| Fait le point.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Fait le point.. Ven 27 Oct - 14:46 | |
| Delphine se dirigea vers le frigo pour y prendre une bouteille d'eau, elle mit un cachet dans sa bouche et avala l'eau pour le faire passer..Elle revenait de son rendez- vous avec l'infirmiére..Elle s'assit sur une chaise et pensa a tout ça..
*Ou es tu Alec.... j'ai tellement besoin de toi..que va t'on faire?* | |
|
| |
Chris Ev Invité
| Sujet: Re: Fait le point.. Sam 28 Oct - 16:05 | |
| Chris qui avait un petit creux décida de venir à la cuisine pour pre dre à manger discretos. Mais quand il entre, lapremière chose qu'il vu se fut une demoisselle dans la cuisine, pençant que c'étaitla cuisinière il fit une tête génée.
-Escusez moi, je me suis trompé. |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Fait le point.. Sam 28 Oct - 16:10 | |
| Delphine prit un air étonné..
*Trompé?*
"Non, non c'est bien içi la cuisine, et tu peux rester je pense qu'elle est bien assez grande pour nous deux"
Elle l'obsrve et lui sourit..
*Tiens une nouvelle tête encore. | |
|
| |
Chris Ev Invité
| Sujet: Re: Fait le point.. Sam 28 Oct - 16:21 | |
| - Ah.
Chris entra d'un pas inquiet. Peut être unpiège organisé par les pions, il devait s'attendre à tout. Il regarda dans tous les coins de la cuisine. |
|
| |
| Sujet: Re: Fait le point.. Sam 28 Oct - 16:27 | |
| Elle sourit..Ce Chris avit une attitude étrange..Elle se servit un thé et gardant la tasse chause entre ses mains..
"Il y a quelque chose qui va pas?
*Pourquoi, il ne dit rien, je vais pas la manger* | |
|
| |
Chris Ev Invité
| Sujet: Re: Fait le point.. Sam 28 Oct - 16:31 | |
| Chris fronca les sourcils, il était toujours à la recherche de pions, ils n'avaient normalement pas le droit d'être ici, et aucun pion à l'horizon . . . Etrange àson gout. |
|
| |
| Sujet: Re: Fait le point.. Sam 28 Oct - 19:08 | |
| "Bon..si tu veux pas parler c'est pas moi qui vais te forcer.."
Elle boit sa tasse..et le regarde faire...
*C'est tous de plus en plus étrange içi* | |
|
| |
Chris Ev Invité
| Sujet: Re: Fait le point.. Sam 28 Oct - 20:38 | |
| Chris prit un couteau et le lanca sur la table. Il était persuadé que des pions n'était pas loins. . . Et si cette fille en était une ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fait le point.. Sam 28 Oct - 20:48 | |
| Delphine se leva brusquement et prit le couteau..
"Mais ca va pas la tête, vous êtes tous dingues içi!! Ca t'arrive souvent de vouloir tuer les gens qui sont sympa avec toi!"
Elle jetta le reste de son thé dans l'évier et soupira.. | |
|
| |
Chris Ev Invité
| Sujet: Re: Fait le point.. Sam 28 Oct - 21:33 | |
| Chris soufla et sortit de la cuisine en plaquant la porte. Cette fille ne connaissait réelement pas les gens d'ici ? Etait elle la seule ayant eu une enface normale ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fait le point.. Sam 28 Oct - 22:02 | |
| Delphine lanca la tasse contre la porte celle ci se brisa en milles morceaux...
Puis elle dit doucement..
"A force d'être avec des dingues je vais devenir comme eux.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait le point.. | |
| |
|
| |
| Fait le point.. | |
|