|
| un nouvel arrivant | |
| | Auteur | Message |
---|
Robin Morrison
| Sujet: un nouvel arrivant Mer 18 Oct - 16:19 | |
| Le plancher grinçait sous ses pieds et le couloir sombre malgré les quelques éclairages faibles, ce qui ne rassurait pas le jeune Robin sur la qualité de cette établissement, des endroits bizarre il en avaient vu durant sa jeunesse, mais celui-ci était particulier, une atmosphère bizarre régnait dans ce bâtiment, comme si les murs de cette enceint avaient été témoin de drôle de chose.
Après tout ce n'est qu'un sentiment et pour le moment, il avait eu un bonne accueil et les règles n'étaient pas strictes, certainement que ça devait cacher quelques choses mais bon il était trop tard pour s'en inquiété et si cette établissement était super après tout.
Après avoir croisé quelques chambres il s'aperçu que les noms des occupants étaient notés sur la porte, puis stupeur en recherchant ceux de Max et Danny il trouva le sien déjà noté.
"Eh bien pour quelq'un qu'on attendait pas, mon nom se trouve déjà sur la porte, soit ils sont rapides, où alors ils ne font pas leur boulot à cent pour cent pour l'accueil des nouveaux, mais bon, c'est ici que je vais vivre maintenant, espérons que mes collocataires ne soient pas trop bizarres."
Il poussa la porte et trouva une chambre noir, d'un gest il alluma la lumière et aperçu 3 vieux lits avec chacun une armoire qui avaient vu passées autant de printemps que cette bâtisse. Visiblement les lieux n'avaient pas encore étaient occupé, rien ne le laissait apparaitre en tout cas, une odeur de renfermé reignait et aucun signe de vie ressente ne pouvait se voir.
Robin se dirigea vers la fenêtre du fond, de chaque côté se trouvait un lit avec une armoire, le troisième étant près de la porte, il posa son sac sur celui à droite de la baie et s'assit quelquesinstant pour faire le point, finalement il commença à vider son sac dans son armoire en attendant de faire connaissance avec ses futurs collocataires. | |
| | | Max Iron "rapeur et évadeur"
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : la ou vous ne vous y attendait pas Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Mer 18 Oct - 21:22 | |
| Max arriva dans sa chambre, il ouvrit la port et vu sont collocataire, il lui serrat la main en lui disant boujours.Il posat son sac sur sont lit et prit un feuille marquer dessus la même annonce qu'il a laisser dans le jardin:cherche personnes pour fonder un groupe d'escapade,si interrésser venir dans la chambre de max Puis il demandat a Robin se qu'il faisait la tout en s'allongeant sur sont litAlors mon gars,comment tu t'appelle et pourquoi t'es ici toi | |
| | | Danny Fox ~•Emo is not crime•~
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Entre la mort et la vie... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Jeu 19 Oct - 2:34 | |
| Danny arriva une heure après son arriver dans sa chambre, il avait pris le temps de visiter cette prison malgré les interdictions d'Adella, la folle. Quand il rentra il vit c'est deux coloc de chambre déjà là. Il alla s'installer dans le lit qui n'était pas pris. Les lits était des lits d'armée, pas très confortable...
-'lut, vous aimez vous la folle d'Adella?
Il les regarda en posant sa questions, car il était coucher dans son lit et on aurait pues dire qu'il se parlait a lui même. | |
| | | Robin Morrison
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Jeu 19 Oct - 8:19 | |
| Alors qu'il venait de terminer de vider son sac, un jeune homme arriva. Il vint lui serrer la main puit lui fit une proposition sur un papier, Robin se mità sourire en voyant l'annonce. -Alors mon gars,comment tu t'appelle et pourquoi t'es ici toi?
"Salut, je m'appelle Robin et j'ai passé mon enfance dans les orphelinats, mes parents son mort l'un après l'autre à cause de l'alcool et la drogue, j'avais à peine 5 cinq, après 12 ans dans différents centres on m'a transféré ici, en général je ne reste pas plus de 2 ans dans ce genre de lieu, on aime bien me transférer. On va dire que je suis ici car dans mon ancien centre il fallait faire de la place.
Et toi?"
Alors que la conversation été entamé le troisième occupant fit son apparition
-'lut, vous aimez vous la folle d'Adella?
Après avoir posé cette quetion il se coucha de suitesur le dernier lit de libre.
"Pour le moment ellez n'a pas été désgréable avec moi, mais j'ai l'impression qu'elle cache beaucoup de chose, sur elle et cette établissement, mais ce n'est qu'un sentiment et j'espère me tromper." | |
| | | Tom Delonge "chanteur et guitariste de punk-rock"
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Jeu 19 Oct - 17:02 | |
| après avoir fait connaissance avec son compagnon de chambre, david, tom alla dans la chambre d'en face avec marqué comme nom, "robin, max et danny", il frappa a la porte, entra, et vu 3 personnes en train de discuter et s'incrusta
bonjour tout le monde, je m'apelle Tom et je suis dans la chambre d'ne facer, je suis nouveau, et vous etes?
il dit tout sa en allant leur serrer la main a chacun. | |
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : la ou vous ne vous y attendait pas Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Jeu 19 Oct - 19:38 | |
| Un nouvel arriva dans la chambre en posant directement une question sur Adella.
'lut, vous aimez vous la folle d'Adella?
Robin lui répondit et max lui aussi prit la parole a sont tour pour répondre a Danny.
J'en sais rien, je l'ais pas encore vu elle
Puis un autre homme vient se présenter dans la chambre, il se nommé Tom et il loger dans la chambre d'en face.Il serrât la main a tout le monde en leur demandant comment il s'appeler
bonjour tout le monde, je m'appelle Tom et je suis dans la chambre d'en face, je suis nouveau, et vous etes?
Moi c'est Maxime mais appelle moi Max,j'suis rappeur et toi | |
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Jeu 19 Oct - 19:54 | |
| enchanté mais moi par contre je plus a l'opposé du rap, je n'aime pas du tout sa mais je ne juge pas les gens sur leur musique. nan moi je suis guitariste, chanteur de punk-rock. j'ai joué pendant un an dans blink 182. tu connais peut-etre?
et tom attendit une réponse de max. | |
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Jeu 19 Oct - 20:06 | |
| Non désoler de te dessevoir mais je ne connait pas se groupe, en fait je ne connais pas de groupe de punk/rock.Mais bon jev ous laisse je vais faire un tour pour visiter un peu cette ecole de jeux
Il serrat la main de Tom puis parti en direction du jardin | |
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Jeu 19 Oct - 20:15 | |
| ok c'est pas grave, salut
sachant qu'une réunion était prévu dans le salon, tom salua tout le monde et descendit dans le hall
salut les gars a plus tard. | |
| | | Danny Fox ~•Emo is not crime•~
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Entre la mort et la vie... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Jeu 19 Oct - 23:21 | |
| Danny écouta silencieusement la discution.
-Bye Tom... | |
| | | Robin Morrison
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Dim 22 Oct - 22:52 | |
| Robin revenait de la réunion, ses camarades n'étaient pas encore rentraient dans la chambre.
Il s'allongea sur son lit et commença à réfléchir, son caractère discret allait très certainement rendre encore difficile les relations amicales, mais bon il avait l'hbitude et aimait cette solitude, même si il avait besoin de temps en temps de parler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouvel arrivant | |
| |
| | | | un nouvel arrivant | |
|