The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loana Ho
Invité




Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:46

Tape à la porte accompagné de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jennings
~*~ Dirty Little Evil ~*~
Sam Jennings


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:01

Tandis que Loana frapais à la porte, Sam ouvrit le dossier qu'il avait en mains, le dossier de la petite en question...

Il parcouru rapidement la première page puis ses yeux se figèrent sur une ligne en particulié...

Meurtres par strangulation...

Il regarda la jeune fille du coin de l'oeil puis posa à nouveau ses prunelles sur la feuille.

La gamine avait déjà tué... elle avait tué ses parents... comme lui...

Il ne dit rien et referma le dossier puis attendit, observant la jeune délinquante comme si elle le fascinait.

Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:31

Entend frapper puis vient ouvrir regardant la jeune femme avec un petit sourir moqueur.

-Humm...entre je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Loana Ho
Invité




Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:37

Baisse les yeux et rentre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jennings
~*~ Dirty Little Evil ~*~
Sam Jennings


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:43

Sam resta un moment immobile puis entra à son tour dans le bureau, les yeux rivés sur les jambes de la directrice.

Il releva rapidement les yeux puis lui tendit le dossier de Loana, petit rictus au coin des lèvres.

'' Loana Holloway... elle viens tout juste d'arriver... tout est là-dedans... '', dit-il en jetant un coup d'oeil à la petite.



Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:44

hj : deux lignes minimu stp..sinon sa va pas avancer

La laisse entrer elle et sam puis prit soin de refermer derrière eux. S'avance vers son bureau s'y assois puis leur fait signe de s'asseoir aussi.

Bien, et vous avez reçu sa depuis quand? elle vient d arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Loana Ho
Invité




Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:47

-On dit que je suis folle ..
Je me suis vengé sur mes faux parents méchants, je voulait plus qu'il me tape.
C'était des singes
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:52

La regarde un peu intrigué qu'elle se retrouve la ,puis s'en sans rendre compte reste quelques secondes a regarder Sam de haut en bas avec un sourir intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Loana Ho
Invité




Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:56

Attend sagement sur son fauteuil
Joue avec un élastique à cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jennings
~*~ Dirty Little Evil ~*~
Sam Jennings


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:04

Sam se retint de dire à la petite * Bravo ! Tu as bien fais ! je suis vraiment très impressionné ! *

C'était le cas... au moins, elle les avait étranglés et ils avaient eus conscience tout le long tandis que lui... il les avait seulement assommé à tour de rôle et foutu le feu à la piaule.

C'était nul comparer elle...

Il la fixa un moment puis tourna ses yeux vers Adella... elle le regardait de façon étrange... même qu'il fronça les sourcils, tellement habitué de faire lui-même ce genre de visage et non que les femmes lui montrent de cette façon de l'intérêt.

Il fit un petit sourire incertain puis dit...
'' Oui... mais les singes sont plus civilisés qu'eux... enfin... '', dit-il en soupirant.

Il jeta un coup d'oeil à Adella, se mettant à nouveau à reluquer ses jambes sans pouvoir se retenir... une vraie diablesse cette femme... ques ce qu'il donnerais pour pouvoir caresser sa peau de pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:12

Adella observait la jeune fille, comment une si jeune fille pouvait-elle deja se retrouver ici. Elle avait reçu son dossier mais ne savait rien encore de bien important. Mise a part la façon dont elle s'est prise pour s'occuper de ses parents...Adella détourna son regard sur Sam en le regardant acec un regard qui voulait dire ''Pas mal '' Elle plongea son regard dans le sien tout en jouant avec son stylo.

*celui la je l'avais pas vu avant...tu fais quoi ce soir?? Non reprend toi*

Elle se reprit légérement, soupire puis regarda la jeune fille


-Oui des singes...et moi mary popins ! Ecoute, tu es sur que tu ne devrai pas etre dans un orpholina..parce ici sa n'est pas une garderie!

Elle croisa les bras en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Loana Ho
Invité




Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:16

*je le savais ! *
hausse les épaules

-ils disent que je suis dangereuse, peut-être parceque j'ai mis un truc pointu dans la main d'un infirmier, les médoc c'est pas bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jennings
~*~ Dirty Little Evil ~*~
Sam Jennings


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:09

Sam laissa échapper un petit ricanement aux dires de Loana.
Il aurait sans doute fais la même chose au '' médoc '', c'est pourquoi le petit ricanement.

Il se redressa sur sa chaise puis dit, d'un ton détaché...
'' Ca dépend pour quoi... ca peut être très utile un médecin... '', dit-il vaguement, comme si il était dans un autre monde une fraction de seconde.

Il avait bien eu un psy lui... et grace à cet imbécile raté, il s'était fait une belle collection de tranquilisants, de somnifères et de drogues tel que morphine... il s'était procurer le chloroforme sur le marché noir parcontre...

Il soupira puis se mit à fixer Adella, qui semblait le dévorer du regard... peut-être qu'il s'imaginait des choses dans son esprit troublé aussi...
rien d'étonnant...

Il lui fit un petit sourire amusé, voulant dire : Es ce moi ou tu me reluque, ma jolie ?

Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:09

Elle la regardait comme si son cas ne faisait rien de spécial. Cette jeune fille ne l'impressionait pas du tout. Quoi qu'elle ait fasse ou qu'elle puisse encore faire Adella savait bien que de toute manière la petite allait etre suivie de près par une des deux psychologues.

-Très bien...Si tu es là c'est pour une bonne raison. Mais vu que tu n'es pas la seul et que donc je n'ai pas toute la journée tachons de faire les choses le plus rapidement possible

elle se pencha puis se mit a chercher des papiers qu'elle deposa ensuite sur la table. Le plan du pensionnat aisni que les consignes.

-C'est le plus important que tu dois savoir. Si tu as une question tu peux allé voir les surveillants, les deux psychologues ou moi encore.

Après avoir regarder un instant la jeune fille et tourna la tete et remarqua tout de suite se petit sourir que Sam lui faisait. elle ne pouvait que lui repondre en lui rendant son sourir discrétement. Que pouvait-elle faire d'autre devant une pensionnaire. Il ne fallait pas montrer le mauvais exemple.

-Et vous...Sam vous avez encore quelque chose à rajouter?

La manière dont elle posa cette question était tout sauf naturel, on pouvait y entendre de la sensualité mélangé bien sur a de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Sam Jennings
~*~ Dirty Little Evil ~*~
Sam Jennings


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:23

Sam écoutait distraitement l'échange entre la directrice et la jeune pensionnaire... ça lui arrivait souvent de ne plus être sur terre pendant un certain laps de temps... il vaguait quelque part dans sa folie, ses idées sombres, ses tous noirs... mais il releva subitement son visage lorsque la jeune directice lui adressa la parole...

Sa voix était aguicheuse, sensuelle et ma foi, très intriguante... il n'y avait rien de banale à sa façon de le questionner et Sam ne pu s'empêcher de lui faire un légé sourire en coin provoquant.

'' Non... je crois que vous avez tout mis au clair, mademoiselle Wood... il ne reste plus qu'à suivre vos précieux conseils... '', lui dit-il d'un ton de voix tout aussi révélateur qu'elle.

Il allait jouer à son jeu... il n'était pas idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Loana Ho
Invité




Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:14

Ne remarque rien
-Ou je vais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle Vie
» La nouvelle [ t ]
» ** la nouvelle **
» Nouvelle vie ( Micha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser