The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La chambre de Sara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:48

Sara entra dans la chambre qu'on lu avait indiqué et rangea ses affaires en pensant à sa venue ici. Cela faisait quelques jours qu'elle était là et beaucoup de choses étaient déjà arrivées.
Son père avait toujours voulu que sa fille travaille dans un 'hopital normale' mais ça n'avait pas réussi à Sara qui s'était fait virée après qu'on eut découvert qu'elle vlait des médicamznts pour se drguer. Son père avait étouffer l'affaire ainsi qu'à Fx river. Sara avait toujous voulu aider les gens. Mais plus que de réparer des bras cassés à la chaine tous les jours. Elle aimait parler aux personnes qui souffraient, elle les comprenait si bien étant elle même droguée...Elle se sentait utile mais ce sentiment l'avat fait courrir à sa perte à Fox River...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:01

Delphina arriva énervée, deux jours aprés ce qui s'était passé, avec tout ses événements..Elle était perdue, elle s'avait bien que le temps arrangerait les choses, mais elle n'en pouvez plus..En Un mois elle avait eu plus de problémes qu'une personne dans toutes sa vie..d'abord se faire agressé..puis perdre son enfant..être déçue et blessé par une personne qui compte beaucoup a ses yeux..et le blesser lui même en retour..elle n'avait pas de nouvelles de lui..Michael..d'ailleurs..elle arriva devant la porte de Sara,pour lui parler..elle toqua et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:02

Elle sortit de ses pensées en entendant cogner à sa porte. Elle se retourna vers elle.

"Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:24

Delphine entra et referma la porte elle regarda Sara..

"Je..je vous dérange?"

Delphine était génée car il n'en savait pas plus sur la derniére fois..C'est la premiére fois qu'elle revenait parlé a Sara depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:29

Elle ne fut pas trop étonnée de voir Delphine arrivée.

"Non pas du tout. Vous venez prendre des nouvelles de Michael ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:49

"Euh..il va bien?"

Elle avait une petite mine triste,et si il n'avait pas survécu? Elle ne pourrait pas sans remettre..

Delphine resta plantée la comme si elle n'était pas a sa place..pourtant elle aprécier Sara mais c'était le sujet de conversation qui était délicat..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:52

"Oui ne t'inquiète pas il est sorti du coma avant qu'Adella revienne."

Elle pensa égoïstement elle le savait bien qu'il aurait mieux fallu qu'il ne se réveille pas tout de suite. Il ne l'aurai pas vu s'injecter de la morfine et tout aurait été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:06

"Ah d'accord alors tant mieux"

Elle sourit, rassurée, ,mais elle pensa a une chose:Il va lui en vouloir, a moins qu'il est réfléchit.. ,encore une chose de plus pour la tracasser,Mais en ce moment une autre chose la préocuper..

"Sara vous n'auriez pas quelque chose pour moi,j'ai du mal à dormir, et je suis fatiguée tout le temps, depuis tout ça.."

Elle souléve son pull,et montre son ventre..

"Regardez ca commence à cicatriser mais pourtant, je vous est menti la fois passé, c'était trop tôt pour que je sorte et refasse comme avant, j'ai des douleurs dans le ventre c'est horrible..je suis vraiment à bout.."

Elle regarda Sara espérant qu'elle trouve une solution pour elle..toute façon ca ne pourrait que lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:16

Sara regarda Delphine. Elle pouvait lui donner des médicaments de l'infirmerie qui la calmerait un peu. Elle en avait souvent sur elle même si ce n'était pas pour les mêmes raisons. Elle fouilla donc dans son placard et en sortit des comprimés de calmants.

"Tenez, prenez en deux fois par jour maximum."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:26

"D'accord, merçi je vous dirais si ca fait effet sur moi"

Puis quand elle lui tendit le bras elle vit des sortes de marque..est-il possible que?...Non..pas Sara..Mais elle la regarda puis son bras et d'un coup elle vit que celle-ci,devennait mal à l'aise..

"Sara..je vais vous poser une étrange question..mais..vous aves des problémes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:32

Voit qu'elle a vu les marques de piqures sur son bras. Est mal à l'aise.

"Des problèmes ? Euh...Oui comme tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:06

Elle soupire..

"Non je veux dire, de santé ou autres..vous savez vous pouvez tout me dire je ne vous jugerais pas"

Elle lui sourit amicalement..

"Enfin, c'est comme vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:08

"Quelques petits problèmes avec la drogue...vous avez vu mon bras de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:30

"Oui j'ai vue...si vous voulez m'en parlez je suis la,mais c'est comme vous voulez"

Delphine se demandait, pourquoi Sara prennait de la drogue..Elle devait avoir des ennuis, elle était triste pour elle, comment en été elle arriver la..

Elle se sert un verre d'eau et avale un cachet pour la douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:35

"Merci. Vous devez vous demander pourquoi je suis tombée dans la drogue ? Simplement un ex accro, un job où les médicaments étaient facile à voler et un père absent. Il ne faut pas grand chose vous voyez. Après pour arrêter il faut se ramasser une bonne claque dans la figure pour comprendre qu'on bousille sa vie. Et enfin pour reprendre deux garçons !"

Puis continue ironiquement.

"La gente masculine m'a fait défault !"

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit tout ça. Elle ne s'était jamais autant confiée de sa vie mais ça la soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:30

"Ne m'en parler pas! Alors la sur ce point je suis totallement d'accord avec vous..vive les hommes..regardez moi par exemple, le premier Michael me poignarde alors que moi je tenais à lui, le second Alec me promet, mariage, enfant..et il disparait....alors voila je vois ce que c'est!"

Elle la regarda..

"On dirait que toute les deux on a pas eu beaucoup de chance!"

Puis elle se mit a rire..quand elle repensait a tout ca sa vie sentimentale était un vrai désastre.

"Excusez moi de rire, c'est même pas drôle tout ca mais c'est nerveux, quand je repense a mes histoires..je me dis que c'est vraiment n'importe quoi ma vie sentimentale!"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:37

Rit aussi en la voyant rire et en l'écoutant.

"Oui je comprend tout à fait. Allons dans un couvent !"

Puis elle redevint sérieuse.

"Vous êtes sortie avec Michael ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:46

Elle continua a rire en compagnie de Sara..puis reprit son calme..

"Et oui..c'est vrai que c'est dur à croire, mais avant de s'entretuer, on s'est aimé, c'est la premiére personne qui a fait fondre mon coeur içi..C'était au début quand on était tous nouveaux, On s'est rencontré, le contact est bien passé..enfin.."

Elle soupira..

"C'était lui..avant"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:52

Soupire.

"C'est triste que ça se soit finit comme ça entre vous deux...Pourquoi vous ne vous entendez plus ?"

*Michael fait donc souffrir toutes les filles qu'il rencontre ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:07

"Et bien c'est en partie de ma faute..Michael était trés gentils, bien comme il faut..Mais je sais pas, je lui est jamais dit mais a un moment,on aurait dit que je devennais comme transparente..et j'ai compris aprés,que il y avait une autre fille pas loin..Adella..enfin, moi c'est a ce moment que j'ai rencontré Alec, et il m'a dit des choses..vous savez ces choses qui ne peut que vous faire tomber osu le charme..il était si romantique, si doux..j'ai donc cédé, mais avant ca j'ai rompu avec Michael et il avait dit que ce n'était pas grave"

Elle soupira..

"Je sais pas pourquoi, mais il a jamais cherché a me faire revenir a lui comme si il ne m'aimer pas, il a rien fait, il s'est même pas battu pour me garder..alors que moi j'attendais juste ca de lui..mais il ma laisser partir, on est resté amis, et lui il est sortit avec Adella.."

Elle la regarda..

"Voila vous savez toutes l'histoire.."

Elle joue avec ses mains nerveusement..

"Défois je me demande, si c'est pas a a cause de notre relation qu'il est devennu comme ca..je sais pas il veut pas en parler..il me déteste..la preuve, il a voulut me tuer.."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:13

Elle l'écouta attentivement en réfléchissant.

"Je ne pense pas que ce soit de votre faute. Il ne vous déteste pas vous particulièrement. Il déteste le monde entier pour tout ce qui lui est arrivé et se venge sur le premier venu. Chacun sa façon de crier 'à l'aide'... Et que s'est-il passé avec Adella ?"

Sara était très lucide sur tout le monde et même sur elle pourtant elle continuait à se droguer...comme si rien ne lui donnat l'envie de vivre...mourir d'une overdose ne lui faisait plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:20

"C'est marrant vous , vous le connaissez avant et moi maintenant, a deux on doit bien le connaitre,Adella..que vous dire je ne sais pas beaucoup, apart que ce que j'ai entendue, elle l'a trompé, quelque chose dans le genre"

Puis elle chuchotta..

"Entre nous ce ne me surprend pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:23

Elle souria à sa première remarque.

*En effet j'apprend la suite de sa vie après la mort de son frère...pas glorieux...*

Elle a regarda intriguer.

"ça ne vous surprend pas ?Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:47

Elle continua a raconter l'histoire..C'est vrai que Sara en avit raté des choses
puis elle lui répondit..

"Et bien a mon avis c'était pas de l'amour..On sait tous qu'Adella aime faire craquer les hommes"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:05

Sourit presque amusée.

"la directrice d'un pensionnat réputé joue avec le coeur de ses pensionnaires ? Ce n'est pas interdit les relations entres les pensionnaires et les membres du personnel normalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La chambre de Sara Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sara   La chambre de Sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sara Sendersse
» Avec Sara [pv]
» Cherche Sara
» Arrive.. (Sara?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser