The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

>> Traine << ( T )

2 participants
AuteurMessage
Chelsea Abyss
" Illusion Charm "
Chelsea Abyss

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:29

Il faisait nuit, la seule lumière était celle de la lune à travers des fenêtre.
Chel's avait ses mains entre la têtte elle avait un mal fou
"Non non!"
Sa jorunée avait était horrible...NathaN...ques qu'elle avait fait? Mais elle avait raison...
Elle se cognait sur tout les murs hurlant son mal de tête, elle devenait folle elle se mit a courir dans le couloir comme ci il était infini...D'ailleur on aurait dit qu'il ne finissait jamais...
S'arrêtant a mi chemin elle se plaqua contre un mur dégoulinante de sueur.
Elle était comme choquée, haletante elle fixait une fenêtre ou la lune aparaissait parmis les nuages. Son mal de tête continait comme ci il ne faisait que s'empirer elle se mit par terre pleurant...

"Pourquoi ej suis la moi..."

Elle se releva entendant des bruits de pas...

"Ca doit être un suiveillant..."

Elle s emis a courire pieds nus sur les tapis pour ne pas faire de bruit mais soudain elle sr cogna a quelque chose...Non ce n'était pas un objet ni un mur....

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jennings
~*~ Dirty Little Evil ~*~
Sam Jennings

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:00

Cinq... quatre... trois... deux... un...

Et bang...

Il venait de perdre le contacte visuel... la seule chose qu'il voyait maintenant, c'était une autre jeune femme... qui venait de lui rentrer en plein dedans...

Il regarda nerveusement autour de lui mais rien... elle avait disparue ! Sa victime avait tout simplement prit la fuite !

Il tourna lentement son visage vers la jeune asiatique et fit un petit sourire crispé.

'' Il n'est pas très prudent de courir dans un couloir lorsque c'est sombre... on ne sais jamais sur quoi ou... sur qui on tombe... '', dit-il en lui faisant un plus large sourire.

Après tout... l'autre pouvait bien attendre son tour...
Chelsea Abyss
" Illusion Charm "
Chelsea Abyss

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:03

( Ooooh merki Razz xD )

" Aouw...."

Elle se releva fixant Sam..
Elle recula menaçante avec son poing xD puis elle retourna et se mit à courir évitant de tribucher sur le tapis.
Sam Jennings
Sam Jennings

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:22

( Hum... je veut bien être gentil mais faudra faire des posts plus que cinq lignes, please ! ca ne me donne pas grand inspiration trois lignes moi Evil or Very Mad )

Mais ques ce que... elle prenait la fuite et il n'avait encore rien fait.
Il fallait croire qu'elle avait de l'instinc... un sixième sens...

Il n'avait pas vraiment envie de courir après elle... de toute façon, il n'avait pas besoin de le faire puisqu'elle venait de prendre un chemin qui menait droit à un cul-de-sac... pas de chance... pour elle...

Il fit un petit sourire en coin amusé et commença à marcher dans la même direction, entendant le bruit de ses pas précipités.

'' Voyons chérie ! Ques ce qu'il y a ? Je te fais peur ? '', s'exclama-t-il fortement pour qu'elle entende sa voix.

Il se mit à ricaner.

'' Tu as encore fais une erreure ! Lorsque tu fuis quelqu'un, il faut t'assurer que ce soit la bonne direction à prendre ! Tu savais que tu te diriges droit sur un cul-de-sac ?! Tu devras faire demi-tour... donc... venir à ma rencontre. ''

Il éclata de rire puis fini par arriver devant elle... et comme prévu, elle était prise au piège entre le mur... et lui.

Il fit alors un sourire tout en la fixant.

'' Avant de tenter autre chose... prend le temps de réfléhir un peu aux solutions... parce que... c'est ta dernière chance de t'en tirer... mais t'inquiète pas, ma toute belle... je serai très gentil avec toi... ''

Chelsea Abyss
" Illusion Charm "
Chelsea Abyss

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:30

( Arf désolé ma mère venait de m'appeller pour manger Rolling Eyes alors j'ai vite ecris et j'ai mangé en deux temps trois mouvements^^)

Juste...Elle venait d'être devant un mur...Elle serra les poings prette à se battre...
Après tout elle avait affronté pire...Elle se retourna un regard noire...
Des éclairs zébraient le ciel dehors... Elle essaya de regarder derrière lui si il n'y avait personne... Après elle se remit droite comme un piquet mais pas pour longtemps. Elle se mit sur la defencive les jambes ecrataient les poings refermés et prêts a frapper... Elle l'attendait. Elle ne tremblait pas...non...Aucune faiblesse ne devait être devoilé...Telle est sa devise....
Chell's le fixa droit dans les yeux sans ciller...Peut-être était-ce une vicoitre...ou une défaite... Jamlais elle ne se laisserai jamais faire....
Elle ss'avanca vers lui, elle était un peu plus petite que lui...en n'y voyant plus clair il faisait au moins 10 centimetres de plus qu'elle...

"Gentil veut dire quoi pour toi?"

Sam Jennings
Sam Jennings

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:39

Elle était sur la défensive... normal... mais il devait apaiser ses doutes... plutôt raté pour le début... mais il allait se reprendre.

Il la regarda en silence puis dit, avec un petit rire amusé...

'' Tu crois que je vais te frapper ? Bah voyons ! Je suis un surveillant ! Ce que je voulait dire c'est que tu devras trouver une foutue bonne excuse pour ton attitude. Il y a des couvres-feux ici et, comme je peux le voir...tu traînes encore dans les couloirs... tu as une explication à me fournir pour ça, ma belle ? ''

Il soupira puis dit, l'air découragé.
'' C'est dommage, vraiment... je n'ai pas le choix, tu comprends ? Il faut que tu me suive jusqu'à mon bureau et je dois remplir un rapport... '', dit-il en haussant les épaules.

Foutaises.. il avait plutôt l'intention de l'emmener dans sa chambre...
Chelsea Abyss
" Illusion Charm "
Chelsea Abyss

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:47

( Encore désolé xD)

Elle croisa les bras...Elle avait un énormes doute....

" Une excuse ? Ok... De un Je n'arrive pas a dormir
De deux J'ai eu une sacrée journée
De trois je partage ma chambre donc j'avais besoins d'être seule...."
Elle se sentit mal à l'aide tout d'un coup.... Un Rapport? Est si c'était son billet direct pour la salle des tortures avec Death ?Elle trembla un moment heureusement qu'il faisait noire....

Un rapport?" Dit-elle en arquant un sourcil

"Ok..." Mais elle restait quand même douteuse

"Si c'est ca qu'il faut faire" Dit-elle en haussa les épaules...

"Mais vous ne pouvez pas le faire ici?"
Question très critique pour le jeune surveillant...

Elle le transperca du regard..

Sam Jennings
Sam Jennings

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:47

Elle était assez intelligente... mais il allait répondre par intelligence aussi.
Il était peut-être fou mais il était loin d'être stupide...

Il fit un petit sourire puis répondit sur un ton amusé et détendu...

'' J'aimerais bien faire mon rapport ici, crois-moi... mais les formulaires à remplir sont dans mon bureau... et d'ailleurs, je n'ai pas de stylo... et je dois vérifier ton numéro de dossier par la même occasion. Les règles sont très strictes ici. '', dit-il en haussant les épaules.

Après tout, c'était de sa faute à elle si il avait perdu de vu sa victime initiale ! Elle lui devait une faveur...
Elle lui devait sa soumission et son obéissance !

Il la fixa un moment sans rien dire, ses yeux noisettes s'évadant un moment sur les jambes gracieuses et divinement féminines de la jeune femme.

Hmmm... il avait envie de les toucher, de les caresser...

Il revint sur terre d'un coup et dit, sur un accent un peu distrait...

'' Je ne veut pas faire mon chiant mais... j'ai pas envie de passer la nuit à attendre après toi, tu comprends. J'ai sommeil alors, faudrais s'activer un peu... ''

Oui, il le fallait. Il sentait le désir affluer en lui, comme une vilaine fièvre d'hivers.
Chelsea Abyss
" Illusion Charm "
Chelsea Abyss

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:58

Elle fut très contrariée par sa réponse, mais que dire ?

Ce surveillant ne lui disait rien du tout.... Elle n'avait pas confiance...

Un autre surveillant lui aurait gueulé dessus lui rappeller les régles une à une...

Elle refléchie 3 secondes ( xD ) et elle répondit

"Inutile de me rappeller les régles...Si vous avez sommeil ne devriez-vous pas attendre demain?Ou alors vous êtes trop pressé?"

Avec le bout de son pied elle tapa silencieusement sur le tapis ...

"Et puis si vous êtes pas satisfait vous n'avez qu'à vous plaindre du partage des chambres!"

L'orage gronda un moment éclairant quelque secondes le couloir sombre,

elle aurait vraiment voulu que quelqu'un d'autre soit avec elle... Mais bon ils

devaient être tous couché ...
Sam Jennings
Sam Jennings

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:25

Sam l'écoutait sans trop porter attention... il était plutôt occuppé à la détailler en silence... d'observer toute les courbes de son corps de femme épanouie... il la voulait maintenant, là, tout de suite !

Pourquoi ne cessait-t-elle pas de parler ?

'' Moui... tu as raison... ça peut attendre à demain... aller... tu peux retourner à ta chambre maintenant... mais ne t'avise pas de courir ! Tu marches ! '', dit-il d'un ton autoritaire mais avec un petit sourire innocent.

Oui... qu'elle prenne son temps... il allait pouvoir la r'attrapper...
Chelsea Abyss
" Illusion Charm "
Chelsea Abyss

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:59

[ Re^^ ]

A sa grande surprise il avait dit oui... Elle décroisa ses bras et commenca a marcher
Elle fusilla du regard comme ci elle avait tout deviné mais malheureusement elle n'en savait rien.... Ce surveillant n'était pas claire du tout....
Chel's passa derrière lui avec hâte sans lui dire bonsoir. Pourquoi le ferait t-elle?
Elle essayait déjà de se souvenir qu'elle avait un rendez vous avec lui... Arf..
Elle était déjà a un metre de lui se repetant:
¤ Demain rendez vous avec Surveillant je sais pas quoi....Demain rendez vous avec Surveillant je sais pas quoi...¤
Elle secoua la tête continuant de marcher a contre-coeur...
Sam Jennings
Sam Jennings

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:37

Sam la regarda du coin de l'oeil, sans bouger...
Elle le contourna lentement et ne lui adressa même pas un bonsoir... en faites, il s'en fichait royalement...
tout ce qui l'attirait chez elle était son joli petit cul, rien d'autre... son caractère le refroidissait et son arrogance encore plus... il préférait les gentilles petites victimes, douces et vulnérables, timide et sensible... mais les chiantes comme elle... non...
Elles ne méritaient aucun repect de sa part !

La colère commença à bouillir en lui et il se retourna brusquement puis marcha d'un pas rapide jusqu'à ce qu'il soit juste derrière elle.

Puis, d'un mouvement vif, il sortit le petit couteau de chasse qu'il avait dans la poche arrière de son jeans, empoigna la jeune femme par la taille d'un bras ferme et lui mit le couteau sous la gorge.

Il appuya la lame froide sur sa peau, menaçant de l'égorger si elle criait... il n'avait même pas à parler... elle comprenait tout.

Il approcha ses lèvres de son oreille et murmura, d'un ton froid mais calme...

'' Écoutes-moi bien, petite idiote... j'ai envie de baiser et tu t'ais mise sur mon chemin alors c'est toi que je vais prendre, t'as compris ? Essais de t'enfuir, et je te coupe en rondelles... essais de crier, je te coupe la langue et te la fais avaler... ne m'obéis pas... je te tue et je fais en sorte que tu souffres terriblement avant de voir la mort... es ce que tu as compris ? ''

Il espérait qu'elle comprenne... pour son bien à elle...
Chelsea Abyss
" Illusion Charm "
Chelsea Abyss

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:10

(Gnah Oo tu n'y vas pas de mains mortes ^^)

Chel's avala sa salive... Aucun son ne parvenait de sa gorge...Pourquoi crirai t-elle de toute façon? Elle savait très bien se déffendre mais la c'était un peu perdu à cause du couteau...

¤ Espece de **** tu oses t'en prendre a moi avec un couteau ? Evil or Very Mad ¤
Pensa t-elle furieusement.
SI il n'avait pas eu ce couteau elle aurait peut-être eu une chance...Toute petite de le battre..Son côté folle furieuse lui avait apprit beaucoup de chose...Essayant de comploter le plus vite possible elle resta immobile mais elle était parfaitement calme en soupirant... C'était vraiment bizarre...Elle était calme alors qu'il pouvait la tuer... Si il retirai ne serait-ce qu'une seconde le couteau elle lui en ferai voir de toute les couleurs...
Sam Jennings
Sam Jennings

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:27

Sam était très calme, comme si ce qu'il faisait était banale, même routinier... mais cette partie était toujours chiante... la partie la plus excitante était celle ou il jouait avec elles...

'' Maintenant, tu vas être très sage et tu vas avançer lentement... nous allons aller visiter les cachots un petit moment, juste tous les deux... histoire de faire de plus amples connaissances... si tu reste calme alors je ferai la même chose... ce n'est rien de compliqué... même une idiote comme toi peut comprendre... avance maintenant... '', dit-il, tout en restant collé à elle, son couteau toujours bien appuyé contre la gorge de Chelsea.

Tout en avançant, il laissa glisser lentement une de ses mains sur un des seins de la jeune femme... il devait toucher maintenant... il prenait le contrôle et ça devenait déjà jouissif.

Il se mit à caresser le sein, tout en la poussant vers l'avant d'un coup de bassin.

'' Continue d'avançer... ''
Chelsea Abyss
" Illusion Charm "
Chelsea Abyss

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33

Elle serra les dents...

¤ Je te previens une fois sortit de cet enfer je vais te casser la figure....¤

Elle ne pouvait que penser...Elle avait une envie folle de lui mordre la main jusqu'au sang... Elle avancait normalement comme ci elle marchait librement. Le couteau a la gorge elle fit l'impassible...

¤ Une idiote tu t'es pas vu abrutie...¤

Les poings serrés, elle se fit craquer carrement les doigts tellement elle les serré... Son regard étaient plus noire que jamais...Ils avancaient lentement au cachots...

( Je marque Terminé dans le titre ?)
Sam Jennings
Sam Jennings

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:35

( Oui oui, tu peux le faire )
Chelsea Abyss
" Illusion Charm "
Chelsea Abyss

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:45

( C'est fait je fais ou tu fais le sujet au cachot?)
Sam Jennings
Sam Jennings

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:53

( J'ai fais, tu peut rep )
Contenu sponsorisé

>> Traine << ( T ) Empty
MessageSujet: Re: >> Traine << ( T )   >> Traine << ( T ) Icon_minitime

>> Traine << ( T )
Page 1 sur 1