The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les filles!!!

Aller en bas 
+12
Jonathan Smith
Ian Fox
Aube Hannigan
Lucy Scott
Anna Barros
Delphine Vans
Alyssa Cuoco
Elena Curtis
Lyssa Milian
Molly Sims
Gwenaëlle Heaven
Jack Carter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Serena P
Invité




Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:54

Et puis tu sais je pense que le "mode d'emploi" n'existe pas vraiment car chaque fille est différente...Celle dont tu nous parles a surement peur de s'engager,ou bien elle n'était pas sure de ses sentiments,en tout les cas la dernière chose à faire c'est lui dire "merde",le truc c'est qu'il faut savoir si toi tu l'aimes ou non et déjà te baser sur ça,si tu l'aimes et qu'elle t'aime ou est le problème? tu dois en parler sérieusement avec elle et avec personne d'autre aussi non je te raconte pas les embrouilles...

Aussi non la plus part des filles sont des incorrigibles romantiques,toutes à la recherche du prince charmant (et oui on y croit ^^ ) je reprend les propos d'Elena en disant qu'avec une fille chaque chose doit être bien dosée,on peut dire qu'elles sont compliquées mais en fait suffit de trouver le truc et c'est bon...Aussi non certaines sortent du lots comme partout Wink si tu veux séduire une fille soit imprévisible mais ne la laisse jamais douter car aussi non c'est cuit ^^ comme quoi les filles c'est pas si compliqué tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven


Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:57

Oui.
Et puis Aimer c'est un bien grand mot ! C'est rare d'avoir le "coup de foudre" mais bien sûr pas impossible ! Mais de nos jours, on sort parfois avec quelqu'un parce qu'il nous plait mais de là à dire "Je t'aime" ^^" enfin pour mon cas, je ne dirai pas ça comme ça c'est certain xD
Je suis un cas assez particulier aussi je vous l'accorde --"

Mais bon ^^" je pense qu'à notre âge, on ne sait pas ce que signifie vraiment le verbe aimer ! xD
Enfin c'est MON opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:10

Vous avez toutes les deux raison! Et je tiens à ajouter que les mecs disent tout le temps des filles qu'elles sont compliquées mais souvent les mecs sont pas simples non plus, vous savez nous on fait beaucoup d'effort pour vous cerner, vous comprendre... Nous on se plie parfois en quatre pour y arriver! Alors nous on a compris que chacun est différent donc on observe et tout à chaque fois! Nous on fait ça pour chaque mec car on veut lui plaire, etre sur la meme longueur d'onde (meme si parfois les opposés s'attirent)... Donc arretez de dire qu'on est compliké et k'il fo un guide! Si vous etesvraimen tproche d'une fille se sera facile de la cerner et la comprendre! alors vous prenez pas la tete et arretez de dire k'on est compliker! j'espere que vous comprendrez un peu mieux la vision féminine apre ce message!

HJ: J'y vais kiss à tous à demain! Wink et Gwen: je suis sûre qu'on va bien s'entendre! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:34

lol!! avec lesmessages que j'ai vu!! Maintenant vous rejeter tout sur le mec qui est en tord!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:42

C'est un sujet qui n'aura jamais de réponse Mdr je préfére pas m'exprimer quoique "Girls Power" quand même :;
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barros
mystérieuse-sensuelle
Anna Barros


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:02

YEAH ! GIRL POWER ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire45.skyblog.com
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:20

Anna cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barros
mystérieuse-sensuelle
Anna Barros


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:22

Solidarité féminine ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire45.skyblog.com
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven


Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:54

Oui Elena, on va s'entendre parfaitement :p !


On ne rejette rien sur vous roh --" c'est sûr que vous faites rien non plus pour nous expliquer vos réactions par rapport à ce qu'on vous à dis dans les deux premières pages --" c'est pas pour faire joli non plus ^^"

Donc Messieurs xD des beaux commentaires s'il vous plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:57

mdr c'est des mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:11

Et oui --"
En tout cas j'espère qu'il a apprit correctement sa leçon xD parce que lui dire "merde" Oo c'est pas comme ça qu'on drague une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:06

oué ba les filles quand elles seront s'exprimé et savoir ce qu'elles veullent vraiment la je pourrais faire une effort
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:19

Bon faut qu'elle fasse un peu d'effort de son côté, mais si elle est de nature timide et reservée ne soit pas trop méchant avec elle :/ c'est pas de notre faute hein xD il y a des filles qui foncent --" d'autres pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cuoco
" Made in hell "
Alyssa Cuoco


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:13

clair Abby
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-mystery.kanak.fr
Lucas Fu
Invité




Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:16

les femmes sont toute trop jalouse...alor voila la prisse de tete^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cuoco
" Made in hell "
Alyssa Cuoco


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:22

------> tsss n'importe quoi c'est plutot le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-mystery.kanak.fr
Lucas Fu
Invité




Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:24

OOoOOoOo sais les femmes les jaloouses ont inverse pas les rolles...nous ons est juste protecteur...est ons veux pas ke notre copine...ben elle se face draguer koi mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:24

Moi je suis pas jalouse je suis libertine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:25

\ Shocked Shocked Shocked Shocked est ben sais bien rare^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:27

Je tiens juste a préciser que c'est dans le jeu mdr parce que en dehors je suis jalouse aussi eh oui mdr sinon ici m'en fous je prete mes copains sans problemes contre rémunérations expldr
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:28

as dnc tes bien enfaite une femme jalouse mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cuoco
" Made in hell "
Alyssa Cuoco


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:29

mdr bonne tactique
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-mystery.kanak.fr
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:30

Rooo dans la vie mais ca comtpe pas ici mdr
Oui Alyssa bonne source de revenus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:39

Les filles jalouses oui il y en a xD
Mais il y a des hommes très jaloux ! et comme les filles, ça devient maladif xD qu'on soit hommes ou femmes, on est pas si différent parfois :p !

Il y a en a bien qui bat leurs femmes parce qu'un homme a regardé sa femme de trop près ! Ou ne veut pas qu'elle s'habille trop séduisante etc ! xD Alors hein d'accord mdr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:40

Parfaitement d'accord sur ce point pour une fois hommes et femmes se ressemblent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!   Les filles!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles (mode d'emploie)
» Plus de place dans celle des filles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser