The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Destin croisé ( pv Denise)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:31

Nick avait entendu dire que le bureau de Denise se trouvait dans les parages , il eu un sourire quand il appercu son nom sur la porte.Il entra dans le bureau , encore vide.Il alla s'assoir sur le fauteuil face a son bureau , profitant pour regardé un peu partout , papiers photos sur le bureau.Une foi tout remis en place il resta sur le fauteuil , attendant le retour de la Co directrice au grand caractere
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:57

Déja une bonne semaine avait passé depuis sa rencontre avec Nick et même si cette rencontre l'avait marqué, elle avait repris un train de vie plutôt normal, elle marcha dans le couloir avec du courrier de l'éxtérieur a la main

*Ca je garde, ca poubelle..*

Elle remarqua de la lumiére dans son bureau, sous la porte exaxtement, elle ouvra trés vite sa porte s'attendant à crier si c'était encore un de ces pensionnaires

" VOUS! "

Elle ouvra de grand yeux quand elle aperçue Nick, elle lui fit signe de sortir

"DEHORS et toute suite, mon bureau n'est pas un moulin!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:01

Il la regarda dans les yeux , retrouvant son sourire amusé en la presence de la personne qui l'amusait le plus au poin.Il ne bougea pas du fauteuil et lui dit

- Oui moi ! Vous etes heureuse de me retrouvé n'est ce pas ?

Il savait bien qu'elle allait nié , mais rien que de la voir ciré le rejouissait , quel sadique (mdr)

- Ah vous avez oubliez le s'il vous plait , en plus de ca je trouve votre fauteuil tres agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:09

Il était vraiment incroyable ce mec là! Non mais il allait un peu loin là..il voulait vraiment finir aux sous sol ! c'était de l'obsession ou juste une façon de se divertir? Elle lui lança un regard noir

" Non je ne suis pas heureuse, mais à l'inverse je vais me faire un plaisir d e vous mettre à la porte"

Elle posa le courrier sur son bureau et passa derriére lui atrappant le bras

" C'est mon fauteils et seule mes FESSES on le droit de se poser dessus, vous comprenez? Alors levez vous et sortez!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:15

Il eu un petit rire quand elle passa deriere et lui attrapa le bras , il se leva donc tout en disant amusé

- Ah oui vous etes heureuse de me revoir , vous retrouvé votre passion , etre la plus cruelle des femmes , bizarement ca me fait ni chaud ni froid , c'est sans doute cela qui fous fait enragé n'est ce pas ? Ne pas pouvoir controlé une personne , une personne qui vous resistes.


Il eu un sourire malicieu quand elle lui dit que seul ces fesses etaient autorisé a allé sur le fauteuil.

- Vous voulez vous assoir ? Mais je vous en pris posé votre magnifique derriere

Il la fit basculé, la forcant ainsi a etre sur le fauteuil .

- Vous etiez plutot mignone quand vous etiez gamine

Il faisait alusion a l'une des photos presente sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:23

"Tout ce que j'ai a vous dire c'est que vous ferrez moins le fier quand vous serez aux sous-sols"

Elle essaya de faire abstraction de ces paroles, elle ne serait pas aussi faible que la premiére fois! Non c'était décidé! Elle se retrouva de force sur son fauteuil

" Cessez de me toucher! Vous me devais le respect, vous prennez trop e liberté"

Elle retourna la photo sur son bureau

" Ca n'est pas moi, pas de chance"

Bien sûr que c'était elle mais elle ne voulait pas le dire, sa vie privée devait resté trés privée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:29

Il la regarda dans les yeux en souriant ,biensur toujours amusé

- Mais qu'attendez vous , emenez moi la bas je vous en pris

Il eu un petit rire et lui dit

- Ah je vous dois du respect ? Mais vous en avez vous pour les autres ? Je ne crois pas.

Il la fixait dans les yeux puis eu un sourire et lui dit

- Vous mentez peu etre bien aux yeux des autres mais pas aux miens , je ne pense pas que tout le monde ai des yeux comme ceux sur cette photo , ni meme se grin de beauté

Il la toucha une nouvelle foi , mais seulement du bout des doigts , designant un petit grin de beauté sur son coup.Il retira sa main et lui dit

- Vous compté etre vous meme un jour ? Ou vous resterez aussi coincé toute votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:42

Elle se leva

"Avec plaisir"

Elle l'atrrapa de nouveau par le bras jusqu'a la porte

" Vous êtes mal placé pour me juger et personne ne se plaint de moi, sauf vous ! bien sûr vous êtes toujours la quand il y a un probléme on dirait"

Elle soupira

" Et quand bien même c'est moi sur la photo, cela ne vous regarde pas!"

Puis il commença a lui dire qu'elle n'était pas elle même, mais comment pouvez t-il savoir ca?

" Je suis vraiment moi même, il faudra vous y faire, je suis tel que je suis"

Elle regarda le sol un moment, réfléchissant à ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:52

Il sourit s'apuyant contre l'un des mur pres de la porte , il la regarda dans les yeux dans un premier temps en lui disant

- C'est vraie je suis mal placé pour vous jugé et je ne suis jamais loin quand il y a un probleme.Un peu comme vous en faite,vous aussi vous etes mal placé pour jugé une personne , et la plupart des problemes sont autour de vous, peu etre parce que vous les crées.

Il la regardait sans la lachez du regard , lui parlant toujours aussi calmement

- En effet ca ne me regarde pas , cependant je ne me gene pas pour le faire , c'est domage que cette gamine sur la photo soit devenu une femme aussi aigrie alors qu'elle a tout pour plaire

Il remarqua qu'elle baissa la regard , pour une foi il fit un geste en douceur avec elle , il remonta son regard au sien , et lui dit

- Vous mentez une nouvelle foi , vous n'etes pas comme ca , ce n'est qu'une image que vous vous donnez , elle vous va bien mais elle sonne fausse.Ou est la fille de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:11

Denise se prit une sorte de leçon de morale, puis c'était la premiére fois que quelqu'un lui parlait comme ca, sans être vraiment méchant, il ne disait pas faux mais elle ne savait pas si l'admettre était une bonne idée

" Je ne suis pas un monstre quand même , je sais être gentille parfois non?"

Elle attendit sa réponse, il avait peint en quelques secondes un tableau trés sombre d'elle, elle ne se voyait pass si mauvaise elle

Elle le regarde enfin pour lui dire calmement

" Elle est là devant vous mais elle a changée, elle a grandit, elle s'est perdue"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:15

Il la regarda , a sa question il eu un sourire legé lui disant

- Je sais pas vous ne m'avez pas montré la face caché dont vous me parlé , je n'ai eu qu'un apercu avant que vous quittiez la salle la derniere foi

Il l'ecouta , calmement et lui dit par la suite

- Voila des paroles qui me semble vraies.Ca serai bien qu'elle retrouve son chemin non ? Tout en gardant ce petit caractere de feu pour se protegé ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:29

Elle secoua la tête, repartant vers son bureau

" Je ne pense pas la retrouvé, elle est bel et bien morte cette fille là, vous savez"

Elle regarde Nick

" C'est peine perdue , vous n'êtes pas le premier a voir essayé, mais c'est trop tard..beacoup trop tard pour changer"

Elle regarda la photo un instant

" Je suis comme mes parents , enfin je suis devennue comme eux plutôt"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:35

Il la regarda retourné a son bureau , pour une foi , il ny avait ni insulte ni paroles deplacé , il s'avanca alors , faisant le tour du bureau pour se trouvé du meme coté d'elle.

- Morte je ne crois pas , perdue comme vous l'avez dit sans doute.

Il la regarda alors dans les yeux puis eu un sourire amusé , mais pour lui cette foi ci

- Je ne cherche pas a vous changé , je vous l ai deja dit , juste que vous spyez vous meme , laissant de tems a autre cette fascade de grand manitou.

Il regarda la photo , pour une foi elle avait des paroles qui le touchait , il eu le regard dans le vague avant de laché comme tout en etant dans ses pensées

- On est ce qu'on veux bien etre..et non ce que les parent etaient

Il essayait de s'en persuadé , il avait du mal a avalé le fait qu'il puisse etre comme ses parents , il les avaient tué et ce n'etait pas pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:41

Elle l'écouta parler comme si pour une fois ca l'intéréssait ce que quelqu'un disait Xd, Mais il avait beau lui dire tout ça, fasse a la pression de ses parents et autres, elle ne pouvait pas être quelqu'un de bien, d'ailleurs elle employé rarement ce mot "bien" comme si c'était interdit

" Pourquoi vous me dites tout ca Nick? Je ne comprend pas j'ai été méchante avec vous, pourquoi vous cherchez tant à m'aider, mon sort devrait vous importez peu! Tout le monde me voudrait Morte içi.."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:45

Il la regarda dans les yeux, un leger sourire aux levres , il lui repondit

- Mais je ne suis pas tout le monde

Il reprenait ses esprits peu a peu et la regarda a present sans dire un mot

( Bonne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:39

( elle devient trop gentille à mon gout^^ ca va pas ca!! mdr)

" Ca c'est sûr vous n'êtes pas tout le monde"

Elle eut un léger sourire, puis un long silence s'installa, elle ne savait que dire, mais être tout le temps gentille, c'était encore trop dure pour elle, elle fit semblant de reprendre son travailleur, l'ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:01

( mdr ah je trouve que c'est interessant lol ca evolu ^^ )

Il eu un sourire a ses paroles , ne sachant pas si venant d'elle c'etait un compliment ou un nouveau pic.Ele semblait si absorbé par son travail , ca le desesperait de la voir si a fond dans le travail plutot que de profité de la vie, il attrapa le manche de son fauteuil , le faisant coulissé loin de son bureau , il se baissa se mettant a sa hauteur et lui dit


- Lachez votre paprasse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:34

( Attention elle peut revenir comme avant a tout moment lol)

" J'ai envie de travailler et vous commencez sérieusement à m'énerver avec vos bonnes paroles..,puis ce que je vous dis que c'est peine perdue avec moi! Vous vous acharnez pour rien!"

Elle le regarde dans les yeux en croisant les bras, elle n'était pas décidé a changer, malgrés toutes ses phrases, même si par moment elle se lâché un peu ça n'était pas gagné! On ne gagne pas si vite que ça avec Denise
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:42

(mdr je vois ca , mais c'est pas grave lol j aime bien ^^)

Il la regarda dans les yeux ,affichant un sourire amusé

- je ne m'acharne pas , si je le faisait croyez moi ca n'aurait rien avoir avec ca.

Il se releva la quittant pas des yeux et lui dit

- C'est desesperant , vous passé votre vie a bossé , vous allez atteindre l'age de pierre sans avoir profité de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:04

" Oui mais moi je l'atteindrais lâge de pierre tandis que vous c'est pas si sûr.."

Elle leva la tête et lui sourit en le provocant

"Et puis je sais aussi m'amuser, c'est parce que je le fais avec qui je veux c'est tout'
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:09

Il eu un sourire amusé en la regardant dans les yeux

- Si atteindre l'age de pierre signifie resté sur une chaise a remplir de la paprasse je prefere ne pas l'atteindre , au moin je mourrait en ayant profité de la vie

Il la regarda se levé , il eu un petit rire et lui dit

- Vraiment ? Je me demande qui , vous l'avez dit vous meme , tout le monde vous detestes
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:32

Elle l'écouta parlé une fois de plus, elle pensé qu'il en aurait eu marre et serait partit mais non il persisté encore

" Oui..et bien il y a un garçon içi que j'aime bien et qui va bientot quitter sa fiancée pour moi..il m'aime mais ne le sais pas encore c'est tout !"

C'était beau de rêver, tout ca était bien trop beau pour être vrai, il existait vraiment mais l'histoire n'était pas si bien en réelle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:04

Il eu un sourire , peu etre faussement rejoui , bref , seul lui le savait , il dit alors avec le sourire

- Vraiment ? Que vous aimez bien ? Il ne le sais pas encore

Il eu un sourire malicieu et lui dit

- Hé bien dans ce cas ou est il ? Pouquoi vous laisse t'il seul plutot que de s'occupé de vous ?

Il remettait bien en cause la paroles de la jeune femme mais aussi l'eventuel garcon concerné
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:32

" Arrêtez de prendre cet air supérieur"

Elle se léve, éjectant son fauteuil au fond de son bureau

" Il m'attend je le SAIS qu'est ce que vous pouvais y comprendre vous à l'amour? Juste le temps de larguer l'autre et il sera à moi"

Elle marche vers lui fiérement

" Et vous vous aimez quelqu'un? Ah non j'oubliais qui pourrait vous aimer?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:50

(Mdr attention un etre malefique est la lol ^^ )

Il souriait tout de meme voyant qu'elle s'enervait tout de suite , il lui dit alors :

- Mais ma paroles , vous semblez effectivement bien l'aimé , peu etre plus.

Il la regarda toujours le meme sourire aux levres et lui dit

- J'y connait peu etre rien mais je sais que qi j'etait amoureux ca aurai fait longtemps que je serai plus en menage

On pouvais lui reproché tout les defaut du monde mais pas celui d'etre infidel , il la regarda dans les yeux et lui dit joueur

- Sans doute oui , personne ne peu m'aimez , mais au moin je ne me fait pas d'illusion comme vous le faites, en plus de ca ca ne m'empeche pas d'avoir des petites chose , comme un baisé

Il faisait allusion a la douche comme le reste , il avait beau etre insuportable , il connaissait tout de meme un petit succes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin croisé ( pv Denise) Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin croisé ( pv Denise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the end (pv: Denise)
» Bureau de Denise (Max)
» La nuit [Pv: Denise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Bureau de la Co Directrice Denise Carey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser