The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quand chien et chat se rencontrent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Quand chien et chat se rencontrent... Empty
MessageSujet: Quand chien et chat se rencontrent...   Quand chien et chat se rencontrent... Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:18

Eh ui, c'était encore une de ses nuits où Cerise n'arrivait pas à fermer l'oeil... Elle ne savait pas si c'était la faute de ses camarades, de son réveil qui la pertubait depuis des années, ou même, sa propre faute à elle. Même si celle du réveil la tentait (elle aurait, comme ça, une raison de le jeter par la fenêtre) elle devait se résoudre au fait que... Boire du café (Wizzardpresso pour certaines I love you ) ne la réussisait pas vraiment Pourtant, elle adorait ça !! En plus, grâce à ce bon café noir elle prenait une teinture complètement brozée Cool La classe, je sais Cool

Bref, je disais donc... On était dans une de ces soirées où elle ne savait pas dormir. En fait, si on comptait bien... Elle ne dormait jamais Happy Ou elle faisait tous ses devoirs en retard (et ça, j'peux vous dire qu'il y en a beaucouuup trop ^^), ou bien elle rêvassait de sa dernière soirée avec ses amies ...

Enfin, ceci dit, je vais pas vous raconter sa vie non plus, même si vous en revez ^^ ...

Cette nuit là, il faisait très doux, et en plus, très très noir !! Super bien pour faire des cochonneries avec des garçons hein Happy Mais elle était pas comme ça, la petite Cerise I love you Elle voulait simplement se balader, pour essayer de trouver Monsieur ou Madame Sommeil qui l'avait abandonnée depuis des semaines ... Mais elle était tellement dans sa petite bulle, qu'elle n'eut même pas le temps de voir par où elle se dirigeait.

* Laaalaaalaaaa Un jouuuur mon priiiince viendraaaaaaaaaaah, un jour on s'aimera. Dans son chateau, heureux, s'en allant goûter..."
....*


- Aïeeee !!!

Elle leva brusquement la tête, et vit qu'elle... enfin, elle ne vit plus rien !!! Elle était aveugle... Si bête Si jeune, et déjà aveugle ?

Elle mis ses bras en avant de son corps, et commença à avancer sans rien voir, en essayant de toucher tout ce qui se trouvait à proximité d'elle... Mais y avait rien !! ... En fait nen, elle était morte !!! Et là, elle était entre le néant et... et quelque chose de très très noir. Mais euhm, le néant est de quelle couleur déjà ? 'Fin bref... Morte si jeune, elle qui n'avait presque rien fait de mal...

* Dieu, je vous demande pardon pour tout ce que j'ai pu faire... Vous savez, quand j'ai écrit l'article sur Michael j'ai balancer Brooke dans l'eau ou quand j'ai envoyée une boule de neige a Elie. Et pi, quand j'ai volé des bondons dans le sac de maman... Et et... DIEUUU SIOUPLEEE NE ME MOURREZ PASSS !!!! *

Tant de choses qu'elle n'avaient pas dites, et surement qu'elle ne dirait jamais. C'était fini pour elle !!! A moins qu'un ange vienne la secourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Junior Scofield

Michael Junior Scofield


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2006

Quand chien et chat se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand chien et chat se rencontrent...   Quand chien et chat se rencontrent... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:51

M.J n'avait encore jamais visiter les cachots et se dirigea vers jusqu'a y entré. Une fois arriver à l'intérieur, il vit une jeune femme et se dirigea vers elle sans savoir qui elle était et ce qu'elle faisait ici. Mais MJ ne s'en sousiat guérre. Il n'avait pas conscience du danger autour de lui surtout dans cet endroit.

"Bonjour" dit MJ avec sa petite voix à l'attention de Cerise

Il se dirigea vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Quand chien et chat se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand chien et chat se rencontrent...   Quand chien et chat se rencontrent... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:46

Ange, démon, paradis, enfer... Entre tout ça, son coeur balançait. Elle aimait bien le rock, et on l'avait souvent dit que les chansons comme ça, c'était des méchants... Donc, logiquement, elle irait en enfer !! Mais ses parents, et même elle ! Ben, c'était des gentils. Elle irait forcément au paradis, et serait un magnifique ange...

En parlant d'ange, elle qui en attendait un avec tant d'impatience, son voeux fut enfin exaucé. Mais en fait, elle attendait un truc qui brillerait de milles feux, qui éclaterait dans le sombre cachot et qui la bénirait de tout ses pêchés. Mais tout ce qu'elle vit, enfin, je dois plutôt dire, tout ce qu'elle entendit, ce fut une voix plutôt bizarre. Un peu comme dans Lilo et Stitch... Et la voix c'était bien sur Stitch, faut pas rêver =) [J'peux pas dire des des truc méchants ... Trooop Chou xD]

Elle se stoppa net. Dieu était enfin parmi nous, les vivannnts !!! Et comme elle l'avait un jour parié avec une camarade , Dieu était un homme !! Et blonde affraid , qui plus est !! Bah sa réputation serait salement gâchée... Dieu, une blonde 'Fin, j'ai rien contre hein xD I love you

* Haha !!! Quand je lui dirais ça, elle voudra jamais me croire... !! Et je gagnerait 10 €uro, j'achèterai toute une maison en chocolat, que je partagerais avec ma BaKaa et... Avec Michael s'il est gentil !! ... Ben, après tout, j'peux pas être vilaine. Enfin, chui jamais vilaine... Bon, OK ! Presque jamais vilaine, sauf quand on me cherche comme la fille du... *

- Oh my gooooddd !!!!

Elle recula d'un pas vif et avec une vitesse surprenante Cool

- Tu... Tu !!! Ohhhh mon Dieu !!! J'peux enfin vous voir... Eeeh, mais vous êtes comme nous en fait... Hiiiiiii !!! J'peux vous tutoyer hein ? On est copins maintenant... Et au fait, vous êtes une fille, ou un mec ? Ouuuu hermaphroo... hermaphrodi... enfin, je sais pu trop le nom

Elle s'approcha lentement et prudemment de son "Dieu" et la toucha. Oooh, lui aussi elle avait une peau toute mole !! Et il était pas en plastique, trop cool

- En fait, j'ai un truc à vous demander...

Elle recula encore une fois et lui souria timidement

- J'vais vivre longtemps avec BaKaa choupinet de mon coeureuh ? Ma Garde du corps ? Et mon jambon beurre doré ? Happy


Ben quoi ? Après tout, c'était pas tout les jours qu'on voyait Dieu devant soit... Et tant qu'on peut lui poser quelques questions, on se gêne pas !! Surtout Cerise, elle qui n'avait vraiment pas de gêne Happy -

Roh, mais vous z'êtes vieux apparemment I love you ... Ma maman m'a dit que que vous êtes nés depuis beaucoup très longtemps !! C'est super de pas mourir... Et en parlant de ça, j'voulais vous demander un truc : Ne me mourrez pas ! Savez, chui jeune et j'vous z'aime de tout mon coeur hein, dit-elle d'un ton assez doux pour qu'on puisse la croire sur parole Et puis, j'peux pas laisser Prison Fear comme ça...

Et tout en parlant, elle continua a reculer, sans trop savoir où et quand un très grand mur l'arrêterait enfin... Mais nada ! Toujours rien...

- Oh et puis, j'ai un conseil ! Faudrait pitetre mettre quelques petits fauteils dans ce petit néant, et aussi... un peu de lumière hein !! Parce que j'ai l'impression d'être aveugle !!

Elle tourna sa tête, pour essayer de voir quelque chose. Mais toujours le noir complet ! Sauf bien sur, vers la direction de Dieu MJ Happy

Quand est-ce qu'elle quitterait enfin ce néant sans être mourrue ?? ... Dieu seul, ou bien devrais-je dire, Michael Junio seul le sait

[Mircii de ta reponse ! Trop Chou ton avatar xD]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Junior Scofield

Michael Junior Scofield


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2006

Quand chien et chat se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand chien et chat se rencontrent...   Quand chien et chat se rencontrent... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

[Mici beaucoup!!! Smile ]

MJ ne comprit rien de ce qu'elle racontait, et même si c'etait un homme beaucoup plus agé, il n'aurait rien compris

"Je m'appel Michael Junior, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Quand chien et chat se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand chien et chat se rencontrent...   Quand chien et chat se rencontrent... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:05

Rah tel fils tel père xD Aucun des deux ne comprenait Cerise décidement ! Mais au moins ce dernier est poli pas comme son père xDD [Esperons qu'il ne viendra pas ici xD] Dieu MJ etait sa seulsource de lumiere assez intense dans se lieu si sombres ! Petit a petit Cerise reprenais c'est esprit remarquant un tit bout chou tres mignon ! Une voix enfantine et masculine entrain de se présenter, vous allez pas me dire que les enfants sont aussi enfermés ici xD

"Moi c'est Cerise"

Va t-il faire une sugestion sur son prénom comme son père ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Junior Scofield

Michael Junior Scofield


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2006

Quand chien et chat se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand chien et chat se rencontrent...   Quand chien et chat se rencontrent... Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:15

MJ lui souria et s'avança vers elle

"Bonjour Cerise"

Il tendit les bras vers elle

"A bras"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand chien et chat se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand chien et chat se rencontrent...   Quand chien et chat se rencontrent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand chien et chat se rencontrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche quand soudain...
» [Solitude Quand tu nous tiens ! MDR]
» Un chat NoooIiiReeeeE ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Les sous-sols •  :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser