The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle Vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Nouvelle Vie   Nouvelle Vie Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:42

Apres plusieurs heures passer dans un avion puis dans un taxi, Jack arriva enfin dans le pensionnat ou il aller maintenant passer plusieurs année de sa vie, le jeune homme ne voulais pas quitter Chicago, mais il n'avait pas le choix. mais dans un sens venir ici lui permettrai de recommencer sa vie sans penser a son passer et a ses parents.

Une fois arriver devant la grande propriété, Jack sortie du taxi qui l'avait conduit ici. il pris ses affaires dans le coffre, puis il regarda le taxi partir, celui ci avait déjà était payer par son ancien établissement qui avait d'ailleurs payer tout le trajet.

Le jeune écossai regarda quelques secondes le batiment, puis il passât la gril qui empêcher sûrement les jeunes de sortir. Il regarda ensuite la propriété avant de 'approcher de la porte d'entrer. une fois devant celle ci il posa l'une de ses valise sur le sol, puis il l'ouvrit. il récupéra ensuite sa valise avant de pénétrer dans la piece qui était le hall.

*J'ai connue mieux comme endroit...*

Il attendit quelques secondes devant la porte, puis il commença a marcher vers le centre de la piece. il laissat ensuite ses valise tomber sur le sol, puis il regarda autour de lui en espérant voir quelqu'un qui pourrai l'aider a s'installer, mais malheureusement il n'y avait personnes. Le jeune homme se remit donc a marcher dans la piece profitant de se moment seul pour regarder les meubles qui se trouver ici, puis il retourna près de ses valise.

"Y'a quelqu'un !?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie   Nouvelle Vie Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:19

Aurore le bousucla malentronseument par derrière. Elle vacilla et atterrit le derrière au sol, ronchonnant quelque peu et se calmant, elle se releva ets 'excusa poliment, identifiant l'entrée nouvel du jeune homme.

- désolé ! c'est dans mes habitudes de pas refgarder eb face ! -

Et pourtant elle le fixait dans les yeux comme à son habitude !

- nouveau nan ?! -
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie   Nouvelle Vie Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:46

Alors qu'il attendait quelqu'un après avoir parler assez fort pour que quelqu'un l'entende, Jack sentie quelqu'un le bousculer, il fait quelques pas en avant, puis il s'arrêta et il se retourna pour voir une jeune femme qui était sur le sol.

Il l'écouta ronchonner quelques secondes, puis il la regarda se relever. il posa son regard sur le visage de la jeune femme qui venait d'arriver, puis il hochât lentement la tete.

"pas grave, vous n'avez rien de casser ?"

Il écouta ensuite les nouvelles paroles de la jeune femme, puis il hochât lentement la tete.

"Oui nouveau, et vous ? vous êtes ici depuis longtemps ?"

En posant cette question, jack aller enfin pouvoir savoir si la jeune femme aller pouvoir l'aider pour trouver une chambre ou bien le conduire chez le directeur qu'il aller sûrement devoir aller voir pour expliquer qu'il était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie   Nouvelle Vie Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:00

- rien de cassé ! je suis très solide ! -

Elle lui souria et se frotta le bras, son bandage la grattait... elle se rétablie correctement et répondit gentiment au jeune homme.

- oui depuis un mois ! malheureusement... -

Aurore se passa la main dans les cheveux et se mit à réfléchir.

- vous voulez aller chez la directrice out rouver votre chambre ? euh ?? -

Aurore rougit, ro la politesse !

- Aurore cole enchanté ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie   Nouvelle Vie Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:34

Il posa quelques secondes son regard sur le bras de la jeune femme, puis il la regarda une nouvelle fois dans les yeux quand elle repris la parole pour répondre a la question qu'il venait de poser.

"Malheureusement... Cette endroits est comme les autres centre alors, moi qui penser tomber sur quelques chose de different."

Il sourit, puis il regarda rapidement autour de lui avant de reporter son attention sur le visage de la jeune femme qui venait de lui poser une question.

"Et bien je ne sais pas par ou commencer, mais aller voir la directrice semble être un bon début."

Il laissat son sourire s'élargir quand il vit la jeune femme rougir, puis il écouta son nom.

"Enchanter, moi c'est Jack."

Il marquât une petite pause, puis il repris d'une voix calme.

"Vue que tu est ici depuis déjà quelques temps, tu serrais d'accord pour me conduire au bureau de la directrice ? Ou bien m'expliquer le chemin, après je pourrait me débrouiller seul."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie   Nouvelle Vie Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:37

Jessica arriva,elle était dérière,aurore et la pinça gentiment,voulant lui faire peur,elle vit ensuite le jeune homme.
jesica rougit et s'exusa


"oh dsl.....je suis Jessica et vous?"

se tourne ensuite vers aurore,voulant savoir si sa blague avait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie   Nouvelle Vie Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:50

Aurore eut oui un bon en avait et un frisson, elle se radouci en voyant la mine de Jessica. Elle lui sourit et écouta le jeune homme finir sa phrase.

- je veux bien vous y conduire ! -

La jeune fille se tourna vers Jessica avec sympathie !

- jess je te présente Jack, il est nouveau ici ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie   Nouvelle Vie Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:23

sourit au jeune homme

"enchantée"

Jessica se tourna ensuite vers son amie,lui disant avec malice

"j'tai fait peur hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie   Nouvelle Vie Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:58

Jack qui venait de poser une question a la jeune femme qui se trouver devant lui, dut attendre quelques temps avant d'avoir une réponse car une autre femme, visiblement une amie d'Aurore était venu derrière elle.

Le jeune homme déposa ensuite son regard sur la jeune femme qui s'appeler Jessica, il hochât lentement la tete quand Aurore fit les présentation, puis il pris la parole.

"Moi de meme."

Il reposa ensuite son regard sur Aurore, puis il fit un signe négatif de la tete avant de sourire.

"Je n'est pas envie de déranger, et puis ton amie a sûrement envie de te parler, dit moi juste par ou aller et je vais me débrouiller."

Jack laissat sourire s'élargir avant que celui ci ne disparaisse, trouver le bureau de la directrice ne devait pas être compliquer, et une fois la bas il aller pouvoir trouver facilement les chambre en demandant a la directrice ou elle se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie   Nouvelle Vie Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:10

Elle pencha la tête sur le côté et fit semblant de fusiller Jesisca du regard tout en souriant.

- oh tu passera avant elle ! -

Aurore taquinait naturrellement Jesisca, et observa le bon sens débrouilleur du jeune homme, tout sourire, elle se mit à réfléchir et lui indica gentiment comme à la carte, les tâches à suivre.

- et bien... prends le couloirs sur la droite là à côté des grands escaliers, continue tout droit et tu arrivera à une coupure en deux couloirs, prend à droites, longe jusqu'au bout et regarde les étiquettes vers la fin, son bureau se trouve coincé entre le bureau de psychologie et la salle des archives. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie   Nouvelle Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Un portail, une nouvelle vie.
» nouvelle
» La nouvelle [ t ]
» ** la nouvelle **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser