The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule ? [PV Danny ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Seule ? [PV Danny ] Empty
MessageSujet: Seule ? [PV Danny ]   Seule ? [PV Danny ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:44

Alix était montée jusqu'au grenier.Elle ne connaissait pas cet endroit.Elle trouva un petit coin pour s'assoir.Elle s'asseia.Elle ferma les yeux.
Elle repenssait à sa famille , son enfance , son arrivée ici..Le sort s'était acharné sur elle.Elle pensa à tous sa et versa quelques larmes.D'habitude elle ne pleurait que très rarement.Mais là pour Alix s'en était trop.Elle souffrait.Elle mis sa tête entre ses mains et pleura.Esperait que personne ne la voit.


*Pourquoi sa m'arrive à moi ?*

Elle sortit sa tête de ses mains et se leva.Elle tapa très fort contre la porte.Elle se liberais de sa colère et de sa tristesse.Elle tapa , tapa et retapa toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule ? [PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [PV Danny ]   Seule ? [PV Danny ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:21

Danny marchait dans les couloirs. Il entendit du bruit du coté du grenier. Il espérait que cette fois sa irais mieux de la dernière fois ou il avait visiter les lieux. Il alla en direction du grenier, puis il y monta. Il vit une jeune fille qui semblait enrager. Il arqua un sourcil, se demandait pourquoi elle était dans cette état là, car il pouvait s'attendre a n'importe quoi.

-Hum.. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Seule ? [PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [PV Danny ]   Seule ? [PV Danny ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:29

Alix arreta soudainement de taper.Elle entendis des pas.Un jeune homme était monté.Elle le regarda et soupira.

"Ca pourrait aller mieux."


Puis elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule ? [PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [PV Danny ]   Seule ? [PV Danny ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:20

Danny lui fit un petit sourire, c'est vrai qu'elle ne semblait pas allez très bien.

-Si j'peut me le permettre... qu'est-ce qui a?

Il la regardait attendant une réponse de sa part. Il se doutait qu'elle ne voudrait pas parler mais il attendit quand même, juste pour voir. Sinon, il repartirait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Seule ? [PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [PV Danny ]   Seule ? [PV Danny ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:01

Alix aimait pas abordé sa vie.Elle détèstait en parler.Mais , cette fois , elle parla enfin de ce qui n'allais pas.

"Ma soeur est encore en vie.Elle a tué mes parents et deux de mes frères et soeurs.Ensuite elle s'est sucidée.Mais j'ai appris qu'elle était pas morte."


Alix soupira encore.Sa soeur aller probablement s'en prendre à elle.Elle versa un larme , mais l'essuya aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule ? [PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [PV Danny ]   Seule ? [PV Danny ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:44

Il était acoét contre un mur et se laissa glisser . il était rendu assis.

-Wow... C'est pas drôle tout ça...

Il se demandait se quel faisait là, peut-être qu'elle avait mal viré après la mort de tout ou presque, c'est proches.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Seule ? [PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [PV Danny ]   Seule ? [PV Danny ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:47

Alix se laissa glisser à côté de lui.

"Ouais."

Elle soupira , puis le regarda.

"Je m'apelle Alix."

Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule ? [PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [PV Danny ]   Seule ? [PV Danny ] Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:26

Danny était désolé pour elle. Disons qu'elle ne se trouvais pas dans la meilleur des positions. Il ne pouvait pas la comprendre, étant donné qu'il n'était pas a sa place et n'avait jamais rien eu de semblable. Il était vraiment désolé pour elle, elle devait être constamment sur les défense, en tout cas lui aurait été constamment sur les défense si avait un frère qui recherchait a le tuer. Il la trouvait courageuse d'être capable de faire face a un tel situation. Puis elle se présenta. Il lui fit un sourire sincère.

-Moi Danny...

Il la regarda et attendit qu'elle parle. Il se demandait pourquoi elle était là, lui, il y était pour de bonne raison mais lui? il ne le savait vraiment pas.

Hj: Ça te dit de faire un minimum de 5 ligne pour les poste a venir, ça donnerait un peu de punch non? Parce que je fais un gros retour en arrière avec c'est 2 lignes par postes...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Seule ? [PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [PV Danny ]   Seule ? [PV Danny ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:17

[Ok Wink ]

Alix lui rendit un sourire.Danny avait l'air gentil.Ensuite elle le regarda.

"Enchantée Danny"

Elle hésita à posé une question indiscrète.Pourquoi il est à Fear ?Alix hésita , mais se lanca.


"Pourquoi es-tu à Fear ?"

Alix attendis sa réponse.Il avait quoi de mal pour se retrouver a Fear ?Danny n'avait pas l'air méchant , ou quoi que se soit , mais il y a surement une bonne raison pour qu'il se retrouvé ici.Alix éspèrait ne pas le mettre mal à l'aise.Mais dans sa curisoté maladive , la demoiselle voulait savoir pourquoi il se trouvait ici. Avait t-il tué quelqu'un ? Commis de graves voles ?Pire que ça ? Pleins de possiblitée trotter la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule ? [PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [PV Danny ]   Seule ? [PV Danny ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:33

Danny rougit tout de suite. Étant donné qu'il avait ciommis un tentative de meutre, en plus, il l'avait violé quelqu'un ici. Biensur il avait sauvé une iou deux fois la vie de personne. Mais cela n'était que des détailles. Il se senti rougir et lui fit un petit sourire.

-Bah... Hum.. comment dire... Tenttative.. hum.. deee... meutre...

Il lui fit un petit sourire timide, il savait qu'il risqerait de la faire fuir.


-Mais tu peu rester, J'vais m'en aller avant...

Il se leva et se dirigea vers la trappe pour pouvoir sortir du genier qui était sale et pousiérreux masi qui procurait un peu d'intimiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Seule ? [PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [PV Danny ]   Seule ? [PV Danny ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:18

Un meurtrier ? Pas de problème pour Alix . Ses sympathiques colocataires de chambre ont commis des meurtres.D'autant plus que maintenant elle s'y habitue .Il y a plus de meurtrier que des petits voleurs ici.Elle lui souria .Elle se leva et le retrappa par le bras.Juste avant qu'il franchisse le seuil du palier de la porte .

-Reste . Tu me fait pas peur.

Un peu trop curieuse , la jeune femme posa une question.


-Tu voulais tué qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ? [PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [PV Danny ]   Seule ? [PV Danny ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? [PV Danny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule,seule,seule et ENCORE seule...
» Do Not Enter (Danny)
» Avec Danny T
» Arriver de Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Dernier étage •  :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser