The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 • Journal Intime Aurore •

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

• Journal Intime Aurore • Empty
MessageSujet: • Journal Intime Aurore •   • Journal Intime Aurore • Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:06

Mon cher journal Intime...


Je suis désolé, je n'ai pas pu t'écrire depuis mon arrivé mais me voilà et je vais pouvoir tout t'expliquer en détail.

Premièrement, saches quej'ai rencontré ma première amie: Sony lee, une fille très gentille et je sais que je pourrai compter sur elle.

J'ai enfin visiter les lieux et j'ai aussi appris de plus emples informations sur Prison fear, cet enfer est malheureusement une réalité iminente.

J'ai aussi fait la connaissance d'un jeune homme charmand alors que j'étais dans un coin du jardin où sommeil une balançoire prise par le lierre. Il se nomme Hugo Steven et est vraiment très sympa. Unnovuea sentiment est né en moi à son égard. L'autre nuit... non ça ce sera mon secret avec moi-même je 'ten est déjà beaucoup dit !

Aller pour finir j'ai aussi fait la connaissance de ma copine de chambre: Helena ainsi que d'une fille : Jessica wool et d'un garçon: David beckam. Tout ce petit monde m'a l'air intégré... et c'est pour cette raison que j'ai été voir Adella et Andy, cela m'a fait du bien je t'assure.




Aller je te laisse ! je te remets à ton endroit habituel sous mon matela et entre les lattes de mon lit !

A la prochaine !

Aurore


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

• Journal Intime Aurore • Empty
MessageSujet: Re: • Journal Intime Aurore •   • Journal Intime Aurore • Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:36

Coucou cher Journal intime !


J'ai enfin réussi à rester tranquillement assise dans ma chambre, je ne te caches pas que cet endroit lugubre et renfermé, je n'y passe que leminimum de temps ! Pleins de nouvelles accablantes et joyeuses à t'annoncer !

Bon d'abord j'ai rencontré tout plein de nouvelle tête: Jonathan, un surveillant qui à l'air sympa. Steven Pank, un élève. Et aussi Anna et Delphine et ça c'est une longe histoire allucinante ! Et bien sur tout plein d'autres léève, un garçon dans le jardin, Christa, Ruki, David Hoffman ...etc ! Moi et mes fameuses rencontre, rien d'hallucinant à cela ! Il ya aussi Jessica Wool... la pauvre elle a une troublante histoire mais elle est super !

En quelques mots je t'explique l'histoire avec Delphine et anna: Un dénomé Drak, élève très dangereux à violer Delphine. A la fin je me suis retrouvé avec Anna et Hugo,cherchant une personne féminine et on a trouvé Delphine inconsiente dans la remise. Ce s**** l'avait violé. Depuis je me senshors de moi je sais que ma tâche est de persé ce mystère: trouver le point faible de Drak . En attendant, mauvaise nouvelle, ma petite sony à envie d'aller avec lui... la catastrophe et tu devnera bien que je ne suis pas d'accord !

Bon je te laisse, j'en est marre d'être dans ce coin enfermer où l'atmophère me monte à la tête ! Juste dernière rpécision et même si cela ne me fera pa splus de bien de te le dire: depuis quelques jours j'ai des malaise de plus en plus agressif, je suis obliegr de meplier en deux et cela me fait soufrir.. ene spérant que cela passe !



Bisousbisous cher journal ! voilà toi qui garde totue mes pensées ! A un prochain jours !

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

• Journal Intime Aurore • Empty
MessageSujet: Re: • Journal Intime Aurore •   • Journal Intime Aurore • Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:22

Hello journal !


Voilà je craque... pour qui ou pour quoi ? hum... ben je craque dans un sens euh inquiétude car j'ai rencontré un certain James darrow que je sens vraiment pas ! J'ai remarqué qu'il me regardait bizarement et son sourire en coin ne me plait pas du tout enfin bref tant qu'il se poste loin de moi aucuns souci !

Du côté de Steven ben... la tempête est apssé on s'est réconcilié ! Il est plutôt sympa. J'suis toujours dans mon treap préféré: H*** . On se rapproche de plus en plus, d'un côté, si jamais uen vrai relation s'établie ca me fait un peu peur mais j'ai vraiment envie que ca aille plus loin que notre forte amitié mais le cas surveillant / pensionnaire et la différence d'âge à parament le gène !

Sony reprend du dessus, elle n'a malheureusement pas laisser tomber l'option Drak mais j'espère au plus profond de moi que ca nouvelle histoire qui s'annonce bien avec Chris evans continuera car sérieux elle a besoin d'être en confiance, elle le mérite.

Tu veux qu'on parle de moi ? aucun soucyy ! ben rien de nouveau... ah si ! ma blessure au bras à empiré l'autre jours et Max et Tom l'ont remarqué et possède à présent mon secret ! En parlant de Max, il s'est fait prendre par Hugo en essayant de s'évader herueusement que je l'est pas suivi...
Bon ben voilà quelques news de ma stupide vie ici !



A la prochaine !

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Journal Intime Aurore • Empty
MessageSujet: Re: • Journal Intime Aurore •   • Journal Intime Aurore • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Journal Intime Aurore •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Journal d'Alison ~
» Journal d'Eva
» Journal de Lorena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser