The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un chat NoooIiiReeeeE ?!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:59

Un problème de taille empêchait Cerise de s'endormir en cette nuit d'hiver. Ces camarades de dortoir en étaient la cause. Car malheureusement pour elle, elle dormait parmis des ronfleurs ... Mais attention , avec ceux la réunis , on explose le plafond des décibels ... D'habitude , elle metait des protection auditives (ché pas si sa s'appelle comme sa >.<), mais ... [ Oui , car il y a toujours un terrible "mais" ] , cette nuit , elle les avaient oublier... Et même si elle les metter , c'était trop tard ... Elle n'arriverait pas à se rendormir. La belle étudiante avait , ce qu'on pouvait communément appeler un sommeil léger.

Cerise se leva , et se dit qu'elle allait bouger ... Mais , elle voulait allée quelque part où elle était pratiquement sûr qu'elle rencontrerait quelqu'un ... Et pas n'importe qui. Elle s'habilla chaudement et prit ses clé. Il fallait qu'elle fasse très attention où elle mettait les pieds , car il y avait des tas de choses sur le sol ... Et , elle ne préférait pas y toucher ... Car leurs origines étaient très très douteuses ...

Mais , apparement , aujourd'hui ne devait pas être prédit comme son jour de chance ... Elle était à trois pas de la porte , lorsqu'elle se prit les pied dans une valise qu'elle n'avait absolument pas vu. La belle Cerise tomba en avant , et vu que la porte était à proximité , elle ne put éviter une collision faciale des plus douloureuses. Cerise s'agitait dans tout les sens en mettant ses mains sur son nez ... Car c'était lui qui avait tout pris.

** Grrrrr , je jure que demain , je vais brûler tout ce qui se trouve par terre dans cette chambre ! Foi de Cerise ! Et un seul commentaire et je sens qu'il va y avoir des morts ! Et pas une rapide sans douleur ... Longue et pénible MOUAHAHAHA ... Hum , ça y est , mes instincts primaires refont surface ... Mmh , Allez Cerise... Tu te contente de virer ces choses encombrantes qui traine et l'affaire est réglée ... **

Elle sortit de sa chambre pour aller au parc. Alors elle n’avait que faire des démons de minuits.

Enfin… ça c’était ce qu’elle croyait avant de se retrouver à une heure si tardive dans ces lieux lugubres. A présent, la seule chose qui pouvait lui redonner le courage de continuer à cheminer cette route était de se persuader qu’elle était Badgirl que les démons n’hésitaient pas.

* Ouep c’est ça !! C’est pas comme si on parlait du Père Noël ! –Lui-… au moins il existe mais se cache ! Et cette histoire de démons n’est qu’une histoire à dormir debout pour effrayer les âmes sensibles ! *
Continua-t-elle de se convaincre tout en marchant à tâtons les yeux semi clos.

* Puis j’ai mon porte bonheur sur moi ! Alors hein !! *
Dit-il en palpant sur sa poche afin de vérifier qu’il y était toujours.

Un sifflement étrange se fit soudainement entendre. Cerise se retourna illico vers le bruissement en brandissant énergiquement une petite poignée de cheveux de Eien. C’était son porte bonheur.

" Qui est la ?!! J’ai mon-protège-tout avec moi !! Ne vous fiez pas à son aspect… " Meugla-t-elle en avançant avec une prudence constante vers le tas d’ordure qui se trouvait en face d'elle et où le bruit continuait à se faire entendre.

Dans le silence pesant un ‘Miaouuu’ se fit comprendre distinctement. Le bruit sonore venait de s’identifier dans cette ambiance sinistre.

" Homme-Chat… Ou quoique vous soyez… ne croyez pas que j’ai peur de vous ! " Balbutia-t-elle en commençant à trembler quelque peu ses membres. Mais elle ne perdait pas pour autant sa foi pour sa touffe de cheveux et la brandit une nouvelle fois en direction des encombres.

" Haaaaaaaa !! " Gémit-elle en se cachant les yeux quand le chat sortit de sa cachette en miaulant. Un chat noir en plus… Hm, elle qui était parfois superstitieuse ! Cerise prit peur par cette vision soudaine, et prit d’un ébranlement se mit à prendre ses jambes sur son cou pour fuir des lieux avant que le chat ne veuille l'attaquer.

Comme un malade, elle courrait à droite à gauche, perdit quelques fois l’équilibre et se cogna à maintes reprises sur des passants.

" Vous y croyiez vous ça hein ??! " Demanda-t-elle à quiconque se trouver sur son passage. Mais au bout d’une dizaine de minute de course folle elle reprit quelque peu ses esprits.

" Un chat noir… NOIR !!! Noir noir !! NoooIiiReeeeE !! " Bredouilla-t-elle en gardant sur son visage un air angoissé.

" Pas vrai qu’on dit… que si on voit un chat noir sur son passage, c’est signe que le chat passe son chemin ?! PAS VRAIII ?!! " Demanda-t-elle en augmentant considérablement le timbre de sa voix.

" Pas vrai TOIII ?!! " Força Cerise a le jeune homme/ jeune fillete d’admettre en le/ la secouant

( C'est vrai que je n'ai pas encore de chambre mais il me fallait une escuse pour que Cerise sort la nuit ... Treees peureuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:27

(mdr j'en peux plus secoue moi pas trop ou je vais m'énerver !)

Charlie se promenait cette nuit là parce qu'elle avait envie de se promener ! En effet elle avait retrouvé le sommeil. Quand elle vit appraître une jeune femme qui courait en criant qu'elle avait vu un chat noir comme si c'était un monstre.

*Ola elle a fumé quoi celle la ?*

Elle la repoussa brutalement quand celle ci a secoua comme un prunier.

"Eh ! Mais ça va pas ? Faut arrêter de boire !"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:35

Pas vraaaaai ? PAS VRAAAAAI ??!! " Suffoqua Cerise tout aussi agité depuis cette vision qui entre nous… était une hor-reur ! Pas vrai ? (je crois que ce mot serra banni de mon vocabulaire pendant un certain temps ! )

Les hurlements manifestants l’agacement de la jeune fillette blessèrent ses oreilles. Ellel la regarda maintenant de manière agressive en le lâchant net. Quoiqu’elle n’avait pas à se détacher de sa propre emprise puisqu’elle se débattait déjà. A croire que les delinquant ne se laissaient jamais toucher.

" Non mais qu’est ce qui la prend à celui la de me crier dessus ainsi ?... " Mâcha-t-elle entre ses dents comme si elle venait complètement d’oublier ce qui venait de se passer. Ce chat… cette hystérie soudaine… Piouff ! Tout ceci n’était qu’un souvenir éphémère. Ou peut être avait-elle tout simplement subit un un lavage de cerveau ! On la prendra pour un simple pantin ! Elle ne sera bientôt plus maître de ses gestes ! Et Cerise ne pourra plus donner des baffes à sa propre guise ! Et… Et…

Le Fléau.

C’était seulement quand la jeune Miller entendit les mots ‘Boire’ et ‘Mais sa va pas’ qu'elle revenait à la normale. Enfin... encore faut-il définir ce qu’était la normalité ! Et Cerise risquerait gravement de se faire éjecter de cette catégorie. Mais quoiqu’il en soit…Cerise se rappela soudainement de ce chat noir qui provoqua chez elle un drôle d’effet. Ha ui Charlie devait surment être fou de jalousie qu’un chat fasse plus d’effet qu'elle !? C’est vraiment humiliant de se faire dépasser par un chat. Non vraiment !


" Que dis-tu ??!! Arreter de bopire ?!! Mais… moi je te parle de chat NOIR ! " Dit-elle, et rien que précisait la couleur du chat elle se sentit pousser des ailes les poils de son avant bras se hisser de manière drue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:45

(mdr expldr ro arrête de me comparer à un chat je suis beaucoup mieux je suis une tigresse mdr ^^)

Charlie la regarda se demandant vrraiment qui était cette folle qui ne faisait que de parler de chat noir.

"Oui j'ai compris ! Bon tu t'appelles comment ?"

*Si tu te souviens de ton nom..*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:50

( mdrrr moui chi mieu ^^)

Etrange que cela puisse être, Cerise n’avait jamais réalisé qu’elle pouvait une seule seconde être quelqu’un d’instable et de perturber. C’était comme si vous demandez à un idiot de dire qu’il en était un ! Jamais il ne vous l’affirmera… sinon c’est vraiment qu’il était crétin ce mec ! Ce qui reviendra au point de départ… (Haaaaaaa nen j’m’embrouille. ) Enfin bref, tout ça pour vous apprendre que d’après le point de vue de Cerise… L’enfer c’est les autres (Sartre) Heuuu… ça c’était juste pour montrer que j’avais de la culture . Donc nous disions, avant de m’auto interrompre une nouvelle fois, d’après le point de vue de Cerise… Les paranos c’est les autres ! Donc dans se cas la Charlie ^^

Cerise battait des paupières et scruta la jeune fille avec intérêt sans même se rappeler qu'elle lui avait demander son identité.

" Béé ??! Quoi ?!" Demanda Cerise d’un air accablée.

" Qu’echt tu me veux ?! " Insista la belle gosse de service en ouvrant grand ses yeux mais pas ses oreilles car elle savait qu’elle pouvait hurler –madame l’impoli-. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:03

(mdr elle a pas tord charlie est cinglée aussi !)

Charlie répéta sa question calmement n'ayant pas envie de la voir sortir un couteau. Cette fille avait l'air assez dérangée autant rester calme avec elle.

*Calme ? mais à quoi je pense là ?*

"je t'ai demandé ton nom. Tu sais comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:40

Cerise enleva sa capuche parce qu'avec un peu de chance , c'était une élève de prison-fear et son visage lui serait familier ... Ce qui l'étonnerai ... C'est vrai , est-ce qu'une élève pareille arriverait à intégrer une école aussi prestigieuse ?

" Béé ??! Quoi ?! "
Mais nan elle bouger pas !!

" Bééé qui je suis ?! " Demanda-t-elle de manière étonner, comme si la question était la plus bécasse qu’il n’ait jamais entendu.

" L’héroïne des ténèbres Girlman ! " Annonça-t-elle instinctivement en brandissant à nouveau son arme nucléaire son protège tout.

" Heuu… Cerise ! Pardon… j’me suis laissé emporter par les évènements " Acheva-t-elle en rougissant légèrement.

" Une fille qui n’aime pas les chats NOIRS! Heuuu… le cassoulet de ma maman ! Les traits d’unions… Ha par contre j’aime bien les accents circonflexes ! Et… " Cerise se mit à lister ce qu’elle aimait et ce qu’elle n’aimait pas avec beaucoup d’enthousiasme. La liste était encore très longue mais elle s’interrompit net quandeliel remarqua que ses propos lui seraient (ou étaient) indifférents.

" Faut que je me taise peut être? Ben tu rêves ! " Balbutia-t-elle en poussant un long soupire. Un soupire… qui eut pour conséquence l’envole la mèche de cheveux de Charlie .

" Haaaaa !!! Ne fugue pas petite mèche ! Ze t’aimeuhhh !! " S’écria-t-elle en hissant son bras en l’air pour tenter d’attraper cette dernière. En vain, puisque le vent à cette époque la soufflait énormément. Par conséquent, son protège tout s’éparpilla dans tous les sens, vola ici et la. Cerise ne savait plus dans quelle direction sauter. Alors que le vent continuait à souffler sévèrement.

" Restes pas la à rien faire" Cria-t-elle en lui donnant une légère tape sur l’epaule pour le ‘réveiller’.

" Reviennnnn s’il te plait !! Je ne suis rien sans toi !! " Hurla-t-elle en agitant ses bras en tout sens.

" Protège tout… Ne vole pas trop près de la lune mon gar-chon ! Tu vas briser ta mèche ! " Dit-elle en plaquant sa main sur sa bouche pour éviter de se mettre à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:30

Charlie regarda Cerise courir en tout sens moitié étonnée moitié souriante. Puis elle ne put s'empêcher de laisser libre cours à son fou rire. la voyant toujours courant elle se calma un peu et sauta pour attraper son coupe-vent. Quand elle l'eut en main elle lui tendit en souriant.

"Voilà Cerise."

Elle insista sur 'cerise' en se demandant si la jeune fille s'appelait vraiment comme cela ou si elle délirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:27

Cerise était encore dans tous ses états quand elle attrapa doucement Charlie par le col de sa robe. On pouvait voir ses nerfs se lâchaient au niveau de sa gorge. L'étudiante fixa un instant la jeune fille d'un air on ne peut plus grave.

" Tu ne trouves pas qu'on est fait l'un pour l'autre?!! " Postillonna-t-elle en le tirant un peu plus vers elle.

" Ca crève les yeuxxx!!! " Beugla-t-elle sur un ton étrange avant de la relâcher d'un geste sec.

" Non mais c'est vrai... protège-tout, ze l'aimeuh " Marmonna la beeeelle Cerisette d’un air perdu, le regard vide.

Ce fut quand Cerise se décida de faire un grand pas vers le deuil de sa mèche-favorite que cette derniere lui tendit le résultat de son dévouement : 3/5 de la mèche initiale. Il y avait de quoi laisser Cerise perplexe.

Deux issues se débattaient à présent dans sa tête.
Soit, elle bondit sur la Femme-tryan-De-Mèche en lui couvrant de grossierté digne de son acte anti-héroïque. Et fondit en larme.
Soit, Cerise hurlerai sur l’incapable qu’incarnait C-H-A-R-L-I-E qui n’était même pas assez dégourdit pour rattraper ses capillaires de cheveux. Et fondit en larme.
Et finalement, la malheureuse fille opta pour la none décision. Elle était dans un état si piteux, qu’elle était incapable de choisir entre fondre en larme ou fondre en larme !

" Ce n’est pas qu’un simple truc " Dit-elle avec une voix dont l’amertume se laissait entendre. Et laissa les 3/5 qu’elle avait précédemment attrapé prirent une nouvelle fois leur liberté. Ils virevoltaient autour d’eux comme un adieu.

" C’est trop tard tu entends ?!... Trop tard ! Son âme protectrice est sortit de son corps ! Si j’acceptai ton offre… je dénigrerai à tout jamais sa chance de se réincarner en une chose de bonne ! A cet instant, il doit sans doute périr parmi le monde des cheveux ! Las bas ma mèche sera surment heureuse ! Paix à son âme… " Lui confia-t-elle tel un secret en regardant le ciel, puis Charlie, et à nouveau le ciel.

Cerise poussa un largue soupire et ne fondit toujours pas en larme. D’ailleurs ce n’était pas dans ses projets. Cerise se devait être fort. Et pour ça, elle devait penser très fort à son nouveau’protège-tout’. D’un regard malicieux, elle observa la chevelure de la jeune fille. Et se promis qu’avant minuit tapant, elle serait en possession d’un nouveau ‘protège-tout’
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:37

Leurs cheveux continuaient à voler dans le sens du vent sans géner Charlie imperturbable. Elle écouta Cerise hésitant à sourire ou à l'emmener à l'infirmerie. Finalement elle opta pour les deux solutions. Sans perdre son sourire amusé elle prit Cerise par le bras pour l'entrainer avec elle.

"Vient on va à l'infirmerie voir ta santé mentale."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:46

Mais mais moi je parle de mon "prtege tout !!" j'veux pas allait a l'infirmerie et puis j'connaiser rien sur elle ! Elle pourait etre une violeuse de tit Cerise !! Il esperait avoir un peu plus d'information su elle ... parce que Charlie, c'était vague ...

" Nann j'veux pas allait a l'infirmerie !! ...
....
..
..
Je veux un nouveau protege tout !! "

Elle continuer a regarder sa beeelle chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:05

Elle n'insista pas tout de suite cette fille était un peu inquiètante. Charlie se demanda si elle faisait exprès de dire des choses aussi incohérentes.

"Bon ok. Tu es nouvelle ici ?"

Lui demanda-t-elle pour engager une conversation un peu plus 'normale'.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:08

Inquiétante ? Mais mais y'avait pire que Cerisette ? Oui oui hien Charlie le beauu Mickael et pire que moi Mouhahaha !! Moi j'chui pas une tit violeuse enfin ...

" Euh mais ui ui et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:10

"Non a fait déjà environ 8 mois que je me traine dans le coin."

Charlie hésitait à lui demander pourquoi elle était ici.

"Mmh.. Et tu as rencontré du monde depuis ton arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:18

" Ah ok"

Et la follie ne la pas atteint ? Pauvre chiwie !

" Hum moui quelque personne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:30

(si la folie la atteint avant d'entrer mdr)

Charlie observait Cerise. Cette fille était vraiment étrange ce qui la rendait amusante et interressante.

"Personne ne t'a encore agressé ?"

Lança-t-elle sur le ton le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:50

Comment sa personne ne ta encore agressé ?

" Mais si mais si ! Le chat noir qui vient de passer et puis y a euh un papillion de nuit aussi ...." Et elle commenca a lui citer tout les créature les plus affreuse et toute les personnes les plus zarb de se pensionnat que Cerise a put trouver comme Emma la tit blonde ou Mickael qui c'est foutu de sa gueule enfin bref !

" Euh toi aussi tu t'es fait agresser ?"

La pauvre chiwie !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:53

Charlie regarda Cerise en soupirant un sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'elle parle de Michael.

"Michael ? Il t'a agressé ?"

"Oui bien sûr que je me suis fait agressée ça fait longtemps que je suis ici à faire des conneries."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:13

HJ: Plutot le contraire j'lé agresser mdr oh fait suis dija dsl pour se que j'ai mis dans le topick avec Mickael euhh tu me pardonneuh ??!!

Elle la regarda sourire maiiiis elle c'est fait agresser la ?!! Oui elle venait d'arriver et oup on la agresser de partout !!

" Ui uiii !!"

" Ohhhh ma pauvre chiwie sa va mieuuuu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:40

Charlie ne savait pas trop comment interpréter les paroles de Cerise.

"Et qu'est ce qu'il t'a fait ?"

(H.J : qu'est ce que tu lui as dit ??)

"Non ça va maintenant merci."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:03

On ne pouvait jamais savoir si Cerise disait la verités ou menter bien qu'elle ne mentait jamais mais si toute ses belle parole sortait de son immagination ! Car ui comme vous voir Cerise a une de ses immagination débordante ! Elle est aussi treees superticieuse ! Et a peur de toute bête nuissible a sa propre beauter Razz Bref trees differente des autres filles !

" Oh rien !"

( Euh un papillion ma agressé apres j'lui est fait des éloges mdr)

"Mais de rien"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:13

Elle regarda Cerise en se demandant si celle ci disait la vérité ou si Michael l'avait agressé.

"Tu es sûr que tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:41

Mais oui qu'elle allait bien mais pourquoi s'inquiéter autant ? Leur rencontre etait ... des plus intérresante ! Enfin a par le passage du papillion ou Cerise preferera ne plus y penser !

" Euh oui pourquoi ...
.... Chi trop chou comment tu tinquiéte pour moi"

Elle lui fesait un énorme sourir colgate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:52

"Hum...de rien."

Charlie commençait à être assez mal à l'aise avec Cerise. Elle souria en repensant à celle-ci courant après son coupe vent.

"Tu es tout le temps comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:39

Commenca tout de temps comme sa ? Sa depender de se qu'elle voulait dire !? Et puis qu'est qui avait les tit zens avec Cerise elle qui aimait tant de faire des amis ! Mais ... tout le monde la rejetait ! Bah ui il faut bien les comprendre avoir une telle déesse devant euh enfin treve de plaisanterie ! Comme je le disait il faut bien les zens ! Etre avec Cerise plus de 5min s'était deja un suplice ! Tout le monde le disait maiiis la pauvre Cerise n'y pouvait rien elle etait comme sa et puis chi tout nan mé ! Vous allez pas faire changer ma tit Cerise ! Bat les pattes !! Breeef Cerise continuer a sourir et la regarda bizarrement car oui Cerise aussi trouver les zens bizarre ! Euh qui ne rigoler jamais ! Toujours serieux ? Faut sortir dans la vie vous savez !

" Euh comment sa ?!"

Bah oui pour des zens Cerise serait tout a fait normale et pour d'autre elle serait comme une Cerise ! Donc assez turbulante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat NoooIiiReeeeE ?!!   Un chat NoooIiiReeeeE ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat NoooIiiReeeeE ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand chien et chat se rencontrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser