The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Destin croisé ( pv Denise)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:15

(Ahhh lool)

" Oui je pense..enfin j'en sais rien je suis jamais amou..euh non rien oubliez!"

Et voilà qu'avec toutes ces histoires d'amour il l'avait encore une fois embrouillé , quand il fit allusion à leur derniére "rencontre" elle ne pu s'empêcher de rougir, elle avait essayé d'oublier ça mais comment faire? Ce qui était fait, était fait...

"Oui un baisé..euh qui n'avait sans doute aucun sens.."

Tout de suite elle se sentit visé, alors elle essaya de s'expliquer comme elle pouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:19

( Mdrje vais te rendre folle )

Il eu un sourire amusé et tout en la regardant dans les yeux il lui dit

- Comme c'est mignon , l'amour ne vous a jamais transpercé le coeur.

Une foi de plus il avait touche zun poin sensible quand elle se mit a rougire , tentant de se justifié , il eu un petit sourire et lui dit , reprenant ces paroles

- Sans doute..vous savez que c'est une probabilité et non une certitude ce genre de parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:40

( Quel méchant je te retiens lool)

Comment pouvait il mettre le mot "mignion" à côté d'amour, Tout été mignion sauf ça l'amour..ca allait beaucoup mieux avec le mot transpercé à vrai dire, enfin selon Denise..

"Si c'est une façon de me dire que je suis nulle concernant tout ce qui est en rapport avec l'amour et bien je vais pas vous contredire..Mais c'est pas moi c'est l'amour qui est ridicule! Comme si on avit besoin de ça pour avançer..moi je suis trés bien seule"

Elle croise les bras et en y repensant c'était surement faux mais bon, du moment qu'il croyait en ce qu'elle disait tant mieux..

" Oui..et je ne vais pas m'étaler sur le sujet..je..je..je n'étais pas moi même ce jour là, vous m'avez eu dans un moment de faiblesse! voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:45

( lol mais je t'en pris retien )

Il eu un petit sourire moqueur a ses paroles , il lui dit alors

- Oui c'est sur qu'entre deux feuilles de paprasse vous etes tres bien seul et profitez de votre vie a fond

Il parlait irroniquement biensur ,il eu un rire et lui dit

- Je vous ai eu ? C'est vous qui m'avez embrassé , pas l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:18

Ah non alors! Mais que voulait-il a la fin?

Solution 1 : L'ignoré 2: le mettre a la porte 3: euh.. aucune idée

" En attendant..si je sors d'içi, vous et les autres pensionnaires vous allez en profité pour faire n'importe quoi, je suis la seule qui sait bien dirigé cette endroit.."

Elle soupira et tapa du pied quand il continua sur ce baisé..a mon avis il allait lui faire du chantage avec ça! Oh mon dieu personne ne devait savoir ca!

" Je n'est pas la même version..j'ai des pertes de mémoires quand je veux"

Elle lui sourit puis pense aux caméras il devait y avoir la vidéo quelque part!!! Il fallait la trouver au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:27

Il se mit a sourire et lui dit pour l'agac un peu plus

- Nan mais je crois que tu es le seul a pas te rendre compte que c'est deja le bazar

Voila qu'il al tutoyait , il se fichait pertinament en plus.Il eu un rire quand elle parla de trous de memoire

- Comme c'est etonnant , moi j'en ai une qui marche tres bien , vous devriez vous faire soigné
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:34

" Le Bazar! Abon? Oui peut être avant quand s'était Adella qui diriger mais là c'est moi, alors il y a du changement"

Elle le fixa avec des petits yeux qui voulait tout dire, puis ce mit à rire

" Vous n'avez aucune preuve, qui pourrait vous croire, c'est votre parole contre la mienne"

Elle sourit

" Ici c'est moi qui contrôle tout..et ne me tutoyer pas vous aggravez votre dossier"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:12

Il l'ecouta en souriant amusé , il lui dit un peu moqueur

- Mais vous savez , je crois que vous etes la seule a voir une difference entre vous et Adella , parce que tout le monde ne vois aucune difference ,pour eux , c'est toujours Adella , et que meme avec votre presence c'est toujours le bazar.

Il ne pu s'empecher de rire un moment , il la regarda et lui dit

- Je vois pas pourquoi j'aurais besoin de preuve , je ne vais pas vous faire de chantage.

Il eu un sourire et lui dit

- Au point ou il en ai , je pourrait bien me permettre d'autre chose

Il eu un sourire amusé , la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:51

" Si vous dites ca uniquement pour m'énerver..oui je vois que c'est votre genre, et bien c'est râté, ca ne marche plus!"

Elle tenta de rester "zen" comme on dit, et pourtant elle restait inquiéte, c'était peu être lui qui lui donnait cette impression..

"Vous permettre de? Je ne vois pas ce que vous voulez dire..Soyez plus clair"

Elle se demande de quoi il veut bien parler
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:36

Il eu un petit rire, voila qu'elle avait cerné le personnage , du moin une partie , seulement il ajouta , disant malgres tout la verité

- J'avou que je prend un malin plaisir a vous faire enragé , mais je dit ca parce que c'est la verité

Il eu un sourire quand elle lui demanda ce qu'il voulait dire , il s'approcha donc d'elle,passant son visage pres du sien tout en efleurant ses levres , gardant son regard dans le sien, il fini par reculé son visage puis lui dit en souriant

- Vous comprendrez plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:59

" Je commence à comprendre et moi pour vous dire la vérité je fais tout pour que vous me détester..et vous êtes encore là"

Ensuite il s'approche, d'elle et elle ne dit plus un mot,mais il lui fesait quoi à la fin! C'était de l'hypnose..en tout cas elle ne le repoussa pas quand il approcha..mais pourquoi ça lui fesait ça, elle n'éprouver rien pourtant

"Vous..tu..Tu t'amuse avec moi! C'est une sorte de pari c'est ça? Me rendre folle ou me mettre dans ta poche pour un soir! Dit le!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:12

Il eu un rire et lui dit , la regardant dans les yeux

- Je suis tenace

Il eu un sourire amusé voyant sa reaction apres qu'il est efleuré ces levres , il lui dit alors

- Si c'etait le cas , je vous aurait laissé faire a la douche.Ce n'est pas mon intention,qui vous dit que je jou avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:16

Elle le défia du regard

" Peut être mais je le suis plus que vous"

Elle se dirigea vers la fenêtre de son bureau et l'ouvrit, histoire de prendre l'air, elle regarda à l'éxtérieur

" Ca ne s'explique pas ca se ressent..et je n'aime pas du tout ça..vous me faite devenir une autre que je n'aime pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:59

Il eu un sourire et lui dit

- Peu etre tout autant mais plus , je ne crois pas

Il la suiva du regard tout en l'ecoutant

- Parce que tu as l'impression d'etre faible ou de te laissé trop approché

Une nouvelle foi il se permit de la tuttoyé , a vrais dire il s'en fichait

- Tu compte resté aussi coincé toute ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:12

Elle regarda toujours vers l'éxtérieur en l'écoutant tout de même, tout aurait été si simple s'il n'avait jamais existé ou meme si elle ne l'avait jamais rencontré.Elle ne fait même pas attention qu'il en train de recommencer à la tutoyer..

"Peut être"

Elle posa sa tête sur le rebord de la fenêtre et croisa les bras pensive

"Qu'est ce qui te fait dire ça? Je suis pas coincé! Je suis méfiante, distante..c'est pas la même chose, et puis tout ce qui concerne l'amour c'est pas fait pour moi, c'est pour les autres, pour qu'il puissent donner un sens à leur pitoyable petite vie"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:26

Il eu un sourire , lui se deplaca et alla s'assoir sur le fauteil de Denise xD , hé oui il etait bien mieu pour ces petites fesses ^^
Il la regarda tout de meme tout en lui disant


- Tu te protege de peur de souffrir .Ce n'est pas parce que les autre croient en l amour pour se donné un sens que tu doit t'en privé , tu peu aimé pour d'autre raison , la sincerité ou simplement te laissé guidé par ce que tu ressent

Il eu comme un soupire puis ajouta

- Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:39

( Petite fesses t'es sûr? Mdrr)

"En tout ca si tu finis pas ta vie entre les barreaux, sache que psychologue t'irai à merveille, merçi pour ta brillante analyse sur ma vie"

Elle lui sourit et s'asseoit sur lui, alors qu'il est sur SON fauteuil..enfin passons, elle passe ses bras autour de son cou et se met nez à nez avec lui en souriant

"Enfin Bref..peut être que c'est moi qui m'amuse avec toi en fait..tu ne me connais peut être pas si bien que ça Nick"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:10

(Mdr pas de commentaire lol)

Il lacha un petit rire ,en la regardant toujours , du moin son dos.

- Je prend ca pour un compliement .

Il la laisa s'assoire sur lui et posé on visage contre le sien , il eu un sourire , la regardant dans les yeux


- Mmm peu etre ,mais je suis sur du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:16

Elle resta un moment comme ça et tout en restant assise sur lui, elle se redessa

" Oui ca m'arrive de faire des compliment mais je ne sais pas encore si tu le mérite^^"

Elle soupira

"Vraiment tu es sûre? Alors je joue trés mal la comédie.."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:01

Il eu un sourire la regardant dans les yeux

- J ai pas besoin de le merité ,tu m'en fait de toi meme

Il eu un sourire , puis lui dit

- Avec moi en tout cas oui , mais peu etre parce que je vois en toi ce que les autre ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:25

Elle le fixa un instant, puis soupira.

" Je ne sais pas ce qui m'arrive.. je te déteste tant! Mais parfois.."

Elle baisse la tête

"Parfois..euh ca va"

Elle réfléchit un instant

" Si..disons on se voyait de temps en temps..ca voudrait pas dire qu'il y a quelque chose entre nous..n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:30

Il la regarda et sourit quand elle lui disa qu'elle le detestait mais que parfois elle tolerait , il lui dit alors

- Sans haine il n'y a pas d amour (mdr bouhh la fatigue ^^)

il la regarda et lui dit repondant ainsi a sa question

- Ca depend si tu parle de relation exclusive ou pour de marré comme tu disai?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33

( lool)

Elle laissa un assez long moment, réfléchissant à tout ça, elle pensa à ses parents, à son travail et à elle pour finir

" Je ne veux pas m'amuser..mais j'ai besoin d'encore réfléchir..c'est pas facile pour moi...rien que de te dire tout ça, tu n'immagine même pas ce qu'a représente pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

Il eu un sourire et lui dit en la regardant

- Je sais bien, et de toute facon je ne suis pas pressé , j ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

Elle se leva et se mit contre le mur, elle regarda Nick en souriant

" Tu sais pas d'en quoi tu t'engage tu sais..surtout avec moi"

Denise n'avait pas encore lu, le dossier de Nick, elle y pensa comme ça tout d'un coup, il faudrait qu'elle le fasse à l'occassion..

"Comment ça se fait que tu sois içi, dans une prison?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin croisé ( pv Denise)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the end (pv: Denise)
» La nuit [Pv: Denise]
» Bureau de Denise (Max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Bureau de la Co Directrice Denise Carey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser