The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver de Danny

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:16

Danny arriva avec la police, il l'avait amenée de force. Il ne s'était pas débattu, il souriait juste constamment, mais pas d'un sourire, normal, d'un sourire diabolique. Quand il entra dans le pensionnat, il fut projeté a l'intérieur. Il l'observa, tout ce qu'il voyait, il le gardais en mémoire, c'était pour cela qu'il regardais partout. Il fini par fixait face a a lui. Il regarda face a lui. Inspira en même temps de lever les bras de chaque coté de lui jusqu'à ses épaule et expira tout en remettant ses bras au long de lui. Il se sentait puissant, malgré l'endroit où il était. Il sentait que cette endroit lui plairait. Car c'était rempli de malheur, de mal et il aimait ça. Il se réjouissait de toutes cette souffrance. Il avait toujours son sourire diabolique. Il resta la, ébloui par toutes la terreur qui y reignait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:38

Lucas qui se promenait dans le couloir vit un nouveau rentrer, il avait plutot l'aire... bizarre, amis assez diablique si l'on peux dire cela, il alla vers lui, son ballon de basket a la main, il se rendit vers le nouveau, regarda a terre, car celui ci était par terre, il se mit en petit bonhome et le regarda avec un sourire assez moquart, mais en restant tout de même interessant.

-bienevue nouveau... tu vas t'amuser ici...

Lucas souria a celui ci lui montra sa main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:43

Danny sourit, voyant le gamin arriver avec son ballon de basket qui lui proposa de l'aider a se relever. Il le regarda dans les yeux et se leva tout seul. Danny faisait confiance a peu de personne, car il c'était fait trahir peut avant son arriver, et telle était sa raison d'être ici.

-C'est beau, je suis capable seul...

Il le dit froidement et méchamment, le regard vide, il n'avait plus d'émotions, ou plutôt, il ne laissait paraître aucune d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:50

Lucas fit un petit sourire monqueur.

-Comme tu veux, mais fait pas tes indiferant ici... gamin...

Lucas fit un petit sourire héronique et se tourna vers un un panier de basket qui était dans le hall et shoota vers le panier, il compta et alla chercher son ballon pour après s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:55

-Mon indifférent, tu cherche le trouble le grand....

Il le regarda bêtement, Danny était réputé pour chercher les problème, mais sa lui plaisait. Et le gars devant lui était plus grand mais sa lui faisait nullement peur.

-Tu c'est tu au moins pourquoi je suis ici?

Il ne souriait plus, il ne l'aimait pas, et sa parraissait, car il fesait une grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:00

-pourquoi chercher le trouble quand je l'ai déja trouver, sinon je ne serait ici.

Lucas fit un sourire moqueur.

-Je me fou pourquoi tu es ici, car tu ses se que moi j'ai faite... non, et je me fou que tu le sache, comme moi je me fou de se que tu fais ici...

Lucas se retourna vers celui ci et lui fit un petit sourire diabolique et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:03

Danny s'avança vers lui, il en avait assez. Il le fixait dans les yeux, et le frappa de toutes ces force. Le garçons était rendu par terre.

-J'ai tiré quelqu'un malheureusement il a survécu..

Il sourit diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:07

Lucas recu un coup au visage et tomba par terre, il saignait de la lèvre, il la toucha et vit du sang sur son doigt, il se releva avec un regard noir et frappa celui ci de toute ses forse, le gars revola a quelque mettre de Lucas, Lucas s'avanca et se mit sur le gars il commenca a le frapper au visage.

-Et moi je'était un très grand vendeur, plus j'ai tuer du monde et eux, il sont mort...

Lucas arreta de le frapper et il se leva, il s'essuya la bouche et recula un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:10

Danny le vit se relever.

-Qu'est-ce tu...

Il reçu un coup au visage. Il fut projeter de plusieurs mètre. Il le vit s'avancer vers lui. Il le regarda sans émotions, et reçu plusieurs coup au visage, il commençait a avoir mal. L'inconnu finit par partir. Danny se leva et le suivi. Il se leva et lui sauta dessus et commença a le frapper partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:17

Lucas sentit le gars lui sauter dessue, il sentit des coup sur lui, il tomba a genoue, il prit le collait du gars et le pitcha vers lavant.

-Arrete de te battre, sa te sert a rien... surtout pas avec moi...

Lucas éclata de rire, il se releva avec difficulter et prit son ballon de basket pour aller vers sa chambre, il fit un dernier regard vers le gars et alla vers lui.

-au juste je suis Lucas... Lucas Scott, petit...

Lucas fit un sourire moqueure et héronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:22

Danny lui souria malgré ses deux yeux au beurre noir.

-J'en serais pas si sure.

Il s'avança vers Lucas et le frappa avec fougue dans le ventre. Il svait qu'il souffrait beaucouo en se moment. Danny était heureux de son coup, a tel points qu'il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:29

Lucas recu un coup au ventre, il soufrait, sa lui fesait beaucoup mal, car il l'avait frapper surune cicatrice encore neuve qu'il savait faite dans une petite fusillade de gang de rue. Sa rendit Lucas très furieu, il se releva et frappa le gars avec son genoue entre les deux jambe et quand celui ci tomba a genoue, Lucas le frappa au visage.

-Sa t'apprendra...

Lucas éclatta de rire, cette baguarre était une distraction pour lui, il savait plus amuser que vraiment se battre, Lucas se pencha vers le gars et lui souria.

-Retien se nom: Lucas Scott... maintenant on cesse de se battre sinon on va avoir de très gros ennui de la petite Adella... d'accort???

Lucas éclata de rire, il montra sa mian pour aider celui ci a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:36

Sur le coup il eu très mal, mais rapidement la douleur disparu. Il aimait bien se Lucas, malgré la guerre qu'il avait déclaré. Il lui souria malicieusement et pris sa main et se releva.

-Et moi c'est danny fox, ne l'oubli pas...

Il parti a rire tout comme Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:41

-inquiete je n'oublirait pas le nom du gars avec qui je me suis amuser...

Lucas montra sa main de nouveau pour se présenter.

-et enchanter dans se penssionat Danny, tu va voir, tu va t'amuser...

Lucas apesa sur le mot amuser, il éclata de rire, il appréciait beaucoup de Danny, il était assez smath.

-alors tu es ici pour tentative de meutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:48

-Moi non plus, j'oublirais pas ton nom, dude.

Il riait encore un peu, il adorait ce mec. Il fit lui serras la main avec vigueur, toujours heureux de cette battaille.

-Je l'espère... oui... je me suis venger, c'était mon meilleur ami, mais il ma abandonner du jour au lendemain, un soir, je suis rentrer dans sa chambre par la fenêtre. Je les attendu a peu près une heure, sur son lit, un fusil a la main. Quand il est entré, je lui est dit adieu, malheureusement j'ai touché son intestin, je me suiis enfuie, j'aurais du porendre le tmeps de vérifier s'il était mort... Je me suis enfuie mais on ma retrouver, par malheur, je suis donc rendu ici.. avce toi.. et je ne suis pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:00

Lucas souria.[

b]
-ouais...[/b]

Lucas perdit un sont sourire, il eu un regard sérieux.

-Wow tes fou, haha, non je niese, mais je vais faire guare a moi... je vais aps te laisser du jour au lendemain pour que tu vienne dans ma chambre avec une arme blanche.

Lucas éclata de rire, il appréciait beaucoup de gars, il savait qu'il allait bien s'entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:17

Danny éclata de rire.

-T'es meuIx faire gaffe... ^^

Il lui sortit, une amitié commençait, mais il devait méfier.

-Et toi, t'es là pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:47

Adella qui n'avait reçu l'appel de son arrivée que maintenant entra et regarda les deux jeunes hommes parler, elle s'avança d'eux et regarda Lucas puis Danny

-Je vous dérange pas j'espère!!

Elle regarda Lucas

-Tu peux y allé c'est bon!, Non attend!

Elle s'approcha de un peu de lui et le regarda

-Mais tu saignes? Qu'est ce que t'a encore fichu? tu t'es battu?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:49

Lucas ne répondit pas tout de suite a Dan, acause qu'il vut Adella, il s'en alla comme elle disait, mais il fut retenue pas celle-ci, il se tourna vers elle et souria.

-Non, je susi tomber, j'ai glisser dans de l'eau en venant et je me suis frapper le visage...

Lucas se tourna vers Dan.

-On se reparler plus tard, dac???

Lucas se tourna et commenca a marcher vers le salon pour aller voir si Kelly était la.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:33

Dan eu peur qu'il le dénonce car il c'était battu.

-Dac', Lucas.

Il lui sourit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:43

Lucas commenca a marcher, il prit son ballon et le pitcha vers le panier de basket avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:07

Adella regarda Lucas et soupira voyant bien que celui ci mentait, puis elle se tourna et regarda Danny

-Bien, alors suis moi je vais te montrer ou se trouve ta chambre

Elle sourit puis marcha en direction des escaliers s'arrette et le regarde

-Danny, tu as des questions ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:10

Danny sourit discrètement lorsque Lucas marqua. Il se retourna vers Adela.

-D'ac...

Il ne souriait plus, car il n'aimait points les surveillant ou autres personnel du pensionnat. Il la suivit.

-Non, j'vois pas pourquoi j'en aurais...
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:12

Adella soupira voyant l'envie qu'il mettait dedans..

''Encore un de plus allé..''.


Puis elle fit un faux sourir et ajouta

-Très bien alors bonne journée allé va t'en!

Elle le regarda encore une fois puis partit en direction de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:18

*Voir qu'elle se pense supérieur, elle est aussi frêle qu'un mouche.*

Il souria diaboliquement a cette pensée.

-Aurevoir...

Il vit qu'elle se retourna et parti, il lui fit des Fuck You. omme Dan n'avait nullement le goûts daller dans sa chambre, il continua donc son chemin a la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Danny Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Danny   Arriver de Danny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Danny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver de david
» arriver pffff
» o le truc...l'arriver
» Arriver mouvementer
» arriver brutale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser