The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~cherche la porte~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:19

Cherchant la sortie, Elena ne se rendait pas compte qu'elle se perdait encore plus. Elle commencait à paniquer: "Mais où est cette fichue porte." Elle entra dans le "salon" car la déco laisser à désirer et que cette pièce foutait plus la chair de poule qu'autre chose. Essayant de foncer devant elle, Elena se heurta à quelque chose, ou plutôt à quelqu'un. C'était une jeune femme, mais sous le poids de la peur et la panique Elena se mit à hurler: "AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:22

Aube était plongée dans l'obscurité depuis un moment,elle s'était endormie,elle se réveilla lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer,elle se leva et chercha l'interrupteur,quelqu'un lui fonca dedans en hurlant

Hey,faut pas hurler comme,tu crains rien je vais pas te manger

trouve enfin l'interrupteur et l'allume
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:30

La lumière une fois allumée, Elena fut rassurée elle dit à la jeune femme: "Je suis désolée mais je cherche la sortie. Et je suis assez préssée." Mais une question la tourmentée: "Mais qu'est-ce que tu fais dans une vieille ruine comme ça dans le noir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:32

Elle sourit

Ok je vois,tu sais pas du tout ou tu te trouves?Ici c'est un centre de redressement pour tout les détraqués sexuels et mentaux,c'est pas une ruine mais le pensionnat,tu es pressée pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:36

A cette nouvelle Elena resta pétrifiée elle begailla: "euuh, un euuh centre de redressement? Mais pourquoi Gaston m'aurait-il déposé là? Mes parents m'avaient dit un concours de beauté!" Elle réfléhcit un instant et finit par demander: "Et toi qu'as-tu fais pour finir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:38

Je suis surveillante ici

sourit

Ils t'ont dupés,ici c'est vraiment la merde,c'est ici que finissent ceux dont on ne veut plus,c'est horrible mais les gens d'ici sont la plupart irrécupérables
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:41

"Mais pourquoi ne voudraient-ils plus de moi?" pensa-t-elle tout haut. "Ils ont perdu la raison, ils m'ont toujours affirmé que j'étais leur seule raison de vivre. Ils m'ont tout donné et du jour au lendemain ils me jettent?!? Quel toupet!"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:42

Tu sais,je ne peux pas t'aider je ne conais ni ton histoire,ni ta famille,mais je peux essayer de t'empecher de vivre un enfer ici

lui sourit gentilment
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:51

Elena demanda vraiment effrayée par la situation: "Maiis cocommment çççça un un enfer?" Elle begayait car cette situation lui fesait perdre ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:57

Se gratte la tête,la petite ne comprenait apparemment pas encore ce qui lui arrivait,elle lui sourit et lui dit

Ici,il y a des violeurs des tueurs et toute sorte de tarés,je sais pas pourquoi tu es là,mais en tout cas il faut faire attention à toi,si tu veux je peux t'emmener au bureau de la directrice pour que tu ais des explications
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:33

Elena ne savait plus quoi penser. Elle était complètement déconcertée. *Des violeurs, des tueurs, mais où suis-je tombée?* Elle était tout de même rassuré d'etre tombée sur une personne qui avait l'air fort sympatique, du moins elle l'espérer. Elle accepta donc la proposition de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:35

Aube réfléchit à toute vitesse,elle ne connaissait pas encore bien l'endroit,elle essaya de se repérer par rapport au salon

Euh,excuse moi une minute j'essaye de savoir par ou il faut que nous allions

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:46

Elena comprit donc qu'elle n'était pas là depuis bien longtemps et lui répondit: "Pas de problème tant que ce n'est pas TROP long stp!" Car elle avait la chair de poule. Pour éviter de penser à sa peur elle demanda: "Qu'est-ce qui a bien pu te pousser à devenir surveillante ici? C'est loin d'etre le paradis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:48

A l'évocation des raisons qui l'avaient poussé à devenir surveillante,elle sourit largement,effrayante et dit

DIsons que j'ai mes raisons et que j'aime corriger les gens qui font du mal aux autres,je me le suis donné pour mission

elle la regarde et voit qu'elle a peur

N'aie pas peur,je reste avec toi,t'en fais pas,suis moi on va essayer de trouver le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:53

Elena vit dans le sourire d'Aube une pointe de sadisme. Cela l'effraya mais ses paroles la rassurèrent, elle ne lui voulait aucun mal, du moins elle l'espérait. *Bon je n'ai rien fais de mal, j'espère qu'elle ne va pas me corriger aussi, surtout si les sanctions qu'elles donnent sont inimaginables...* Mais elle reprit son sang froid et esquissa un sourire et elle dit: "Daccord, tout ce que j'espère c'est qu'on y arrive entières, d'après ce que j'ai compris, le coin n'es pas très sûr." Et elle regarda autour d'elle *Espérons que les murs n'ont ni yeux ni oreilles!*
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:59

Elle lui sourit,elle était plutôt de bonne compagnie et gentille
Ne t'inquiètes pas,avec moi tu ne risques rien rassures toi

sort du salon et indique à Elena de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:02

Elena commencait à apprécier cette jeune femme. Elle étaoit plutôt gentille et inspirée confiance, il est sûr que personne ne tombe ici par hasard mais cela ne regardait en aucun cas Elena et elle préférait ignorer cela. Elle suivit Aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:05

Hs:tu peux ouvrir dans le couloir stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:11

HJ: ok! J'y vais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





~cherche la porte~ Empty
MessageSujet: Re: ~cherche la porte~   ~cherche la porte~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~cherche la porte~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toque a la porte [ T ]
» Force la porte (T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser