The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau de Denise (Max)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:41

Denise arriva accompagné de Max, elle venait de lui faire faire, un petit tour des lieux, elle entra dans la piéce et ferma derriére eux

"Vous pouvez vous asseoir, on va commençer toute suite, ça ne sera pas long"

Elle enléve son manteau pour le mettre sur le porte manteau et s'asseoit sur son fauteil à roulette, en croisant les jambes

"Alors dites moi vos premiéres impressions?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Tayles

Max Tayles


Nombre de messages : 23
Localisation : Pas loin, près à d'écouter....
Date d'inscription : 12/01/2007

Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:46

Max s'assit. Il regarda Denise..

"Alors dites moi vos premiéres impressions?"


Max réflechit. Il avait vu, la salle de musique, le cachot, et la cuisine. Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était le comportement des pensionnaires.

Etant donné que j'ai une certaine éxperience, j'dirais qu'c'est pas mal. Et, comment sont traités les élèves. Punition a écrire, néttoyage, fouet ou cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:04

"Hum.."

Elle croise les bras en se balançant sur sa chaise

"Oui pas mal en apparence mais, les gamins d'içi sont un peu comment dire "actif" dans le mauvais sens du therme bien sûr!"

Elle soupire

"Pour tout vous dire je viens d'arriver il y a quelques jours, il y a une autre directrice içi Adella Wood, vous aurez surement l'occassion de la voir, et bien sûr, imaginez ma colére en voyant qu'içi il n'y même plus de loi, c'était le bordel complet!"

Elle léve les bras au ciel et les laisse retomber sur le bureau

"Vous comprennez , nous avons une réputation à prison fear, et il y a trop de laissé aller..à cause de qui..je vous laisse deviner! Viol, Agression, Allez y franchement avec eux, plus de paroles! Ils vous répondent au dessus, il faut leur faire comprendre qui commande içi!"

Elle lui sourit

"Libre choix au punition, mais allez y fort, il faut les remettre à leur place, ils veulent jouer au plus malins, on verra qui rira le dernier"
Revenir en haut Aller en bas
Max Tayles

Max Tayles


Nombre de messages : 23
Localisation : Pas loin, près à d'écouter....
Date d'inscription : 12/01/2007

Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:59

Max croisa les bras et fronça les sourcils. Il se demendait comment pouvait- elle dire sa. Après tout, c'était des êtres humains.

- C'est trop brutal. Moi, j'ésqsaye de les comprendre, de leur éxpliquer, et, j'me suis fait plein de copains. En plus, c'est éfficace
.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:59

Mais ce n'est pas possible! Il ne pouvait pas aller dans les sentiments! Les surveillant était-il tous des mauviettes?

"Mais vous n'êtes pas là pour vous faire des "copains"!!"

Elle se léve et fait des gestes dans tout les sens

"On dirait des anges, amis ils sont tout sauf ça, ça serait perdre du temps de les comprendre"

Elle le regarde

"Il faut vaincre le mal par le mal Max!"
Revenir en haut Aller en bas
Max Tayles

Max Tayles


Nombre de messages : 23
Localisation : Pas loin, près à d'écouter....
Date d'inscription : 12/01/2007

Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:50

Max se leva et dit d'une voix cruel.

- C'est honteux!! Vous êtes là pour les éduquer. Si vous ne savez rien faire, alors vous ne méritez pas votre poste. Vous ne pensez qu'a la violence, vous savez quoi, vous êtes pire qu'eux. Maintenant, c'est mon métier. J'suis payer pour faire ça depuis 12 ans. Alors je sais de quoi je parle, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:42

Delphine passait dans le couloir, et une dispute éclata dans le bureau de cette soit disant nouvelle directrice, elle ne put s'emêcher d'écouter à la porte la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:26

* Quel décéption ..*

S'il pensait quand se levant, il lui ferait "peur", même si elle lui devait le respect, il commençait à l'énerver celui là , avec ces airs de grand sauveur du monde

"Bien"

Elle le fixa du regard, insatisfaite de sa réponse

*QUOI je ne mérite pas mon poste!!!..Calme toi Denise..calme toi*

" On éduque pas "Des animaux" mais sur ce point vous allez encore me contredire alors, bon courage, si votre métode porte ses fruits, revennait me voir"

Un bruit se fait entendre du côté de la porte, Denise se léve, fesant signe à Max de se taire un instants, puis elle ouvre la porte d'un coup sec

Derriére celle-ci mais quel surprise de voir une éléve aux pieds de Denise, qui venait de tomber.

"Et bien Mademoiselle, vous vérifiez la résistance de la porte je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:20

Delphine leva la tête vers la jeune femme, elle se releva

" Je..je.."

*Allez trouve quelque chose*

"Je venait vous voir!!!"

Elle regarde L'homme dans la piéce

"Mais je vois que je tombe mal..alors je reviendrais! Pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:03

" Non vous pouvez rester, justement on parlez de vous avec un nouveau surveillant"

Puis elle réfléchit, qu'elle ne peut pas parler en même temps à Delphine et Max..Cette petite fouine irait tout répéter et elle serait obliger de s'occupper d'elle

" En fait, je préfére un peu plus tard, j'ai hate de savoir ce que vous me voulez!"

Elle fais un faux sourire

*Je m'en fou, tu peux pas savoir, toi aussi tu viens chercher des infos ?*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:26

" J'y manquerais pas..alors à toute à l'heure"

Elle sourit et se retourne pour partir

*Si vous pensez que je vais revenir vous voir, aprés ce que je viens d'entendre à la porte, moins je vous vois et mieux je me porte!*

Elle soupire

*Éspérons qu'elle ne se souvienne plus de ça *
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:06

" Oui c'est ça à toute à l'heure"

Elle la regarde partir et reste à la porte un certain temps pour être sûre qu'elle ne revient pas espionné à la porte

*Encore une de plus sur ma liste? Peut être on verra bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Denise (Max) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Denise (Max)   Bureau de Denise (Max) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Denise (Max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the end (pv: Denise)
» Cherche le bureau
» La nuit [Pv: Denise]
» A l'exterieur du Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser