The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche le bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:16

Aube et Elena arrivèrent désormais dans les couloirs. Elena lui demanda: "Et où mènent toutes ces portes?" *Pourquoi demander si tu as peur de ce qui se trouve derrière? Parfois tu es vraiment bête!* "O mais tais-toi toi!" Décidemment cet endroit la rendait folle, voilà qu'elle parlait seule maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:24

A vrai dire j'en ai absolument aucune idée et si tu veux mon avis tu devrais penser pareil sinon je pense que tu auras des problèmes,l'endroit est assez inquiétant je l'admet mais reste cool tout se passera bien j'en suis usre
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:45

"Ok, de toute façon je pense que je ne voulais pas vraiment savoir. Cet endroit et vraiment inquiétant. J'espère vraiment que je suis arrivée ici par mégarde, je ne pense pas que je pourrai rester ici bien longtemps." Elle parlait tout bas, elle chuchoter presque, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais le silence inquiétant qui regnait l'empêcher de le rompre. Parfois il était tout de même romput par un cri effrayant, ce qui faisait sursauter Elena, qui se collée immédiatement contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:48

Voyant qu'elle ne cessait de sursauter,elle s'approcha d'elle et lui mis la main sur l'épaule et lui demanda gentilment et d'une voix douce

Viens,n'aie pas peur

La prend dans ses bras pour la rassurer

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:53

Elena était d'habitude une fille sans faille, elle savait que dans le show-bizz on n'avait pas le doirt à l'erreur, alors cette sensation de peur était toute nouvelle pour elle. Elle tremblait et était frigorifiée, il faut dire qu'il faisait très froid dans le pensionnat. Elle repondit: "Oui sa va, j'espère. Mais c'est très impressionnant ces cris soudains, je n'ai pas l'habitude, la seule qui crie chez moi d'habitude, c'est moi!" et elle essquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:56

Elle répondit à son sourire

T'inquiètes pas je comprends,sois forte,j'en suis sure que tu es quelqu'un de fort,aller en route demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:02

Elena assimila très rapidement ce que lui dit Aube et décida d'affronter sa peur *de toute façon il ne devait rien y avoir de très grave ici* pensa t-elle très fort pour s'en persuader. Elle marcha d'un pas plus sûr et se répéta en boucle *Tu es forte* ce qui marcha très bien, elle ne tremblait plus. Elle dit: "Merci Aube c'est vraiment gentil de ta part de t'occuper de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:05

Elle sourit et lui répondit le plus simplement du monde

C'est normal,tu as l'air un peu perdue,et puis tu me fais penser à ma petite soeur,j'adore m'occuper des gens et puis tu es gentille donc ca me donne une raison de plus
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:14

Elena sourit à ce compliment. Elle répondit un peu mélmancolique tout de même:"Moi je suis fille unique, mais j'aurai beaucoup aimé avoir une grande soeur comme toi, ta petite soeur à de la chance!" Elle avancèrent toutes deux dans cet immense pensionnat, ne sachant pas vraiment où elles allaient tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:22

Eh bien,elle n'a pas véritablement de chance,je suis pas une super grande soeur,mais bon je préfère rien dire de plus

lui sourit et continues à avancer en espérant trouver sa route
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:31

Elena n'ajouta rien à ce qu'avait dit Aube car elle avait bien compris que cela ne la regardait absolument pas. "Aube?" dit-elle gentillement "J'ai entendu des bruits qui disaient que des violes avaient eu lieu ici, et le problème c'est que je n'ai pas une seule tenue dessente dans ma valise et j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas appeller mon tailleur ni personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:38

Elle lui sourit

Je comprends,tu passeras à ma chambre je te filerais quelque fringues et si tu veus j'irais t'en acheter en ville,je veillerais sur toi t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:41

Elena était heureuse d'avoir trouver quelqu'un d'aussi gentille avec elle, ses parents lui avaient offert tout ce qu'elle voulait, materillement, mais ils n'avaient jamais vraiment fait attention à elle, il ne la connaissais pas vraiment, elle n'aurai pas été aussi prétentieuse si elle avait eu moins de cadeaux et plus d'amour. Elle remercia Aube: "Merci beaucoup c'est vraiment gentil!" Et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:45

Ne me remercie pas,ca sert à rien

lui sourit et elles arrivent devant la porte du bureau de la directrice
Nous y voilà,je te laisse ici,a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:58

Elena sourit à Aube et la remercia encore une fois. Elle lui dit qu'elle éspérait vraiment la revoir vite et qu'elle était contente d'avoir fait sa connaissance. Puis Aube disparue au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Cherche le bureau Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bureau   Cherche le bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Denise (Max)
» A l'exterieur du Bureau
» Annonce : Horaire du bureau
» ~cherche la porte~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser