The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvel arrivant

2 participants
AuteurMessage
Matthis Kurk

Matthis Kurk

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:44

Matt entra dans le pensionnaire, après sa petit escapade dans la voiture de police qui l'avait conduit ici. Sa mère avait pleurer en sachant qu'il devait vivre loin d'elle et qu'elle n'aurait pas de visite. Lui aussi souffrais, mais il faisait comme s'il s'en foutait. Il remarqua la plafond haut, et les mur. Il était supposé y avoir la directrice ou un surveillant qui viendrait l'accueillir, a ce qu'on avait dit... mais il ne saurait pas étonné qu'il ne vienne pas. Il serra plus fort le manche froid de sa valise. il sentait que cette endroit ne dégageait que du mal. Il était effrayer mais ne laissa rien paraitre. Il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:46

Il me vit moi! J'avança vers lui un moment. Il portait une valise à la main sans doute un nouveau. Je lui souris gentilment tout en l'observant de la tête au pied.

" Salut......................... Nouveau? "

Puis je regarda de nouveau sa valise. Pffff question stupide, c'est sûr qu'il était nouveau celui-là. J'avança donc jusqu'à lui. Arriver juste devant sa face je regarda ces percings avec attention.

" C'est jolie ça! "

Puis je le regarda de nouveau dans les yeux.

" Moi c'est Anastassia................ Et tu es? "

Demandais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant
Page 1 sur 1