| Se trempe les pieds | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Se trempe les pieds Lun 2 Oct - 22:52 | |
| Traverse le jardin et arrive au ruisseau. Relève son pantalon, enlève ses chaussures et se trempe les pieds dans l'eau un brin d'herbe dans la bouche. Elle aimait bien cet endroit. Avec les énormes arbres et leur feuillage on ne voyait pas le mur derrière. Elle aurait pu croire qu'elle était à la campagne libre de sortir d'ici. Elle marcha quelques mètres le long du ruisseau d'un côté puis de l'autre le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Lun 2 Oct - 22:57 | |
| *michael se faufila discretement, puis dit* - tu est doué... | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Lun 2 Oct - 22:59 | |
| Sursaute comme à son habitude quand on la surprend se prend le pied dans un caillou et s'étale dans l'eau. Reste assise sur les fesses toute trempée. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Lun 2 Oct - 23:00 | |
| *il la regarda, se retiens de rigoler, lui tend la main* - desolé...je voulais pas te faire peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Lun 2 Oct - 23:10 | |
| Prend sa main et l'entraine dans l'eau. Il tombe lui aussi. Charlie se relève et éclate de rire en voyant la tête qu'il fait. Elle n'a pas perdu son rire fnalement... | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Lun 2 Oct - 23:12 | |
| *il regarde ses habits, la petites riviere etait en gros composé de boue...puis la regarde, se baisse, se remplit les mains de boue et la lui lance desus* - sa t'aprendra ! *puis se tord de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mar 3 Oct - 21:00 | |
| Se reçoit la boue en plein milieu de son t-shirt. Regarde la tache puis Michael. "Ah ! Tu veux jouer à ça !" Se tartine les mains de boue puis se jette sur lui et lui en tartine le haut en faisant de jolis dessins !Est toujours en train de rire. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 0:12 | |
| *sourit en la regardant faire, regarde sa chemise* - oula sa tu va paier *il s'acroupit et se charge les mains de boue puis avance vers elle avec le sourir* - et maintenant tu va faire quoi ? *rigole en s'aprochant d'elle de plus en plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 16:55 | |
| Recule de plus en plus, cherche un moyen de le contrer. *si je prend de la boue il m'en mettra avant...* S'arrête de reculer met ses mains dans les siennes et force pour qu'il s'en tartine lui même dessus. A un fou rire en même temps. "Voilà tu vas en avoir encore plus sur toi !" | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 18:53 | |
| *il la regarde, rigole puis en prend encore plus et leve les mains, pleins de boue au desus de la tete de charlie, puis verse la boue sur sa tete, et lui tartine le visage, puis finit par s'essuyer les mains sur son haut* - on dirait une indigene, sa te va bien *se tord de rire tout en la regardant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 18:55 | |
| Ne s'arrête plus de rire. En a mal au ventre. "Arrête de me faire rire j'ai mal au ventre !" Prend de la boue et lui fait de traces sur ses joues. "Et toi tu ressembles à un indien !" | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 19:09 | |
| *rigole, en appuyant ses mains contre ses genoux* - un indien et une indigene *rigole* *puis se redresse et la regarde* - mnt t'est officielement black | |
|
| |
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 19:14 | |
| Rit de sa première remarque."Merci. J'existe officiellement !" | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 19:18 | |
| *il se nettoie le visage avec un morceau de sa chemise qui etait propre, a force de jouer sa l'a fatigué, il s'assi au bord de la riviere* - je suis essouflé *Essaye de regulariser sa respiration* - et toi sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 19:22 | |
| La terre commençait à sécher sur son visage. S'asseoit quelques mètres plus loin. Sourit en le regardant avec le visage à moitié recouvert de boue. "Oui. Je n'ai jamais autant ri de ma vie..." Tout sourire à disparu de son visage. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 19:27 | |
| *il la regarda, se demande pourquoi d'un coup elle ne sourit plu..* - quesqu'il y a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 19:31 | |
| Sourit tristement. "Rien ça va. ça va même très bien ici." | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 19:38 | |
| *comme d'habitude, il sentait que quelque chose n'allait pas, mais...* - tu est sure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 19:41 | |
| Le regarde dans les yeux. "Si au contraire je n'ai jamais été aussi heureuse et je n'ai jamais autant ri. ça a te paraitre bizzare mais je ne veux même plus partir d'ici..." Se demande si elle a bien fait de se confier à Michael. Détourne les yeux pour ne pas voir sa réaction. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 19:44 | |
| *sourit* - c'est bien je suis content, c'est bizare que dans un endroit aussi horrible, on peux vivre des moment inoubliables *sourit, puis lance une pierre dans la riviere* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 19:47 | |
| "Horrible ? Tu sais des choses sur les sous-sols n'est ce pas ?" Le regarde lancer la pierre intriguée.
(h.j:je pars mais je reviens dans une heure.) | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 20:01 | |
| *il tourna la tete, la regarde, un peu surpris par la tournure de la conversation* - quesqui te fait dire ca ? *sourit puis continue a lancer*
hj: ok a dans une heure lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 21:08 | |
| "Tu as dit que c'étais un endroit horrible. Qu'est ce qu'ils t'ont fait là-bas ?" Continue de le fixer. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 21:15 | |
| *la regarde, rigole* - ban c'est normal que c'est horrible, une prison n'est jamais bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se trempe les pieds Mer 4 Oct - 21:19 | |
| L'observe essayant de voir si il lui mentait ou pas. *Il a dit si horrible. Il y a été c'est sûr.* "Je ne t'ai pas menti. Ne me ment pas. Je dois savoir ce qu'on y fait. Je dois y aller." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se trempe les pieds | |
| |
|
| |
| Se trempe les pieds | |
|