Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Jeu 26 Oct - 1:55
"Si...mais au départ il y a des choses qui seraient arrivé quand même...certaines que j'aurais pu éviter mais d'autres non...Autant vouloir carrèment changer de vie entière..."
Sourit tristement maintenant.
Pauline Carter "Toxic Lady's"
Nombre de messages : 951 Localisation : Broken Inside Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Jeu 26 Oct - 12:41
"Et ouai..enfin c'est beau de rêver.. Y'en a qui savent pas la chance qu'il ont"
Elle se léve et va voir par la fenêtre..
"Allez changeons de sujet j'aime pas ca me déprime, et quand je déprime je m'énerve, et quand je m'énerve, c'est pas bon signe"
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Jeu 26 Oct - 13:49
Sourit.
"Oui autant rester calme ! Tu as rencontré du monde depuis ton arrivée ?"
Nombre de messages : 951 Localisation : Broken Inside Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Jeu 26 Oct - 13:55
"Oui pas mal de monde tous trés différents, mais il me reste encore du monde a découvrir"
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Jeu 26 Oct - 14:01
"Oui c'est vrai que chacun ici à ses secrets...On est tous ici pour des raisons souvent très différentes mais maintenant on est tous dans la même galère !"
Sourit.
"J'espère juste qu'on ne s'entretura pas !"
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Jeu 26 Oct - 19:29
Elle sourit..
"Oui, je ne pense pas mais on sait jamais, j'ai déja entendue qu'il y vait eu des viols...alors on sait pas ou ca peut aller"
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Jeu 26 Oct - 23:27
"Oui...ça serait bète quand même. Autant violer et tuer les surveillant !"
Plaisante à moitié.
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Jeu 26 Oct - 23:29
"Je suis pas violente je me défend c'est tout...bien sur si c'est un cas spécial la"
Puis elle lui sourit..
"Je préfére sauver ma vie, c'est normal!"
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Jeu 26 Oct - 23:37
Rit.
"Oui moi aussi bizarrement ! Mais par contre pour sortir d'ici je ne tuerais peut-être pas mais assomer et séquestrer ça ne me ferais ni chaud ni froid..."
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Jeu 26 Oct - 23:51
"On verrra bien ce qui se passe..je préfére pas trop y penser a l'avance.."
Elle la regarda..
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Jeu 26 Oct - 23:58
"Oui de toute façon tant que les surveillants ne s'occupent pas de nous on peut s'évader tranquil.."
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Ven 27 Oct - 0:24
(Ben la c'est foutue mdrr)
"Oui j'éspére que ca se passera comme tu dis.. je vais aller dormir un peu"
Elle lui sourit..
"Ca m'a fait plaisir de te parler, a demain Charlie"
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Ven 27 Oct - 0:27
La regarde partir.
"A demain ! Bonne nuit."
(c'est clair mdr je m'amuse trop à être méchante !)
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Ven 27 Oct - 1:01
(Moi la je sauve les plan et j'arrive au cas ou^^ lol on s'est jamais qu'il me font oublier ce que je sais, je transmet mes connaissance^^)
Sujet: Re: Traine..(Charlie) Ven 27 Oct - 1:08
(mdr bonne idée mais là je vais avoir peut-être un lavage de cerveau aux cachots mdr mais je crois que c'est plutôt à l'ancinne ici...torture qui peut c'est vrai faire perdre la mémoire !)