The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arriver brutale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:10

oui toi ...
elle continua de rigolait avant qu'il ne l'embrassa
oui je sais
elle sourit
et oui j'ai de la chance tu es jaloux
elle lui tira la langue
bas oui c'est comme son piercing a la langue ...tu verra bien quand j'irai dans votre chambre promis
elle l'embrassa pour jouer encore une fois
a lala qu'es qu'il faut pas entendre ^^^
elle continua de l'embrasser tout en commencent a le caresser
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:03

Il riait en la chatouillant encore. Lui tricheur?

- Non...

C'est vrai qu'il l'avait prévenu, comme elle avec Bill dans le hall, mais heureusement il avait été plus gentil!

Elle reconnut qu'elle avait de la chance, puis dit qu'il était jaloux. Il réfléchit, et en conclut qu'effectivement il était jaloux. Deux filles juste pour lui, ça lui aurait pas dérangé! Il acquiesca donc.

- T'as raison, je suis jaloux... Ca veut dire que tu dois nous aimer encore plus!

Il sourit, puis rit lorsqu'elle lui tira la langue. Comme son percing à la langue...

- Oui, comme le percing, je pensais que ca devait pas être super pratique mais en fait il a eut raison c'est pas mal... Le mien aussi c'était bien!

Il fit un nouveau petit air malicieux lorsqu'elle dit qu'ils verraient lorsqu'elle viendrait dans leur chambre... Mmmm...

- Ok... Tu viens quand tu veux...

Elle l'embrassa jouant à nouveau avec le percing de Bill, puis il rit à la suite de sa phrase. Bah c'était pour rire, elle le savait bien, Bill s'en sortirait aussi bien que lui... sûrement moins impatient en plus...

- Et alors? Ca te dérange?

Il sourit puis comme elle continua de l'embrasser, elle se mit à le caresser, il fit de même en se recollant plus à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:11

elle rigola
si
elle lui sourit
tu vois j'ai souvent raison .... puis je vous aime 2 fois plus
elle l'embrassa
et il est ou ton piercing a toi ...
elle lui fit un grand sourire
t'inquiète pas pour ça tu me .. vous me verrait souvent
elle sourit tout en continuent de le caresser
moi non jamais
elle avait encore envie , impossible de s'arrêter avec elle ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:40

Il sourit amusé. Elle avait bien retenu les leçons de Bill... L'amour maintenant elle connaissait... et pour le reste, inutile de préciser, c'était parfait!

- Deux fois plus? Bon ca me va alors!!

Elle l'embrassa à nouveau, puis il sourit une fois encore à sa question. Où il était son percing à lui? C'était bien la première fois qu'on lui demandait, d'habitude on le voit avant celui de Bill, sauf quand celui ci ouvre grand la bouche mais quand même! Il montra avec sa langue...

- Il est là...

Il sourit puis continua... lui faisant même une petite démonstration sur sa lèvre à elle comme si elle en avait un.

- Tu vois ça fait que quand je t'embrasse... on peut faire ça... ou ça... on peut aussi jouer avec comme tu fais avec celui de Bill... mais en plus de ça il se voit plus! Bien non?

Il sourit quand elle reprenenait à chaque fois le tu en vous, comme si à chaque fois Bill lui faisait un petit tapotement sur l'épaule ou ailleurs pour le lui rappeler. Lui aussi il faisait attention qu'on l'oublie pas.

- J'espère bien!

Elle continua de le caresser, non ça la dérangeait pas. Tant mieux, parce qu'il aurait pas changé! Il sentait qu'elle en voulait encore, et lui d'ailleurs était bien partant pour la suivre. Mais c'est peut être lui qui reçut un petit coup discret cette fois ci... Il l'embrassa lui montrant l'envie qu'il avait encore. Lui aussi en voulait toujours plus. Il descendit encore sa main... mais chuchota juste

- Et Bill?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:45

elle avais un grand sourire amuser
oui ... très drôle ça c'est celui de bill pas le tien , tu en a pas a la langue vue comment tu a réagi quand j'ai jouer avec
elle sourit le laissent faire
oui ,t'inquiete pas
elle continua un peu puis elle le fixa dans les yeux
.... il est derrier moi
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:17

Tom leva un sourcil amusé à sa réponse, mais l'enchaina avec un air faché, il avait été si mauvais dans son explication? Trop pris par le baiser peut être! Il était pas un aussi bon professeur que Bill apparemment. C'est finalement un air exaspéré qu'il conserva avant de lui expliquer à nouveau, mieux peut être qu'il ne l'avait fait auparavant...

- Mais non! J'en ai pas sur la langue je sais bien quand même...

Bon, comment dire... c'était facile pourtant! Il pensait bien avoir posé sa langue au coin de sa lèvre tout à l'heure, enfin, recommençons. Il remonta sa main qui se balladait toujours vers sa bouche.

- Regarde... Le mien est là...

Il montre l'emplacement en bas au coin de sa lèvre, pas sur la langue. Il redrescendit ensuite sa main, puis rapprocha ses lèvres de la sienne et reprit se qu'il avait fait précédemment...

- Essaie d'imaginer... Si ton percing est là... Tu peux faire ça...

Il recommenca donc à l'embrasser, notamment autour du coin de sa lèvre... Il releva ensuite les yeux vers les siens un sourire amusé aux lèvres.

- C'était plus clair là?

Il sourit lorsqu'elle lui dit de ne pas s'inquiètes... Dans leur chambre, c'était bien aussi! Lorsqu'il lui rappella Bill, elle lui dit qu'il était derrière elle... il répêta.

- Derrière toi? Ok...

Il l'embrassa à nouveau. Bill était derrière elle... C'était nouveau ça!

*- A quoi tu joues?
- Si je vous laisse tout seul... qu'est-ce que je deviens moi?
- T'as raison... mais t'es derrière alors?
- Oui, t'inquiètes pas, je t'embête pas! Mais m'oubliez pas quand même, je suis là mais je m'ennuie un peu moi...
- Chacun son tour qu'est-ce que tu veux!*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:58

elle le regarda
oui c'est mieux comme ça , moi sa me générai pour parler j'ai pas trop quand on vois , mais je m'amuserai bien avec
elle le regarda se redressent
bas oui tu penser qu'il etait ou
elle se tourna vers bill le fixant dans les yeux devenant peu a peu réel pour elle et peu etre pour tom ...
viens ...
elle lui tendit la main il s'approcha et elle l'embrassa
2 pour le pris 1 c'est super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:22

Elle avait compris cette fois, son explication avait du être mieux faut croire, elle donna alors son avi qu'il écouta un petit sourire aux lèvres avant de l'embrasser à nouveau.

- Dommage alors... Ca m'aurait bien plu aussi...

Elle se redressa lorsqu'il eut l'air surpris de le savoir derrière elle. Ben oui, lui il ne le voyait pas. Et il ne pensait pas qu'il pouvait être "dehors", qu'ils pouvaient être deux sorti d'un seul... C'était nouveau ça pour lui.

- Je pensais pas qu'il avait bougé!

Il regarda à nouveau derrière elle, non, il ne le voyait pas... mais pourtant il sentait aussi comme une présence, c'était bizard... vraiment étrange.

- Bill?

Il vit alors Aurore, le prendre par la main, enfin, c'était vite dit parce qu'il y voyait pas grand chose mais pourtant... c'était tout comme... tout comme s'ils étaient vraiment deux à présent. Il se redressa un peu, Aurore avait l'air de l'attiré à lui et de l'embrasser. Il sourit....

- Hey! Cool!!

C'est vrai que s'ils pouvaient être deux c'était mieux quand même... ça voulait dire qu'il pourrait sortir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:27

j'ai pas dit que j'allai pas jouer avec ...
elle regarda tom
ba si il peut mais seulement quand vous êtes avec moi ...
elle sourit
non c'est le pere Noël ... tes grave tom comme meme
après avoir embrasser bill et embrassa tom
tu trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:27

Il leva un sourcil... Il avait toujours l'apparence de Bill... alors comment pouvait-elle jouer avec son percing à lui? Ah moins, qu'il n'est changé sans le voir lui même^^ Il y avait tellement de choses bizarre dans ce monde...

- Ah oui?

Elle lui expliqua alors que Bill pouvait bouger, donc que lui aussi... mais juste quand elle était là! waou!! Super!!

Elle se moqua de lui lorsqu'il appela Bill, il lui tira la langue en riant, mais lui il avait vraiment du mal à le voir.

- Moque toi!

Après en avoir embrassé l'un, elle embrassa l'autre, il sourit à ce fait... Elle lui posa une nouvelle question.

- Ben oui, ça me plairait bien moi, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:34

elle lui sourit , il avais son apparence a lui
oui regard
elle s'amusa avec pour l'embêter un peu
moi je me moque jamais
il lui tira la langue elle lui vola en un baiser doux et agréable
oui un plan a 3 avec vous 2 je dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:17

Tom, occupé à regardé Aurore et tentant d'apercevoir Bill n'avait pas remarqué qu'il avait changé lui aussi, faut dire que c'est pas le premier truc auquel on pense vérifier. Pourtant lorsqu'elle l'embrassa et se mit à jouer avec le percing qu'il avait au coin de sa lèvre, il prit bien conscience qu'il en avait plus sur la langue! Bien bizarre tout ça! Elle joua avec ce qui lui rappela bien d'autres fois plus anciennes... Super! Il était bien lui alors? Il regarda Bill, il commencait à le voir un peu derrière elle. Mais lui, avait encore l'air d'agir un peu moins, un peu comme s'il était dans le flou de ses rêves et donc plus passif. Oui, c'était peut être ça qu'il devait ressentir, la divagation de son esprit... Lorsqu'elle se recula un peu alors, il sourit les yeux ronds encore sur le coup de la suprise, il monta ses mains sur sa lèvres puis sur ses cheveux et se regarda...

- Waou!! Je suis moi! Super!!

Il la regarda alors avec un petit air fier, ah on se sentait mieux dans sa peau quand même! Difficile peut être à comprendre quand on avait pas vécu la situation inverse mais lui en tout cas pouvait bien l'affirmer! Elle lui aussura ensuite qu'elle ne se moquait jamais, l'air qu'il affichait montrait qu'il ne la croyait pas du tout ce qu'il assura ensuite même par ses paroles qu'il lança en riant...

- A d'autres!! Ca marche pas avec moi!!

Lorsqu'elle lui tira la langue, elle lui vola un baiser, il sourit, super ça... Il le prolongea avant de se tourner vers Bill lorsqu'elle parla de plan à 3. Il le voyait mieux encore maintenant.

De son côté c'est vrai que Bill avait l'air un peu plus passif, il répondait aux baisers d'Aurore mais c'est vrai qu'il avait un air un peu ailleurs, oui comme s'il dormait et qu'il rêvait tout ça! Pourtant il était là, agissant un peu comme un zombie, ne parlant pas... Il s'approcha quand même deux acquiescant doucement avant d'embrasser lui même Aurore... ce que Tom ne tarda pas à faire à son tour ensuite d'ailleurs...

- Je crois qu'il y a des chances que ça se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:19

elle les regarda a tour de role jouer avec elle
tu croit ou tu est sur
elle les embrassa puis joua aussi le jeux chacun son tour avec un baiser , elle les caressa tout les 2 au meme endroit .. elle adorait ca la reaction ne tarda pas
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:34

Elle demanda des précisions. Il attendit un peu avant de répondre, profitant des caresses qu'elle leur laisser ainsi que des baisers. C'était étrange parce qu'à présent il ne ressentait plus ce que ressentait son frère... comme s'ils étaient vraiment séparés. Ils étaient donc bien deux... comme avant... Il regarda ce dernier, plus profondément... Oui il le voyait vraiment, il était là... C'était son frère. Comment est-ce qu'il avait réussi à le rejoindre jusque ici? Mystère! Comment il s'en était sorti? Mystère aussi. Il y avait décidement des choses qu'on ne pouvait pas résoudre dans ce monde...

Il sentit alors à nouveau sa main sur lui... avant de voir qu'elle faisait la même chose à son frère. C'était bizarre quand même... A trois? Il hésita. Déjà un plan à trois c'était un peu particulier, pas facile de partager ses sentiments, même quand soit même on aimait les deux... Ici, c'était pas le même amour quand même. Non, il était pas sûr encore, il répondit donc... Tous les deux réagirent bien sûr à ses caresses... Tous les deux apprécièrent également mais tous de même... Il répondit donc.

- Je crois... c'est pas le genre de truc qu'on fait entre frères...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:06

elle continua ces carresses avant de se mettre sur tom avec bill derriere elle , droite sur tom se laissent carresser tout en continuent
tu prefere que se soit ton frere ou un mec que tu connait pas ? enfin moi ca me gene pas car je vous aime tout les 2 autent
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:19

Elle s'allongea sur Tom, Bill resta derrière. Elle continuait tout de même ses caresses au grand plaisir de Tom qui les prolongeait lui aussi profitant de la position dans laquelle elle s'était installé. Bill, lui même la caressa doucement, le visage pourtant moins expressif... Il semblait toujours un peu ailleurs, comme s'il avait un peu de mal à suivre.

Pourtant il réagit à la question d'Aurore en même temps que son frère. Celui-ci releva doucement la tête comme pour réfléchir. Si c'était un autre mec? Mmm... en principe les trois en profitaient à trois... alors bon les mecs c'était pas trop son truc, par contre oui, il aurait bien aimé essayait une fois avec deux filles pour voir... mais bon même si c'était un peu une idée tentante comme ça il n'avait jamais imaginé ça sérieusement. La question se posait quand même... Il répondit sincèrement. Après tout cela se passait avant l'épisode de la douche... la question allait certainement le travailler encore d'ici là jusqu'à ce qu'il change peut être d'avi...

- Je sais pas... avec un mec ça me tente pas trop... deux filles peut être plus...

Quand à Bill, lui n'hésita pas trop non plus sur sa question. Etre avec son frère ou un inconnu? Un inconnu plutôt... parce qu'il n'imaginerait pas pouvoir faire ça avec son frère quand même! Cela dit, un vrai inconnu, c'était pas génial non plus, il fallait quand même qu'il puisse y avoir quelques attaches entre les deux avant... Bill n'était pas pour les simples histoires de fesses sans sentiments... Il croyait en l'amour alors même à plusieurs, il fallait ressentir quelque chose, sinon c'était pas pensable pour son compte.

- Moi, je crois que je préférerais un inconnu quand même... mais pourtant les plans à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:38

Adella avait décider de refaire quelques petites tournée afin de voir ce qui se passait par ici, depuis son couloir elle entendit des bruits, elle se dirigea donc vers ce ''bruit '' et aperçut les jeunes. Adella les regarda les un après les autres puis dit.

- Je peux savoir ce que vous faites ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:49

Au mileu de cette conversation à propos de la possibilité de faire ce genre de choses à trois... voilà que quelqu'un ouvre la porte de l'infirmerie... Bill, trop occupé à regarder et à embrasser Aurore n'avait pas du tout entendu les pas s'approcher dans le couloir. C'est en entendant cette voix impatiente et pas très ravie qu'il retomba un peu brutalement dans la réalité. Ce qu'ils faisaient? Ca se voyait pas? Quoique... à mieux regarder la scène on pouvait effectivement se poser des questions...

Bill après avoir posé ses yeux sur la femme qui venait d'entrer... Et à cette courte observation il en avait déduit qu'elle était pas ici pour la même raison qu'eux et en même temps qu'ils étaient pas trop censé faire ce qu'ils faisaient.. waou, bravo pour la déduciton, il eut pas besoin de trop réfléchir quand même, après cela donc se retourna vers Aurore pour voir ce qu'elle avait vu...

Tiens? Ben où étais passé Tom? Il fronça les sourcils en regardant autour d'eux. Petit malin celui là, il les laissait tomber au bon moment encore une fois. Quoique, valait peut être mieux qu'il ne soit qu'à deux qu'à trois pour se faire surprendre. Enfin, ça aurait été mieux s'ils ne s'étaient pas fait surprendre du tout, il regarda Aurore avec une petite moue mi-amusée, mi-génée... avant de se retourner vers la femme qui attendait toujours une réponse.

Ah non, avant, que voyait-elle donc? Aurore allongé à plas ventre sur le lit... Bill lui était derrière. Aurore n'avait plus que ses bottes toujours sur elle, le reste était un peu dispercé dans la pièce, quand à lui... il était pas beaucoup plus vétu. Cela dit, il ne tarda pas trop pour remonter juste ce qui avait été descendu, couvrant ainsi le minimum, tout en attrapant doucement et discrètement le string d'Aurore qu'il lui tendit de la même manière. Il était devant elle par rapport à la dame, la cachant un peu. Il tourna alors à nouveau la tête vers elle pour enfin lui répondre, la surprise passé, prenant un faux air innocent déclarant avouons le en sachant très bien qu'elle savait exactement ce qu'ils faisaient là.

- Ce qu'on fait? Ici? On est rentré par hasard et puis...

Il appuya doucement sur le matelas sur lequel ils étaient assis avant d'ajouter à tout hasard esperant ne pas trop l'énerver non plus cette charmante petite dame.

- On a juste eut envie de tester un peu le lit au cas où... un petit coup de fatigue sans doute!

Bien nul... mais c'était tout ce qu'il lui était venu sur le moment, quand on est surpris comme ça c'est pas toujours les meilleurs idées qui viennent, et en plus il mentait pas tant que ça... et il fallait aussi reconnaître que la question se posait pas trop... d'ailleurs c'était plutôt le genre de questions auquelle on faisait l'effort de ne pas répondre, ça il l'avait peut être un peu oublié sur le coup... Il finit quand même par se lever aussi du lit car il fallait le reconnaître, déjà à trois c'était pas son truc, mais en plus avec des spectateurs ca coupait tout. Et même si il ignorait qui elle était, elle avait pas l'air très tendre alors mieux vallait pas trop en faire. Il rajouta quand même après avoir remonté son pantalon, puis sa braguette et même le bouton et d'avoir tendu son débardeur à Aurore tout en attrapant son T-shirt. On pouvait toujours avoir l'espoir de s'en sortir comme ça non? non! ah... tant pis...

- Et puis, pour finir on a eu un peu chaud donc... voilà!!

Là tu t'enfonces, Bill... pas bien malin, mais après tout c'est vrai que les explications étaient inutiles, alors il aurait pu dire tout ce qu'il voulait le résultat était le même... Oui, la question n'attendait surement pas de réponses... Il essaya d'éviter le regard d'Aurore sinon il allait se mettre à rire et c'était encore une fois vraiment pas le truc à faire... surtout que décidement ils étaient pas censé être ici pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:37

aurore regarda la jeune femme qui etait entrer sans frapper elle se releva et se colla a bill
on a le droit de jouer non ...

elle mis son string puis elle chercha le reste de ces vêtements sans se gène du regard de la jeune femme elle donna aussi les vêtements de bill

ba quoi c'est pas un crime de s'exprimer corporellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





arriver brutale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver brutale
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» arriver de david
» arriver pffff
» o le truc...l'arriver
» Arriver mouvementer
» Vient d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Entrée Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser