assuré, tu joue a la fille super accro..il ne m'en veut plus, cool c'est pile ce que je voulais*

Il commence a rigoler..

"Allez beau gosse maintenant que t'a assuré ta survie, va t'éclater"

Il sortit quelle minutes plus tard..

*C'est marrant dans ce corps c'est encore plus facile..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah tiens enfin te voila Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens enfin te voila   Ah tiens enfin te voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah tiens enfin te voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]
» Enfin..
» enfin
» Fofo en veux tu en voila! Mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser