The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un chat NoooIiiReeeeE ?!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41

[ Non mais peut etre que j'vais m'inscrire si y a mais deux baka ( toi et Elie Xd) Mercii j'ai voulu mettre en vava celle avec le lapin mais j'me suis dit c'est trop voyant ^^)

" Ohh trop gentille les surveillant"

Remarque son sourir crispée

" Euh enfin"

( J'sens que j'vais partir des cachot avec Elie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:32

(mdr moi j'y suis en Ambre lol 'trop gentille' mdr elle est folle ^^)

"Non pas tellement gentils... Fais attention à toi. Cachots, chambres et bureau des surveillants surtout à éviter. Bon et mettre le feu, se battre, voler c'est aussi des mauvaises idées."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:36

[ Bah si j'y vais se serais ... Cerise toujours <33 ]

" Oh heuresement que j'suis sage Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:10

( eh tu t'es inscrite ! SUPER ^^ tu vas faire quoi ? une humaine ?? Loup garou ?? vampire ?)

Charlie sourit.

"Je n'en doute pas. Je suis sûre que de t'avoir prévenu ne t'as donnée aucune mauvaise idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:12

( Oui j'ché po -__-' Comme on a prit mon nom bah voila mais je pense que je serais une humaine héhé=

"Biensur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:24

(bon là je sais vraiment plus quoi dire on finit le sujet si tu n'as pas d'autre idées ? et si tu veux devenir vampire je suis là pour t'engendrer^^)

"Bon je vais y aller. Dis au fait.. Tu t'appelles vraiment Cerise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:08

[ Mdrr j'ai même pas commencais ma fiche de presentation #Siffle# mais j'le fais tout de suite ^w^ ]

" Maiiiis oui j'mapelle Cerise !! Pourquoi ??
Et toi chi bien Charlie ? J'vois plus se nom pour un mec enfaite non ?"

[ Pas d'idée dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:38

"Non comme ça.. Ce n'st pas un nom très utilisé.. Comme le mien pour une fille en effet..
Je crois que soit mon père était bourré quand on lui a demandé nos noms soit il aurait préféré des garçons et nous a donc toutes donné un nom de garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat NoooIiiReeeeE ?!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand chien et chat se rencontrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser