The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie ( Micha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:40

Delphine arriva vers la Fallaise, lieu qu'elle n'avait jamais vue auparavant, elle marcha dans l'herbe, et monta au plus haut, vers le sommet, elle s'arrêta un moment et regarda la vue, puis elle descendit beacoup plus bas, elle prit ses chaussures a la main, et commença a mettre son pied sur une pierre, les pierres étaient disposé comme dans un chemin qui menait à..une grotte? Peu être.. Un passage vers la liberté ? Elle traversa un petit ruisseau, en prennant l'équilibre, elle passa de rocher en rocher..

*Et si c'était la la clé?*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:43

*Michael marchait, il n'avait jamais vu cet endroit, il voulait voir se qui attirait tout les petits couples, ce n'est que lorsqu'il vit une fille brune marcher, se faufiler entre les roches qu'il décida d'aller voir plus prés, puis attrapa fermement le bras de Delphine en la voyant suivre un chemin*

- tu va ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:59

"Delphine fut surprise quand elle sentit une présence, elle se croyait seule, et bien c'était pas encore pour aujourd'hui la fuite..

"Je me promené..j'ai encore le droit je pense.."

Quand elle leva la tête elle reconnut le jeune homme..

"Ah..c'est toi"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:03

*sourit*

- t'as pas l'aire contente de me voir

*il fit un petit sourire au coin puis lui lâcha le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:06

Elle lui sourit..

"Si..enfin je sais pas..j'ai été surprise c'est tout"

Elle le regarde..

"Michael? j'ai retennue, désolé la derniére fois qu'on s'est vue, j'ai été plutôt froide mais j'ai fait ca pour le bien de tout le monde, je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:45

*sourit*

- pour le bien de tout le monde ? tu veux dire pour ton bien non...

*Michael s'assit sur un petit rocher en face de la magnifique vue*

- c'est pas grave...tu a eu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:35

Elle baisse la tête et met sa main devant ses yeux pour le voir car le soleil lui arrivait dans les yeux..Elle décide donc de tournait un peu la tête et regarde la vue, elle aussi...

"J'ai suivie ton conseil, simplement, je me suis dit qu'il y avait des raisons pour que tu fasse ça..puis tu viens de le dire"

Elle le regarde

"C'est pas grave.."

Elle s'asseoit sur un rocher à côté de lui..

"Alors si tu devais te décrire Michael , qu'est ce que tu me dirais..?"

Elle lui sourit..

"Moi je dirais déja Mystérieux est ce que je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:13

*il fit un leger sourire, tout en la fixant*

- mystérieux ? Oui c'est vrai sa me décris bien, je dirai aussi intelligent et fougueux, enfin tout le monde me voit différemment, mais tout le monde est d'accord sur le mystérieux. Et pour quoi tu me demande ca sinon ?

*il admire la vue, il ferme un peux ses yeux qui sont très fragilisés devant la force des rayons du soleil, qui tapant contre ses yeux bleu/verts cristallins l'éblouissent*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:09

Delphine pose ses mains en arriére sur le rocher, et bouge un peu de maniére a faire glisser ses pieds dans l'eau, un petit courant passait justement a cet endroit..elle le regarda..

"C'est juste une questions..parmis d'autres questions"

Son regard est attiré par une lumiére, mais c'était les rayon du soleil qui se reflétait dans les yeux de Michael..

"J'aime savoir a qui je parle c'est tout.."

Elle ajoute..

"C'est fragile des yeux verts, tout ce qui est beau est fragile, tu veux qu'on bouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:21

*sourit*

- ne t'inquiète pas pour mes yeux, je peux toujours les fermer, pour ce magnifique paysage je serai prêt a perdre la vue

*il fit un léger sourire avant de la regarder elle, ses yeux étaient clairs, c'était vraiment un verre brillant avec un minuscule teint de bleu ciel*

- et tu sais quel adjectif te décrirait mieux ?

*il réfléchit un moment plus dit avec un petit sourire au coin tout en la fixant*

-admirable....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:44

"Moi aussi, on en oublie même qu'on se trouve içi c'est simplement..magique"

Ensuite elle l'écouta un peu parler, on arrivait parfois a devinner les penssées des autres en se concentrant, elle ferma un peu les yeux, laissant juste le vent passer, et faire voler ses long cheveux..juste oublier un instant.. Au son de sa voix, elle replongea son regard dans le sien

"J'ai de la chance alors..si tu continue tu vas me faire regretter mon choix Michael"

Elle lui sourit

"Pourquoi tu me dit ça, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:47

*Michael sourit, mais malgré cella elle lui manquait, mais il ne le pouvait pas, non il ne le devait pas*

- non rien juste comme ca....

*puis il se retourna et fixa le ciel, sans rien dire, ayant assez aggravé la situation....*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:01

Delphine remarqua bien que quelques chose n'allait pas et elle se dit que c'était peu être un peu de sa faute, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle était presque sûre d'elle

"Je comprendrais , si tu préfére pas qu'on se voit de trop..si tu te sens pas prêt"

Elle baissa la tête, elle aurait voulut faire quelque chose mais, elle avait peur de faire remonter des souvenirs autant à lui qu'a elle..

*ces mots il ne t'a pas dit ca au hazard..pourquoi il réagit comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:04

*il la regarda*

- pas prêt ? je n'ai pas a l'être vu que de toute façon on ne devrait même pas se voir, c'est vrai c'est de ma faute, mais il s'est passé tellement de choses entre nous que j'ai de la peine a t'oublier....

*Michael baissa la tête, il regarda le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:14

"C'est vrai qu'on devrait pas se voir, mais c'est la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut"

Elle se léve..

"C'est trop compliqué tout ça et j'ai du mal a te suivre, je pensais que tout étais finis tu avais était trés clair la derniére fois"

Elle le regarde..

"Je ne pourrais pas, je ne peux pas me souvenir, je ne veux pas..c'est trop tôt"

Elle soupira..

"Tu ne peu pas me dire ça comme si de rien..tu ne peux pas me faire ça maintenant"

Elle posa une main sur son front..

"Il faut que j'y aille"

*Ca sera mieux comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:18

*Michael fixa le sol en soupirant*

- je suis désolé...

*puis il se leva et la regarda*

- je...je ne t'embêterai plu....

*puis il parti, tête baissé*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:25

Delphine marcha de son côté, elle se demandait beaucoup de chose et même si elle fesait tout pour se mentir, elle aurait voulut quand même savoir..Aprés quelques minutes alors que Michael était plus loin, elle se retourna et courrut vers lui de son côté, elle lui attrappa le bras comme il lui avait fait en arrivant, elle reprit son souffle..

"On peut pas se fuir toute notre vie, on se verra tout les jours, j'ai changé d'avis je veux que tu me dise toute la vérité"

C'est a ce moment qu'elle eut sa premiére image d'elle arrivant dans la prison et puis un garçon dans une bibliothéque..mais n'etait ce pas Michael?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:34

*Michael retira sa main*

- non....on ne se rêvera plu, vis ta vie, et la je suis sérieux, même si sa sera très difficile pour moi, et que tu va me manquer je sais que se que je fais est bien et que pour une fois je me prive d'un envie égoïste, toi tu vis ta vie et moi la mienne, sa s’arrête la, nos chemins se séparent la

*il soupira, c'était la chose la plus difficile et la plus courageuse qu'il n'a jamais eu à dire...il en tremblait tellement que rien qu'un petit vent allait le faire craquer....il était au bout du rouleau, c'était difficile d'assumer tout sa, être toujours fort, il préféra fuir avant de craquer et de tout laisser tomber, il la regarda une dernière fois dans les yeux, puis parti*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:55

Delphine resta la sans rien dire, bien trop étonné par la scéne et les discours qui sans cesse ce contredisé...Elle croisa les bras le regardant partir..et le temps s'arrêta un moment..elle dit tout bas..

"Voeux exaucé"

Elle ne pouvait pas se battre pour deux..il serait surement heureux ailleur..

Elle se tourna dans l'autre sens bien décidé a découvrir ce que cacher cette fallaise, elle s'aventura a nouveau plus bas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie ( Micha) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ( Micha)   Nouvelle vie ( Micha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ( Micha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Vie
» La nouvelle [ t ]
» ** la nouvelle **
» Nouvelle
» Une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser