The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arriver brutale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:41

elle lui fit un grand sourire
merci ... mais tu a plais de chose a m'apprendre encore
elle le regarda lui remettre son string assez surpris elle se tenait a lui le regardent faire puis elle lui tena la main pour se blottir encore une fois contre lui car elle avais un peu froid , elle tenait la main de bill contre elle comme un objet précieux
enchanté ...
elle le regarda dans les yeux , tout en restent blotti puis elle l'embrassa sans trop de difficulté vue les talon qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:42

Il lui rendit son sourire, il n'était pas inquiet, elle apprendrait vite, et puis pour tout dire elle n'aurait surement pas si besoin de lui que ça...

- T'inquiètes pas... On a tous le temps!

Lorsqu'il se rapprocha d'elle à nouveau, elle prit l'une de ses mains qu'elle garda contre elle tout en se reblotissant dans ses bras, il passa son autre main dans son dos... Il la regarda ensuite et sourit à nouveau à son enchanté, c'était bien de le dire maintenant... En y repensant, il sourit en constatant que leur rencontre n'était pas des plus banales, elle avait disons plutôt mal commencé, mais on peut dire qu'elle avait vite évoluée!

Il garda encore son regard plongé dans le sien, puis sourit lorsqu'elle l'embrassa, baiser qu'il prolongea. Il est vrai que ce qu'il avait fait, il l'avait fait par envie seulement au départ, la désirant juste sans sentiments... Pourtant à présent, bizaremment, maintenant il avait vraiment envie d'en savoir plus sur elle... surtout de rester encore avec elle... Il la regarda, lui sourit encore, puis de sa main toujours dans son dos la serra un peu plus encore contre lui, il sentait les méches de ses cheveux, se confondre avec les siens, il l'embrassa encore doucement sur le visage, puis chercha à nouveau sa langue entre ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:51

elle avais un grand sourit profitent de chaque instant elle mis son visage contre le torse de bill ca la réchauffer elle ne sais pas pourquoi son coeur battait aussi vite elle se poser des questions donc bill pouvait peut être la réponse
tu sais se que sa veux dire quand le coeur de quelqu'un bat assez vite comme ca ....
elle posa la main de bill sur son sein pour lui faire sentir son coeur battre
et comment s'appelle ca ...?
elle voulais lui poser plein de question tout en gardent la main de bill sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:18

Elle posa son visage contre son torse, il mis à nouveau ses bras autour d'elle, puis posa à nouveau son regard sur elle lorsqu'elle que conduisant sa main sur son sein de manière à ce qu'il entende son coeur battre, elle lui demanda ce que ça voulait dire... Il sourit...

- Je crois bien que je sais...

De son autre main, il prit la sienne qui était libre et de même manière qu'il avait la main sur son coeur, il posa sa main à elle sur le sien qui de toute évidence battait autant... Il sourit, l'embrassa une nouvelle fois puis dit...

- ... souvent ça montre ce qu'on ressent à l'intérieur, et quand on est deux... ca veut dire qu'on ressent quelque chose l'un pour l'autre...

*Oui, d'accord! C'est vrai, c'est mieux dit t'as raison, mais là, on t'as rien demandé... pas besoin de me souffler... si je lui dis pas tout de suite, je lui dis pas tout de suite!*

Elle lui reposa une question, en fait pour agir elle avait aucun problème c'est juste les mots qui lui manquaient, et vu qu'il y en avait quelques uns qu'il ne lui avait pas encore livrer... C'est surement parce qu'il fallait d'abord qu'il le comprenne lui même...

- Ce qu'on a fait? Tu sais, je crois qu'il y a un mot qui résumera tout... c'est peut être un grand mot, mais peu importe... ça s'appelle l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:24

elle l'écoutait attentivement avec un grand sourire au lèvres
c'est quoi ...
elle buvait c'est parole alors un immense plaisir
ce qu'on ressent l'un pour l'autre....
elle enregistrai se qu'il lui disait en même temps qu'elle réfléchissait
donc je ressent quelque chose pour toi et toi aussi ?
il répondit enfin a sa 2eme question
l'amour.... j'aime bien ... tu croit qu'on a le droit de le faire plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:43

Il sourit, elle était là toute ouïe, à boire ses paroles, il trouvait ça marrant, elle avait vraiment l'air contente de l'entendre, pourtant il ne disait rien non plus d'exceptionnel... il remit l'un de ses bras autour d'elle pour le plaisir de pouvoir encore la toucher un peu, son visage, ses mains, selons ses envies... comme si elle était encore toute à lui...

Il sourit et acquiesca à sa question...

- J'en ai bien l'impression...

Il sourit un peu plus encore à sa nouvelle question, si on pouvait le faire plusieurs fois? Faut reconnaître que ce serait bien dommage de s'arrêter à une seule fois... Il allait quand même pas lui dire ça! Il laissa alors trainer quelques baisers sur sa peau douce avant de répondre tout de même avec un nouveau sourire encore, ça faisait longtemps qu'il avait pas autant sourit...

- Bien sûr... autant que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:50

elle souriait a chaque parole qu'il disait pour elle c'etait un leçon amusent a écouté elle ne pouvais se détacher de ces lèvres les mots qu'il sortait d'un voix douce etait comme une caresse pour ces oreilles et ces baiser un plume sur son corps
..... comment appelle tu se sentiment ?
et l'amour c'est seulement se qu'on a fait?
elle le laissa balader ces mains et ces baiser sur elle attendent un réponse qu'elle eu enfin
c'est vrai... on pourra le refaire alors... mais dans un autre endroit ici il fait trop froid ....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:09

Lui aussi s'amusait à répondre à ses questions... Bon, il était pas le petit larousse mais il essayait quand même de lui faire comprendre et puis les dictionnaires c'est pas si bien... mieux vaut voir les choses par l'expérience, on comprend mieux...

- Mmmm... Non, c'est pas seulement ça... Il y a plein de sens au mot amour... Il y a ce qu'on a fait. Mais le sentiment aussi, quand c'est vraiment très fort que tu tiens à la personne plus encore qu'à toi-même alors là c'est aussi l'amour... Tu vois ce que je veux dire?

Il continua toujours ces petits gestes, ces petits baisers et sourit à nouveau à sa question...

- D'accord! T'as raison... on trouvera un meilleur endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:15

elle avait toujours le sourire au lèvres
oui , donc je suis amoureuse de toi ....
elle disait ca comme ca alors que ce mot etait si important pour les gens mais elle etait vraiment amoureuse elle avais enfin un mot a mettre sur se qu'elle ressentait pour bill
toi tu la déjà fait avant moi.... c'est quoi le meilleur endroit ?
c'est questions pouvais gêner bill mais elle les poser comme même sans honte ni gène
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:51

Il sourit lorsque suite à sa définition, elle en conclut qu'elle était amoureuse de lui. C'est vrai que c'était pas un mot qu'on livrait souvent si facilement... Mais il fallait reconnaître aussi qu'ici c'était peut être différent, se retrouvant vraiment seul contre tous, il devait être vraiment beaucoup plus facile de s'attacher rapidemment à quelqu'un et de s'y accrocher... Et puis après tout, on pouvait très bien tombé amoureux dès la première rencontre, non? Il dit alors continuant son raisonnement sans vraiment réfléchir autant sur le sens qu'on donne à ces mots, prit encore par l'instant.

- Et moi de toi...

Lorsqu'elle dit qu'il l'avait déjà fait avant elle, c'est vrai que ça pouvait être un peu génant, mais avec son naturel, ça perdait ce caractère... et puis après tout, ce qu'elle voulait savoir c'était juste le meilleur endroit alors...

- Le meilleur endroit? L'endroit c'est pas toujours le plus important tu sais... mais en tout cas le plus courant c'est dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:57

elle remis ces cheveux derrière ces oreille elle le regarda dans les yeux comme toujours elle adorait leur couleur
...toi .. toi aussi .....
elle rougi comme jamais elle ne savais pas quoi faire ni quoi dire , elle avais un grand sourire , elle ne serai plus seule a présent...
le lit.... j'ai passer 10 ans dans a lit ... mais bon avec toi dedans ca doit être diffèrent
elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:21

Il la regarda simplement lorsqu'elle remit ses cheveux derrière ses oreilles gardant ses mains autour d'elle... l'observant tout simplement... elle reposa son regard dans le sien... Il sourit et acquiesca doucement lorsqu'elle répéta... puis il l'embrassa, se reculant ensuite il remarqua qu'elle avait rougi... elle souriait, un si beau sourire...

- Oui... moi aussi!

Il passa une des ses mains sur ses petites joues toutes rouges encore, puis écouta ce qu'elle répondit à la réponse qu'il lui avait faite. Le lit, elle y avait passé 10 ans alors! Il sourit amusé à cette remarqué, c'est vrai que dans ce cas là elle devait pu trop avoir envie d'y retourner mais ils étaient pas obligé de dormir en tout cas... Il laissa durer un peu son baiser avant de lui répondre ensuite...

- Je te promets que ce sera différent... mais on peut aussi trouver autre choses si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:25

elle avais un grand sourit elle paraissait timide tout a coup tout rouge
..... c'est super
elle lui sauta au coup l'embrassent en même temps , elle etait heureuse d'avoir bill a ces cotés quelqu'un qui ne lui voulais pas de mal
c'est vrai que 2 dans un lit si on fait se qu'on a fait c'est plus rigolo j'ai hâte d'essayer pour voir ... on en essayera plusieurs endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:48

C'est vraiment que maintenant elle avait l'air toute timide... ou bien génée comme on veut... Il lui sourit plus encore... Oui... Il était amoureux d'elle... Il rit lorsqu'elle lui sauta au coup, puis l'embrassa toute en la retenant contre lui. Non, elle pouvait avoir confiance, il ne lui voulait aucun mal au contraire... Il voulait même que son bien d'ailleurs. Oui, elle avait raison c'était super... Il valait mieux que ce soit réciproque quand même!

Il sourit encore amusé, c'est sûr que c'était plus amusant à deux et en s'occupant de cette manière surtout lorsqu'on comparé 10 immobile. 10 ans quand même... Est-ce qu'on pensait quand on était dans le coma? Ah quoi, elle avait rêvé tous ce temps? Et pour ce qui est des endroits... Il sourit encore...

- Autant que tu veux! Et où tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:57

elle le fixa dans les yeux super heureuse , elle le montré assez bien comme ca elle resta dans les bras de bill elle ne voulais pas le lâcher enfin pas tout de suite
tu a des idées.... moi j'en ai plein .. mais pas sur qu'on arrive a toute les faire
elle tirait la langue se trouvent ridicule de dire ca elle fut tres surpris de la réaction de bill qui lui pris sa langue pour l'embrasser elle avais les yeux grand ouvert puis elle les ferma peu a peu se laissent aller a se baiser voler
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:27

Il aimait bien voir tant de joie dans ses yeux... ça lui en redonnait à lui aussi, il avait envie de faire pleins de choses avec elle! Tout à coup, il se sentait redéborder d'énergie à nouveau, lui qui depuis des mois se trainer plus qu'autre chose à faire des choses sans grande envie! Tout semblait différent tout à coup... Une forte montée d'énergie, et même aussi de temps à rattraper qui remontait en lui! Il lui sourit... des idées? bien sûr qu'il en avait!

Il allait lui répondre, amusé par sa réponse... Mais elle tira la langue et du coup il en profita, il se pencha rapidement sur elle et attrapa sa langue pour l'embrasser vivement... Il était bien avec elle. Il lui sourit encore...

- Rien nous empéchera d'essayer... J'ai bien envie de savoir le genre d'idée qui qui te passe par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:33

elle sourit amuser de se qu'il venait de faire c'etait si bon
si tu savais tout se que j'ai dans la tête comme idées tu serai surpris croit moi mais si tu veut on peu trouver un coin et on le refait
elle disait ca avec un grand sourit mettent s main sur le pantalon de bill elle adorait sa surtout comment il fessait si doux et puissant a la fois elle aimait ca
ca te dit ...
elle le fixa dans les yeux attendent un réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:33

Il sourit amusé encore lorsqu'elle dit qu'il ne pouvait pas imaginer ce qu'elle avait dans la tête... C'est bien pour cela qu'il lui avait posé la question! Il doutait pas une seconde qu'elle débordait d'idées! Surement bien plus que lui d'ailleurs et pourtant il en avait aussi!

Elle lui proposa ensuite de trouver un coin et de recommencer, ce qui le fit encore sourire, apparemment elle y avait vraiment pris goût pour vouloir déjà recommencer! Remarque c'est vrai qu'elle en avait à rattraper... Et comment pouvoir refuser une telle proposition?

*- Tu pourrais!
- Dis pas n'importe quoi!
- Eh moi alors? Qu'est-ce que je fais tu crois?
- Je t'avais bien dis que t'avais qu'à rester avec moi!
- Tu crois peut être que j'ai fait exprès?
- Désolé! Mais Aurore, elle est pour moi! Tu vois... Je crois bien que je suis vraiment amoureux d'elle... Alors laisse nous tranquille! On va pas faire ménage à trois! T'as qu'à te trouver une autre copine, t'auras pas de mal!
- Ah c'est ça... avec toi dans les jambes c'est pas évident! Et puis qui te dis que je suis pas amoureux d'elle moi aussi? On a toujours été attiré par les mêmes filles...
- Pas la peine de me le rappeler... Mais aujourd'hui je t'assure que tu me la piqueras pas!
- Stp!! Je te jure qu'elle sera encore plus amoureuse!
- T'insinue quoi là?
- Euh...
- Bon, ok c'est bon, mais j'en ai assez de satisfaire toujours tous tes caprices à la fin!
- Youpi!!! Je t'adore!*

Entre temps, Bill malgré le discours qui se faisait dans sa tête, n'a pas décroché de la réalité, il avait pris une de ses mains dans la sienne... Il avait sourit à sa proposition... Il l'avait embrassé tendrement même, affichant pourtant un petit sourire malicieux...

- Ok... ça m'a l'air d'être une très bonne idée...

Puis, ben... il avait pu eut exactement le même air sur son visage, c'était peut être le petit regard amoureux qui avait changé et brillait d'un nouvel élan ou bien autre chose qui sait vraiment?... Il avait plongé également le regard dans le sien... Il avait beaucoup apprécia sa main sur son pantalon, posé les siennes ailleurs... Il s'était rapproché rapidement d'elle prêt à commencer un regard oui, plein d'envie dans les yeux... D'ailleurs à le voir agir il avait pas vraiment l'air d'avoir envie de perdre du temps... S'il voulait recommencer? Oh oui!! Il en voulait même plus encore!! Comme s'il n'avait pas fait ça depuis des mois et des mois... ben oui, lui les garçons ca lui avait pas plu du tout!^^

*- Calme toi! Vous devez d'abord trouver un endroit!
- Moi ici, ça me dérange pas!
- Je croyais que t'étais amoureux, elle t'as dis qu'il faisait trop froid ici! Allez!*

Il prit une voix beaucoup plus impatiente alors, presque comme s'il était déjà excité rien qu'à l'idée de (re)commencer, comme s'il avait envie de se jeter sur elle, une tonalité un peu différente aussi bizarement... enfin pour elle...

*Allez!*

- On se trouve un nouveau coin...?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:44

elle le regarda toujours dans les yeux avec un grand sourire
alors qu'es qu'on attend ...
elle le fixa toujours dans les yeux quelque chose avant changer dans son regard mais pour elle , sa ne faisait aucune différence ,elle regarda le hall il y avais un porte avec écrit infirmerie , elle voulais prendre son sac mais bill la colla contre lui
doucement chéri , vient on vas la bas
elle pris son sac et bill de l'autre main elle entra avec lui dans la salle , il n'y avais personne elle ferma a clé et s'approcha de bill , l'embrassent jouent avec son piercing tout en posent sa main sur son pantalon pour descendre sa braguette après l'avoir pousser jusqu'au lit qui etait dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:57

Elle calma ses hardeurs nouvelles, avant de l'entrainer vers une salle, il jeta un coup d'oeil vers la panneau tout en la suivant de près c'était l'infirmerie... cool... ca tombait bien il y avait personne, elle ferma la porte à clé, Bill ou plutôt Tom eut un nouveau sourire à ce détail, il s'approcha aussi vite qu'elle quand elle retourna vers lui...

*- T'as vu, elle a rien remarqué!
- Pfff...*

Quand elle approcha sa bouche de la sienne, il l'embrassa avec fougue, puis elle se mit à jouer avec son percing, ce qui le surprit au début... ben oui, il avait pas l'habitude, son percing à lui était pas au même endroit, ça faisait pas le même effet!

*- J'avais pas pensé à ça quand tu l'as fait à la langue... je comprend mieux maintenant!
- ...
- Te fache pas!*

Elle le poussa dans le lit, il aimait bien qu'elle le dirige un peu comme ça, ça l'excitait encore plus, et il avait pourtant pas besoin d'être poussé... Il l'attira vite vers elle. Il fit ensuite pour l'aider lorsqu'elle commenca à ouvrir son pantalon, lui retirant vivement son débardeur, l'embrassant avec passion, c'est vrai qu'il était beaucoup moins patient, moins tendre aussi... l'attirant pour qu'elle se mette sur lui, il se redressa pour caresser et embrasser ses seins...

*- Elle me gène tes bagues... je suis sur qu'elle aussi...*

Puis passant l'une de ses mains derrière son coup, il bougea pour la mettre à sa place, descendant ses mains sous sa mini-jupe avant de se redresser pour retirer son T-shirt, il grimaca...

*- C'est quoi cette manie d'avoir des vêtements qui serre tant!
- Bon, écoute, arrête de raler! Tu veux pas que je me fasse des dreads pendant que t'y es?*

Ben oui, quand on est habitué à mettre des vêtements super large, passer à des vêtements plus moulants comme ça, ça fait bizarre, surtout quand la seule envie qu'on a c'est de les enlever... Il se galera donc un peu, supportant pas de se retarder de quelques secondes pour ça... avant de pouvoir enfin retourner à elle...

*- T'es pas obligé de les jeter si loin, prend soin de mes affaires!
- Laisse moi rire, faudrait déjà que tu le fasses toi! Quand on regarde l'état de ta chambre! Oh et puis tais toi, tu me déconcentres à la fin!*

Ca serait quand même bien bête, c'était pas le moment en tout cas... Il sourit encore d'envie en la regardant... enfin, il put passer aux choses plus sérieuses... Il se pencha vers le haut de son corps, pour l'embrasser avidement, tout en descendant ses mains... Il recula alors, descendant ses baisers simplement dans l'intention de lui retirer cette petite jupe et son string bien sûr, mais aussi pour découvir son corps... Il préférait largement la voir nue que de lui laisser ses vêtements... Il se reposa sur elle pour embrasser son visage, son coup, ses seins, s'attarda sur son ventre pour finir par descendre plus bas encore, continuant l'exploration de son corps sans rien ommettre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:06

aurore trouvait que bill etait diffèrent de tout a l'heure quelque chose avant changer son regard son envie elle le laissa faire sans rien dire , a présent elle etait nue devant lui ,elle le poussa pour qu'il s'allonge le jean ouvert , elle s'approcha de lui posent sa main sur le muscle durci de bill ou plutôt celui de tom , se muscle semblait diffèrent de celui de tout a l'heure mais elle ne disait rien elle descendit sa bouche jusqu'à se muscle pour rejouer avec comme près du mur , elle s'amusa a varier les vitesses elle gémissait comme meme un peu jettent quelque regard sur lui
... ca vas...?
elle continua tout en lui posent la question elle ne voulais pas s'arrêter mais elle voulais savoir se qu'il se passait comme meme
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:52

C'est vrai que son envie était différente... Bill ne recherchait pas la même chose que Tom... Le plaisir tous les deux bien sûr... mais ils avaient pas forcément la même vision de la chose dirons nous... Bill voulait autre chose qu'un simple plaisir charnel, Tom était plus obsédé par le sexe... Pourtant Tom avait plus d'expérience avec les filles que son frère, il devrait donc mieux savoir ce qui leur plaisait le plus... Mais faut dire que là, c'était encore différent... ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas eut l'occasion de toucher une fille... alors forcément... ça lui avait trop manqué pour que son envie ne soit pas encore plus forte que d'habitude...

Elle le fit s'allonger, et il la laissa s'occuper de son muscle durci... mais pourtant il y avait quelque chose qui avait l'air de la chiffoner... lui c'était tout le contraire, il ne se posait pas de questions, profitant juste du moment, il fut surpris de sa question, on aurait vraiment dire qu'elle croyait qu'il y avait un problème...

- Mmmm... super... continue...

Il en voulait encore... et encore... Il lui sourit après un moment de plaisir, il se retourna à nouveau, il voulait la toucher lui aussi... Il descendit donc le long de son corps, toucha juste son sexe avec le sien, y descendit son visage, il y a pas de raison... Comme elle, il sortit alors sa langue pour mieux la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:59

elle fut surpris de sa réponse quelque chose clocher vraiment mais elle n'eut pas le temps de répliquer il avais déjà entrepris quelque chose d'autre , elle ferma les yeux la langue de tom sur son intimité lui fessait du bien elle gémissait
.....
il remonta et la porta pour l'allongeait sur le lit puis il monta a son tour pour se mettre sur elle , elle le fixa dans les yeux quelque chose etait diffèrent , elle l'embrassa mais elle se dit que ca ne devait être que son imagination , tom la pénétra avec plus d'envie que bill , il commenca des mouvement de vas et vient , mais se qui dérangea aurore c'est qui aller plus vite que la première fois , il ne l'embrasser plus vraiment préfèrent ce concentré sur le mouvement et l'intensité , elle le regarda dans les yeux et elle posa la question a tout casser , son regarde c'etait un peu refroidi
qui es tu ? ou est passer bill ?
c'est vrais qu'elle ne connaissait pas le passée de bill mais la elle essaya d'arrete tom qui n'avais vraiment pas envi de s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:09

C'est vrai que son envie était différente... Bill ne recherchait pas la même chose que Tom... Le plaisir tous les deux bien sûr... mais ils avaient pas forcément la même vision de la chose dirons nous... Bill voulait plus encore qu'un simple plaisir charnel, Tom était plus obsédé directement par le sexe... Pourtant Tom avait plus d'expérience avec les filles que son frère, il devrait donc mieux savoir ce qui leur plaisait le plus... Mais faut dire que là, c'était encore différent... ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas eut l'occasion de toucher une fille... alors forcément... ça lui avait trop manqué pour que son envie ne soit pas encore plus forte que d'habitude...

Elle se mit à gémir, il continua donc, un peu plus loin encore avant de se redresser pour la porter sur le lit et la rejoindre en montant sur elle, il la désirait plus que tout, elle le fixa dans les yeux, mais il garda pas longtemps son regard, elle l'embrassa, il ballada encore ses mains avant de la pénétrer avec envie, il commenca alors des mouvements de va-et-vient, allant plus vite que Bill (je te paraphrase lol) profitant de son corps, profitant du plaisir qu'elle pouvait lui donner... C'est vrai aussi qu'il l'embrassait moins que Bill, il préférait s'attarder ailleurs... L'envie était tellement forte en lui, il avait aussi du temps à rattraper...

Mais pourtant elle ne réagissait pas vraiment comme il l'avait espéré, qu'est-ce qui lui prenait? Ca lui plaisait pas? Ca le vexerait! Elle lui posa deux questions étranges... Qui es-tu? Comment elle pouvait savoir? Comment elle pouvait même se douter... Bon, lui dire, il voulait bien mais pas maintenant, non pas maintenant, ils s'arrêteraient sinon, elle pouvait pas lui couper son envie comme ça, c'était pas humain! Il démentit donc, s'attardant pour l'embrasser davantage...

- Qu'est-ce que tu racontes? Tu me reconnais pas...

Pourtant même sa voix le trahissait un peu, son accent était plus marqué... Et son intonation, un peu plus brusque aussi... En tout as il n'avait vraiment pas envie de s'arrêter, et le montrait bien... continuant ses mouvements, passant encore ses mains sur son corps... espérant qu'elle se laisse aller plus au plaisir plutôt que de poser des questions...

*- T'as vu qu'elle s'en est aperçut!
- T'es content, hein?
- Soit gentil avec elle, je t'interdis de la faire souffrir. Elle était mieux avec moi...*

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:50

elle avais beau essayer de se dire que c'était son imagination mais tout le trahissait
fou toi bien ma gueule ...
elle le coupa brusquement en le poussent pour le faire tomber du lit
rend moi bill et tout suite ...
elle etait sur le lit a le regarda et lui par terre
dit moi qui tu es .... je veux que bill m'explique se qui se passe
elle le fixa dans les yeux
dit moi se que je veux savoir et peut etre que tu pourra finir se que tu as commencer avec moi si bill est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





arriver brutale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver brutale
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient d'arriver
» Arriver de Danny
» arriver de david
» arriver pffff
» o le truc...l'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Entrée Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser