The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seule,seule,seule et ENCORE seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena P
Invité




Seule,seule,seule et ENCORE seule... Empty
MessageSujet: Seule,seule,seule et ENCORE seule...   Seule,seule,seule et ENCORE seule... Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:26

Serena se baladait,elle avait remarqué cette balançoire en arrivant mais n'y avait pas fait plus attention,cependant en la regardant de plus près elle lui faisait penser à celle qui pendait dans son jardin quand elle était petite, celle ci pendait sur le cerisier,son arbre préféré. Elle s'y balançait dès que cela n'allait pas,mais un jour la balançoire avait craqué,les cordes étaient usées,et étant donné que la jeune fille s'était fait mal on avait décidé de ne plus en remettre.

Aujourd'hui le coeur de Serena était en miette,elle se sentait si perdue dans ce lieu,elle ne connaissait personne,personne ne la connaissait pas.Elle se sentait si nulle,si bête,tout était de sa faut si elle était là,elle s'en rendait bien compte,mais pourquoi était elle venue au monde?Pourquoi avait on tué sa mère alors qu'elle n'avait rien demandé à personne?Elle ne savait rien d'elle à présent,et cela brisait encore plus le coeur de la petite Serena...

La jeune fille se mit à se balancer doucement sur la balançoire,mais ses pieds ne quittaient pas le sol,elle avait peur mais elle ne savait pas de quoi,elle se sentait comme un oiseau à qui on a coupé les ailes,elle ne voulait plus décoler,elle ne se sentait plus la force de décoller...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Seule,seule,seule et ENCORE seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule,seule,seule et ENCORE seule...   Seule,seule,seule et ENCORE seule... Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:02

lucy arriva

- salut ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Seule,seule,seule et ENCORE seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule,seule,seule et ENCORE seule...   Seule,seule,seule et ENCORE seule... Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:35

La jeune fille était sur le point de craquer quand une autre fille qui devait avoir plus ou moins son age,arriva,celle ci était assez grande,mince,blonde,elle avait l'air gentille et non pas dangereuse comme la plus part des personnes ici,mais Serena sentait qu'elle devenait méfiante,et elle allait surement continuer à se méfier...

-Oui oui...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Seule,seule,seule et ENCORE seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule,seule,seule et ENCORE seule...   Seule,seule,seule et ENCORE seule... Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:27

- oui très bien mais t'est sur que ca va ? on dirait que tu va pleurée ..

elle la regardait se demandant ce qui se passait dans sa tete au meme moment
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Seule,seule,seule et ENCORE seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule,seule,seule et ENCORE seule...   Seule,seule,seule et ENCORE seule... Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:23

Serena esquissa un petit sourir,elle n'avait pas vraiment envi de déballer sa vie à une inconnue,surtout pas dans un lieu comme celui ci en plus.

-Si si je t'assure ça va! c'est juste qu'être dans cet endroit m'attriste...

Elle se balança légèrement en souriant pour bien montrer que ca allait.

-Je m'appel Serena!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Seule,seule,seule et ENCORE seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule,seule,seule et ENCORE seule...   Seule,seule,seule et ENCORE seule... Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:11

sourit en la voyant

- moi c'est lucy alors qu'est ce qui t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Seule,seule,seule et ENCORE seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule,seule,seule et ENCORE seule...   Seule,seule,seule et ENCORE seule... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:08

Serena sourit à la jeune fille,elle devait avoir le même age qu'elle,peut être un rien plus.

-Mes parents adoptifs ne voulaient plus de moi...Et toi?
Tu as quel age en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Seule,seule,seule et ENCORE seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule,seule,seule et ENCORE seule...   Seule,seule,seule et ENCORE seule... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:21

- j'ai 16 ans et puis moi après la naissance de ma soeur ma mère est moi on s'entendait pas un jour ca a été une dispute de trop elle est sortie prendre l'air est elle a eu un accident j'ecoutez pas dans le foyez ou on ma placé alors .. on ma envoyé ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule,seule,seule et ENCORE seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule,seule,seule et ENCORE seule...   Seule,seule,seule et ENCORE seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule,seule,seule et ENCORE seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule... ?
» Seule
» seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser