The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive.. (Sara?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:05

Véronica arriva devant la porte blanche, elle prit ses clés et l'ouvra, elle referma derriére elle, et commenca a installer ses affaires, elle mets son manteau sur un porte-manteau et jette un léger coup d'oeil a son portable, elle s'avance et regarde une photo, cette personne ne lui était pas inconnus, on aurait dit Sara..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:38

(on se connait ?)

Sara venait de se changer et allait ouvrir l'infirmerie quand elle se rendit compte que la porte était déjà ouverte. Elle entra prudemment se demandant qui était à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:52

(Non juste, j'ai l'impression de t'avoir déja vu quelque part c'est pour ça Wink )

Véronica reposa presque automatiquement le cadre quand elle vit entré la jeune femme, elle s'avança vers elle..

"Vous devez être, Sara Tencredi si je ne me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:00

(oki^^)

Sara regarda la jeune femme s'avancer vers elle. Elle n'avait pas l'air d'aller mal ni d'être une pensionnaire...

"Oui bonjour. Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:07

Cette jeune femme lui rappelait quelqu'un, c'était sûr, elle l'avait déja vu quelque part, mais ou ça?

"Véronica Donovan, j'ai été envoyé içi, pour vous aider dans votre tache..je suis également docteur"

Elle lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:15

Sara la regarda bouche bée un moment puis réagit et lui serra la main en souriant.

"Euh...Bienvenue. Une paire de mains en plus ce n'est pas de trop !"

Elle hésitait à lui demander si elle avait été l'avocate de Lincoln...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:22

Elle lui sourit

"Oui d'ailleurs un seul docteur pour tout ce monde, j'étais étonnée! Je me suis permise d'installer quelque affaires, j'éspére que tout se passera bien içi"

Elle regarde la piéce

"Alors je pense qu'on va souvent ce voir maintenant vous et moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:46

"Oui installez vous. Il y a aussi deux infirmières mais elles sont un peu moins présentes... Il faut savoir se lever à n'importe quelle heure et beaucoup improviser mais en général ça se passe bien..."

Sara sourit à Véronica. Elle ne voulait pas lui faire déjà peur avec toutes les rumeurs et autres histoires qu'elle connaissait du pensionnat...

"Euh..Vous connaissiez Lincoln Burrows n'est ce pas ?"

Se décida-t-elle enfin à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:55

"Merçi, oh vous savez moi les nuits, a ne pas dormir j'ai connus ça, je n'est peur de rien, et puis j'ai bessoin de retravailler, je me suis trop laissé aller depuis un moment"

Elle lui rendit son sourire et se dirigea vers la fenêtre pour voir la vue, elle écarta le rideau avec ses mains quand elle entendit un mot qui la troubla bien evidemment c'était Lincoln..

"....Oui"

Elle tourna la tête vers la jeune femme

"Comment pouvait vou savoir ça? Je viens d'arrivée..je..je..je ne comprend pas"

Elle bafouilla un peu

*Comment est elle au courant?*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:16

"Je...Je travaillais à Fox River. Je l'ai connu en travaillant en tant que médecin et j'ai rencontré Michael aussi...Lincoln m'a parlé de vous plusieurs fois.."

Répondit-elle en cherchant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:14

Véronica avait les yeux qui brillaient, le seul fait de parler de Lincoln lui fesait toujours autant de peine..

"Je me disais que je vous avez déja vue quelque part, je n'oublie jamais un visage"

Elle croisa les bras

" J'arrive pas a me dire qu'il est plus là, j'ai perdue une partie de moi en le perdant"

Elle baissa la tête

"Et Michael je ne sais même pas ce qu'il est devennut, je suis partie sans un mot c'était trop dure à vivre, je vois Linc à travers lui..je ne suis qu'une égoiste"

Elle lui sourit légérement génée et regarda de nouveau vers l'extérieur..

"Excusez moi je devrais pas vous dire tout ça..je sais pas ce qui m'a prit"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:17

Sara la regarda triste elle aussi et un peu génée.

"Michael est ici...Je suis désolée de ne pas vous avoir plus aidé...Mais n'hésitez pas à en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:23

Elle secoua la tête en souriant

"Michael Scofield? Içi? Non vous devez vous trompé, il a un avenir brillant tout tracé, il est surement loin..il n' a rien a faire dans une prison"

Elle sourit a Sara

"Merçi, vous n'y pouvait rien moi même, j'ai échoué, c'est d'accord je le ferais"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:36

"Non non c'est lui. Il est ici depuis un peu près un an. Il est très vite passé de Fox River à ici à ce qu'il m'a dit...Il ne s'est pas non plus remis de la mort de son frère..."

Répondit Sara l'air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrive.. (Sara?) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. (Sara?)   Arrive.. (Sara?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive.. (Sara?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Sendersse
» La chambre de Sara
» Avec Sara [pv]
» Cherche Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser