| Attend Lucas (T) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Attend Lucas (T) Mer 18 Oct - 20:43 | |
| Lucas avait dit a Alexz de le rejoindre au douche des filles, elle arriva donc mais il n'était pas encore là...
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lucas Scott Love is compliqued or simple???
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Mer 18 Oct - 23:48 | |
| Lucas ouvra la porte et regarda a l'interieur, il entra avec précossion et chercha Alexz un peu partout mais la trouva pas, alors il alla vers les douches pour voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Jeu 19 Oct - 7:24 | |
| Alexz était assise par terre, elle repense a Skye, et aussi Drak elle avait peur qu'il recommence, vu qu'elle est souvent toute seule, elle entendi une porte s'ouvrir | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Jeu 19 Oct - 23:11 | |
| Lucas qui contnuait a chercher, penssa alors qu'elle était pas encore arriver alors il attanda devant une douche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Ven 20 Oct - 7:13 | |
| - Lucas c'est toi ?!!
alexz se leva et alla voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Sam 21 Oct - 2:36 | |
| Luke attenda son nom, il s'approcha du bruit et vit Alexz a terre, il s'assit a côter et souria.
-et oui ses moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Sam 21 Oct - 11:00 | |
| sourit quand elle le voit arriver
- Salut... Bon alors je suppose que tu veux me dire quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Sam 21 Oct - 19:21 | |
| Lucas tourna son visage vers Alexz.
-Oui, je suppose que tu le sais... mais il faut que tu sache que je evux rester ton ami quand même et j'ai des sentiments pour toi, mais...
Lucas ne finit pas sa phrase quand il mit sa main sur son coeur, sa lui fit horriblement mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Sam 21 Oct - 19:25 | |
| - Tu as des sentiments mais....que de l'amitié, je sais je compris vite !!
elle baissa la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Sam 21 Oct - 19:37 | |
| Lucas avait de la difficulter a entendre et il avait toujours sa main sur son coeur, il avait mal, il avait de la difficulter a respirer, il déposa une main a terre et baissa la tête pour essayer de respirer, mais sans succè... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Sam 21 Oct - 19:39 | |
| commence a s'inquité
- Lucas qu'est ce qui se passe !! Lucas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Sam 21 Oct - 19:46 | |
| Lucas ne répondit pas, il avait vraiment mal, il était aller chez le medecin un peu plus tot dans la journée car il avait des problème, il avait souvent des mal comme sa au coeur et le medecin lui a fait faire des tests et les tests disa que Lucas avait des problème de coeur. Luke tomba a terre toujorus la main sur son coeur et commenca a perdre conscience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Sam 21 Oct - 19:48 | |
| Alexz le releva puis aller l'emmener a l'infirmerie- Bah si c'étais pour sa que tu voulais me voir... Aller vien on va voir l'infermiere infirmerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Sam 21 Oct - 19:51 | |
| Lucas essaya de se relever mais il ne reussi pas, il retomba vers le sol quand Alexz le prit, il pue sortir de sa bouche quelque mots.
-J'ai un... un problème de... de coeur Alexz... ne le... ne le dit pas... pas a Kelly...
Lucas tomba sous l'inconscience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) Sam 21 Oct - 20:10 | |
| Alexz le regarda
- Aller vien j'ai pas envie de te voir mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Lucas (T) | |
| |
|
| |
| Attend Lucas (T) | |
|