The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les filles (mode d'emploie)

Aller en bas 
+6
Lorena Vancceta
Hugo Stevens
Charlie Lewis
Lucy Scott
Sara Tancredi
Jack Carter
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:48

Comment l'aborder????

C'est une inconnue, contrôlez l'approche..

Il n'y a pas une manière infaillible de draguer, comme il n'existe pas une phrase-clé qui fasse tomber toutes les filles. D'ailleurs, si un tel truc existait, il serait tellement usé qu'il ne marcherait plus.

Chaque fille est unique, chacune doit être abordée d'une manière différente. Un baratin qui marche avec l'une ne marchera pas obligatoirement avec une autre. Par contre, il existe tout un ensemble de règles non dites, de subtilités intuitives, qui font qu'une fille sera à votre écoute. Il faut un peu de psychologie, d'observation, pour les comprendre et leur dire ce qu'elles veulent entendre. Celui qui a déjà compris cette première loi s'assure un argument décisif dans sa stratégie de séduction.

La psychologie d'une femme, c'est quelque chose qui s'apprend en les fréquentant. Une simple question d'expérience en somme !
Voilà... une jeune fille que vous croisez, une inconnue, vous semble seule. Elle vous plaît et vous voudriez bien la connaître.

Le premier contact n'est en fait pas vraiment important, la première phrase se doit de rester plutôt anodine. Le truc, c'est simplement qu'elle évite aussi bien de vous percuter de plein fouet que de vous prendre pour un satyre en état de manque. Un juste milieu raisonnable. Je connais plein de cas où des garçons ont dragué des filles de rêve en les abordant avec des phrases complètement ridicules.

Par contre, cette première phrase est particulièrement intimidante. On ressent une inquiétude paralysante à l'idée que cette fille sublime va vous ignorer, ou pire se payer votre tête.

Pourtant le principal c'est d'oser. Je n'ai jamais entendu parler d'une jeune fille labourant le visage d'un garçon à coup d'ongles en dents de scie parce qu'il l'avait abordée dans la rue.

L'important ce n'est pas ce que vous allez dire, l'important c'est une attitude amicale, détendue. Le plus important c'est d'y aller.

Vous allez voir. En quelques instants vous aurez échangé quelques phrases parfaitement quelconques, et vous vous retrouverez dans la même situation que si vous aviez été présentés par un ami commun. A partir de là, il n'y a plus rien d'intimidant, bien au contraire. Pour elle aussi c'est nettement plus confortable car tous les jours elle adresse la parole à son chauffeur de bus, un vendeur de journaux, plein d'inconnus qu'elle oublie aussi vite. Elle a l'habitude de se faire aborder. Alors qu'attendez-vous ?

Gros avantage : vous choisissez celles que vous abordez, celles que vous voulez connaître. Aucune raison de se faire engluer avec des filles qui ne vous attirent en aucune façon. Et ça, vous pouvez le faire dix ou même vingt fois dans la journée. Même votre meilleur ami ne ferait pas ça pour vous !

Bon, alors, concrètement, comment faire ? Arrêter une fille dans la rue et lui dire "Bonjour, je m'appelle Christophe, et je vous trouve séduisante" ? En gros, c'est ça. Pourtant, une approche aussi directe risque d'être ressentie comme une forme de grossièreté, bien que les moeurs aient beaucoup évolués. Elle risque d'être surprise, un peu choquée, et devant cette franchise, de s'écarter de vous sans rien répondre. II est très nettement préférable de trouver un prétexte anodin pour aborder une inconnue. Et ça, ça marche très bien. Tous les exemples que vous allez lire plus loin sont bons. Ils ont tous été utilisés dans pleins de circonstances. A vous de les adapter à votre fantaisie du moment ou à l'environnement de votre rencontre.

Demandez de l'Aide

Demander de l'aide est le moyen le plus innocent d'aborder quelqu'un. Quand vous avez besoin de demander votre chemin, il est facile de choisir une jeune femme plutôt qu'un vieux grincheux, même s'il est du quartier depuis cent vingt ans. Les renseignements qu'elle vous donnera seront peut-être moins bons, mais vous n'y perdrez sûrement pas au change !

Surtout, ne vous limitez pas aux moments où vous avez réellement besoin d'aide pour utiliser cette approche. Voici de très bons exemples à mettre en pratique:

- Savez-vous où est la Poste ?
- Est-ce que je peux m'asseoir ?
- Aimez-vous cette montre ?
- A combien est le dollar canadien aujourd'hui ?
- Pouvez-vous me prendre en photo ?
- Est-ce que ma cravate est droite ?
- Où peut-on prendre une Murphy's Stout par ici ?
- Vous pouvez me déposer à une station de taxi ?
- Savez-vous où est l'horloge parlante ?
- Où est-ce que je peux trouver ce chemisier ? Je l'adore !
- Etes-vous contente de votre stylo ?
- Savez-vous combien de fromage blanc il me faut pour quatre personnes ?

Rendez-lui Service

Il y a toujours un moment où une fille a besoin des services d'un homme. Et je ne parle pas de la crevaison sur une route déserte. Ne ratez pas ces occasions, c'est le meilleur moyen d'entrer en contact avec elle.


- Voulez-vous vous asseoir ?

Offrez très spontanément le siège à côté de vous aussi bien dans l'autobus qu'au restaurant. Faites-le surtout quand elle risque d'aller s'asseoir ailleurs. Si elle ne prend pas le temps de refuser et d'aller justement ailleurs, elle va être juste à côté de vous pour un bon bout de temps.


- Laissez-moi porter ça !

N'oubliez jamais d'être galant et de porter la valise ou le paquet d'une jeune femme qui a des problèmes. Pas question qu'elle s'abîme un si joli dos ! Elle sera enchantée d'être aidée et il y a tout à parier qu'elle poursuivra d'elle-même la conversation pour vous remercier.


- Vous pouvez trouver le même moins cher au bas de la rue.

Surveillez les boutiques et prenez le temps de comparer les prix. Généralement, elles sont pleines de jolies filles qui ne font qu'entrer et sortir. Si vous leur faites faire des économies, elles auront tout intérêt à passer l'après-midi avec vous pour faire leurs courses.


- La sole est remarquable je vous assure.

Choisissez un plat plutôt léger (un boeuf en sauce risque de la rebuter) et assurez-lui qu'il est excellent. Si elle est plongée dans son menu, elle va sûrement vous demander conseil pour d'autres plats, ou vous demander en quoi cette sole semble si parfaite.


- Est-ce que je peux vous déposer quelque part ?

Si elle est seule à l'arrêt de bus (ou de taxi), n'hésitez pas. C'est étonnant comme certaines filles sautent sur n'importe quelle occasion pour n'avoir pas à prendre les transports en commun !


- On voit votre bretelle de soutien-gorge...

Dit très gentiment, avec sincérité. C'est un service sincère que vous lui rendez. Par ailleurs, de votre côté, l'approche est déjà faite, et vous lui avez parlé. Il n'y a plus qu'à rester à côté d'elle et embrayer.

Comment lui faire un compliment sans en avoir l'air ?

Quand vous faites un compliment sincère à une jolie fille, c'est une manière de dire : "Vous me plaisez, il y a quelque chose en vous qui m'attire et que j'aime bien..." Tous le monde réagit positivement aux compliments parce qu'il est difficile de résister à l'idée de plaire.

Mais attention, vous vous adressez à quelqu'un qui ne vous connaît absolument pas. Vous devez être subtil dans votre manière d'exprimer votre admiration pour être sûr, justement, qu'elle va réagir positivement. Une jeune femme, quand elle est abordée par un garçon, surtout dans un lieu public, va toujours penser qu'il est à la recherche d'une aventure. Si vous commencez par lui faire des compliments trop directs sur son apparence physique en particulier, vous allez l'effrayer.

Captivez son attention

Beaucoup d'hommes croient qu'il est dur de draguer parce qu'ils pensent qu'il faut savoir bien parler, être cultivé, avoir de l'argent à dépenser et surtout ne dire que des choses intelligentes.

C'est totalement faux ! On réussit très bien en racontant n'importe quoi, des histoires sans queue ni tête, ou en changeant de sujet toutes les dix secondes. En un mot, en racontant des conneries.

Sachez vous taire !

Vous ne savez vraiment pas quoi lui dire. Toute votre énergie, votre imagination sont passées dans la recherche d'une phrase pour l'aborder et maintenant vous êtes totalement sec. Vous n'avez qu'une envie, c'est de vous enfuir en courant, mort de honte.

Surtout ne fuyez pas. Vous avez déjà fait le plus dur, soyez patient trente petites secondes. Ce silence que vous trouvez interminable et que vous n'arrivez désespérément pas à remplir, elle aussi le ressent de façon désagréable. C'est elle qui va venir à votre aide et reprendre la conversation. Et il y a beaucoup de chance pour qu'elle dise quelque chose de plus intelligent que tout ce que vous aurez pu trouver.

De toute façon, il vaut beaucoup mieux se taire que, sous l'emprise de l'excitation (nom d'un chien, la première fille qui m'écoute sans prendre ses jambes à son cou !), se mettre à déverser un tombereau de stupidités. En plus, si vous prenez l'air suffisamment concentré (voir la scène du film "Itinéraire d'un enfant gâté" entre Belmondo et Anconina !), elle va probablement se dire que vous réfléchissez à votre dernier échange de phrase et estimer du même coup que vous êtes intelligent.

Les gens qui pèsent leurs mots et réfléchissent impressionnent. Quand même, n'abusez pas ! Sinon vous donnerez l'impression de cherchez comment articuler "il est bientôt six heures", et ça nuirait à votre crédibilité.

Les sujets que toutes les filles adorent

Les bébés, les enfants en bas âge, les chiots, les chatons. Avec cette panoplie vous ne pouvez déjà pas vous tromper. Alors si votre tante insiste pour que vous preniez deux chatons en pension et que vous ayez des vues sur un gentil petit lot, acceptez.

Surtout, Faites-la Rire !

Les filles adorent rire... Le rire leur fait tout oublier. D'ailleurs vous avez pu constater qu'une fille rit souvent pour un rien, pour masquer une petite confusion, pour être complice de sa copine... Cela la met en confiance, la détend, la prend prête à tout. Si une fille rie en vous regardant, même si vous avez l'impression qu'elle se moque de vous, ça veut déjà dire que vous ne lui êtes pas indifférent. Pas si mal !

Vous êtes capable de faire rire une femme même si vous ne pensez pas être un garçon drôle. En effet, il y a des gens qui sont des comiques nés, qui sont capables de retenir l'attention de tout un auditoire pleurant de rire pendant une soirée entière.

Vous avez en fait besoin de connaître deux ou trois histoires drôles que vos vous êtes entraîné à très bien raconter
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:45

mdr alala tu es trop fort Jack ! mdr
les mecs vont en apprendre ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:57

Mdr ta vu ce qu'il te sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:20

Sara Tancredi a écrit:
mdr alala tu es trop fort Jack ! mdr
les mecs vont en apprendre ici !^^

Merci!! Oué tu vois en faite les filles faut juste essayait de les comprendre!! J'ai mis une soirée entiére avec ma meilleur amie a comprendre!! enfin y a des trucs vous êtes tellement grave que j'ai pas eu de solution!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:21

mdr non mais c'est vous qu'etes grave Mr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:23

quelle truc on est trop grave pour nous comprendre ? moi j'ai trainé pendant un an avec deux mecs alors je vous comprend pour un peu près tout par contre je comprend toujours pas les blondasses à moitié putes (désolé mais je ne sais pas comment les appeler autrement) avec qui j'ai trainé pendant quelques mois ! on se demande pourquoi j'étais avec deux mecs après ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:23

lol merci pour ton compliment? enfin si s'en était un
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:24

heu tu c'est ya aussi des brunes qui sont de vraii petit pute en chaleur , j'en connais !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:26

lol et les filles en 6éme avec des botes noir jusqu'au genoux, qui se prennent pour des femmes alors que c'est petite connes!!! désolé mais ce genre de fille comme les filles habilé en pute j'ai horreur de ça

J'ai envie de venir vers elle et lui demander "C'est combien?" rien que pour la faire chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:27

mdr la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:27

Mdrrrr le pire c kan tu vois des petites avec des mini jupe elle son en 6 e est elle te parle comme si t'etait leur pote claque dans leur Geule elle vont voir !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:29

oué c'est clair!!! Mini juppes, botes, truxc collant, maquiller a mort et avec ses airs superieur
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:30

mdr et les ptites salopes en 2nd qui t'adressent pas la parole de toute l'année et qui sort avec les sports études qui eux se la pètent tout le temps ! c'est l'horreur dans mon lycée car on est envahis par les sports études ! yen a de paris, de nantes...qui viennent rien que pour jouer au foot ici ! ils sont du genre : ' attention je tappe dans un balon tous les jours alors je suis pas de la merde dégage !'
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:32

Rolling Eyes Charlie..je fais sport étude et je sors avec une nana de seconde...

Nan j'plaisente enfin..presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:32

Mdrrrrrr sinon ya celle qui sayé parce que elle ont des pétasse qui lui obéisse elle te regarde est elle te font " non mais tu c'est qui je suis ? " " oui " " comment tose me parlé ? " Mdrrr ok
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:33

lol!!! ahhh les filles!!! j vous adorent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:34

oué quand ca t'arrange mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:35

oué c'est pas faux!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:36

mdrr Grrr vive les mecs je te ldit ^^ d petit profiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:37

nous? nooooooonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:39

noooon pas du tout juste un petit peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:41

je vais pas te mentir: c'est pas faux!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:41

han lala j'espère que ya des perles Rare heiin .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:43

ça peux arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:44

en tout ca une chose !!!

TU N'EN FAIT PAS PARTIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles (mode d'emploie) Empty
MessageSujet: Re: Les filles (mode d'emploie)   Les filles (mode d'emploie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles (mode d'emploie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles!!!
» Plus de place dans celle des filles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser