The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Plus de place dans celle des filles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Plus de place dans celle des filles? Empty
MessageSujet: Plus de place dans celle des filles?   Plus de place dans celle des filles? Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37

J'arriva dans les douches pour les filles quand je remarqua avec prestence que tout les douches y étaient déj â prise. Il y en avait quelqu'une d'entre elles qui se maquillaient. Je soupira et partie assez vite de cette pièce de barbies. J'avança toujours dans les couloirs résolue à y allé plus tard quand je croisa celle des gars. Une idée me vaint en tête. Je poussa doucement la porte et remarqua qu'il n'y avait personne. Tant mieux, tant qu'a moi celle des filles ou de gars cela ne changeait rien du tout. Je poussa donc la porte complètement et me dirigea vers les douches. Après avoir fait bien sur que j'étais seul bien entendu. Je me déhabilla doucement en regarda à droite et à gauche, on sait jamais. Puis j'alluma l'une des douche et me glissa sous celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de place dans celle des filles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui celle la (( Mdr )) [ Libre ]
» Les filles!!!
» Les filles (mode d'emploie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Les douches et toilettes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser