The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Anna Barros

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Barros
mystérieuse-sensuelle
Anna Barros


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/09/2006

Journal de Anna Barros Empty
MessageSujet: Journal de Anna Barros   Journal de Anna Barros Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:03

Cher journal...sa me fais bizzare d'écrire cela, car je n'ai jamais eu de journal intime avant... je fais ça, car il parait que ça pourrait m'aider...
Depuis cet accident, j'ai oubliée des bouts de ma vie et je ne suis même pas sûre d'avoir fait les trucs qu'on m'accuse pour que je sois ici...
Fear est un endroit vraiment infernal, mais les gens sont très sympas !
Je fais beaucoup d'insomnie, les seuls moment ou je réussis à dormir c'est quand je prend mes médicaments, mais je fais des cauchemars...

voilà... à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire45.skyblog.com
Anna Barros
mystérieuse-sensuelle
Anna Barros


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/09/2006

Journal de Anna Barros Empty
MessageSujet: Re: Journal de Anna Barros   Journal de Anna Barros Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:25

Merde alors ! aujourd'hui s'était une journée de fou.... J'en reviens pas... se mek Drak.. il a violé Delphine et une autre fille. Il l'a avoué. Il a menacé Adella qu'il allait me violer si elle amenait Sony et la seule chose qu'elle a dit c'est: Ne salit par le par-terre surtout. J'en reviens pas...sé fou... sé une place de cinglé ici. Drak, ils devraient le mettre en prison ou l'envoyer le plus loin d'ici possible... Je veux qu'il paie pour se qu'il à fait à Delphine... le salaud....
J'ai vu encore cette petite fille dans une vision. Je veux savoir qui c'est.

voilà..je continuerais demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire45.skyblog.com
Anna Barros
mystérieuse-sensuelle
Anna Barros


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/09/2006

Journal de Anna Barros Empty
MessageSujet: Re: Journal de Anna Barros   Journal de Anna Barros Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:08

Bonjour, sa fait une semaine que je ne pas écrit. Bon je commence... Ces temps-ci, quand je voyais Adella, j'avais des impressions comme si je la connaisait. J'ai parler avec elle et elle aussi elle a des visions... comme moi. Elle à fait des recherche et elle croit que nous sommes soeurs... sincèrement, je crois que se serait possible. Plus je rêve et plus je commence à comprendre des bouts de ma vie que j'ai oublier.Elle m'a demander de faire une prise de sang pour savoir si nous avions le même ADN. J'y suis été, il ne me reste plus qu'à aller lui porter...

À la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journal de Anna Barros Empty
MessageSujet: Re: Journal de Anna Barros   Journal de Anna Barros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Anna Barros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Eva
» Journal de Kelly-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser