The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sara Sendersse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Sendersse

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Sara Sendersse   Dim 3 Juin - 14:49

Nom : Sendersse

Prénom : Sara

Age : 17 ans

Sexe: fille

Sexualité : Hétéro

Famille : Ses parents sont morts, il reste sa tante (Sandrine)

Histoire : [On meurt d'envie de savoir ce qui se cache dans le passé de ce personnage, 8lignes minimum]

Sara est née avec 1 mois d'avance, ce ne fut pas vraiment dramatique, mais elle fut toujours bizarre. Quand elle était petite, elle s'inventait un monde imaginaire et des amis aussi imaginaire. Cependant, cela devient inquiétant quand elle commença à se comporter violemment, soit disant pour eux. Ses parents moururent dans un accident de voiture et étrangement la jeune fille n'en fut pas réellement touchée.

Sara fut donc recueilli par sa tante, qui essaya de là rendre plus humaine. Malgré cella, un jour lors d'une exposition d'oeuvre d'arts elle "péta un plomb" et explosa une oeuvre a cout de chaise (voir Le monde de Joan, magnifique démonstration)

Puis, elle fut traité de folle et se battait à l'école. Sara fut même renvoyé. Sa tante désespéré, ne savait plus quoi faire d'elle. La jeune fille, commença à fumer et à boire. Elle tenait peu à la vie et cella se remarquait de plus en plus. Sara n'avait pratiquement pas d'amis et ne semblait pas vouloir faire confiance aux gens. Personne ne l'intriguer ou était digne d'intérêt pour elle. Elle fit même une tentative de suicide qui loupé, car sa tante a trouva à temps.

Apeuré de la jeune fille, Sa tante chercha une école pour les enfants difficile et tomba sur le Pensionnat de Fear. Et réussie donc à l'envoyer là-bas.

Pourquoi : Rejet de la Société, violence.

Description physique :

la jeune fille est petite taille et pas bien grosse, car elle ne mesure que 1 mètre 61 pour 50 kilos. Sara semble bien fragile. Elle a une peau blanche et assez froide au toucher. Son regard est vide, ne semblant pas percevoir la réalité. Des cicatrise sur ses poignées, seule trace de sa tentative de suicide. La jeune fille a de long cheveux noir, avec des mèches bleues. Elle s'habille comme un garçon. Elle change souvent de couleur de mèche mais trés rarement se balade avec ses cheveux de couleur naturelle


Description Psychologique :

En réalité son comportement et simple. Elle a peur des autres. Voulant se créer un monde ou seul elle vivrait. La jeune fille a peur d'entamer une relation de confiance avec quelqu'un que ce soit d'amitié ou d'amour. Elle souffre de la solitude quelle c'est créé, mais elle ne veux pas s'en rendre compte. Elle est aussi un peu choqué de la violence qu'elle doit requérir pour qu'on " l'oublie". Elle est déconnecté de la réalité ? Non, encore une façade, elle a juste d'autre point de vue sur certaine chose.

Autre : un jeune qui a des problèmes, il faut lui apprendre à faire confiance aux autres et a aimé en amitié, voir plus.

Avatar : Amber Tamblyn

Groupes : dangereux ? Je sais pas, je pense entre Dangereux et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
avatar

Nombre de messages : 2647
Age : 29
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Sara Sendersse   Dim 3 Juin - 22:46

Le forums va changez d'adresse donc plus de validations pour le moment =D

_________________
Priivacious Hell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sara Sendersse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARA TOSCA ? You can't hear me cry, see my dreams all die
» Boulos deklare madan sara ak pwofesyonèl se move peyè task
» Sara Davis...
» Sara Sampaio + Petite amie cachée
» La greve de Malpasse vue sous un autre angle (plus global)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Présentation-
Sauter vers: