The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

trempe ses pieds[PV Jake]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan

trempe ses pieds[PV Jake] Empty
MessageSujet: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:43

Elle était là depuis deux heures,elle pensait à sa famille,surement qu'elle reprendrait contact avec eux,elle lui manquait énormément,elle était pieds nus dans le ruisseau,il faisait chaud et l'eau était froide,ca fesait du bien,elle entendit quelqu'un derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:03

jake visiter les lieue quand t-il l'apercu il s'approcha d'elle un sourire amicale
-bonjour je m'appelle jake bosworth et vous?
la jeune fille etais perdu dans ces penser elle n'avais pas l'air bien
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:06

Elle se retourna vers celui qui lui parlait,elle fut surprise,Jake,Jake Bosworth,l'ancien meilleur ami de son frère ici,celui dont ele était amoureuse toute son adolescence,elle sourit,elle ne savait pas si il la reconnaitrait,elle lui dit

Salut Jake,c'est Aube Hannigan,la soeur d'Ethan,ton meilleur ami tu te souviens?
Jake Hanygan

Jake Hanygan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:11

il la regarda sans reaction aube la soeur d'ethan son meilleur ami celle d'ont t-il etais amoureux en secret mais n'aver jamais rien dit de perdre son ami
-mais que fait tu ici et pourquoi?
il ne l'avais jamais oublier cette tendre fille toujours a le le coller sans la moindre excuse et lui qui n'osais avouer ses sentiments elle etais devenu une jeune femme magnifique
-que devien ethan?
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:15

Elle lui sourit,il avait déménagé juste avant qu'Aube parte de chez elle,elle le regarda un instant sans rien dire puis lui dit

Je sais pas comment va mon frère,je suis aprtit de chez moi y'a 4 ans maintenant,je suis ici après plusieurs ennuis pas très interessants,enfin voilà,et toi que fais tu ici?

Elle le regarda en souriant,toujours aussi bien foutu et aussi gentil
Jake Hanygan

Jake Hanygan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:05

-dommage que tu n'est pas de nouvelle,je suis un nouveau surveillant ca me fait plaisir de te revoir
il s'asseya a coter d'elle en lui souriant
-tu n'a pas changer tu est toujour aussi charmante
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:08

Elle le prit dans ses bras et lui dit

Moi aussi je suis contente de te revoir

elle le lache puis lorsqu'il lui fait un compliment elle rougit,venant de lui ca la touche beaucoup

Merci,je vois que toi aussi tu es toujours aussi beau,comme quoi certaines choses ne changent jamais

lui sourit
Jake Hanygan

Jake Hanygan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:17

il rougit legerement elle venais de le prendre dans ces bras et il avais bien sentis que maintenant c'etais une femme
-tu est ici pourquoi?
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:23

Je suis surveillante ici

dit elle en baissant les yeux et en pensant à ce qu'elle avait avant,à la vie qu'elle avait eut,les horreurs qu'elle avait fait mais qu'elle ne regrettait pas

En tout cas je me sens moins seule maintenant,j'ai plus l'impression d'être protégée comme quand j'avais mes frères
Jake Hanygan

Jake Hanygan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:29

jake la pris dans ces bras comme avant mais ne la serra pas trop fort
-j'ai toujours pris soin de toi pourquoi cela changerais
il lui caressa les cheveux il lui avais toujours fait
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:34

Elle lui sourit et ferma les yeux lorsqu'elle fut contre lui,c'est vrai il avait toujous veillé sur elle quand son frère ne le pouvait pas

Oui,merci pour tout ce que tu as fait d'ailleurs,mais qu'est ce que tu es devenu,après tout ce temps?Tu sais Ethan a beaucoup souffert de ton départ!

A vrai dire,elle en avait le plus souffert
Jake Hanygan

Jake Hanygan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:44

-tu sais j'ai pas fait grand chose j'ai continuais mon travail de videur a me battre tout les soirs cela devenais lassant
son visage s'assombris en repenssant a l'homme qui l'avais envoyer a l'hopital
-et toi qua tu fait depuis tout ce temp?
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:47

Tu as continué à être videur?j'ai jamais compris Jake!Pourquoi t'as pas accepté de travailler avec mon père?

lorsqu'il lui posa la question pour savoir ce qu'elle avait fait elle lui sourit

Je pense que si je te le dis tu ne voudras plus jamais m'approcher
Jake Hanygan

Jake Hanygan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:55

il la regarda et soupira tout en le souriant elle ne devais plus ce rappeller que lui et son pere ne pouver pas ce blairer il trouver jake trop proche de sa fille
-pour de multiples raison tu devrais t'en souvenir pour temp dit moi ce que tu a fait?
purquoi la rejeterais t-il?
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:01

Elle se souvint alors qu'elle avaait surpris une conversation ou plutot une dispute entre son père et Ethan,à propos de Jake,son père ne l'aimait effectivement pas

Je suis désolée,ca m'avait échapé,pardonne moi

elle baissa la tête,n'osait pas le regarder dans les yeux pour lui dire ce qu'elle avait fait

Tu vas être décu,je suis qu'un monstre,j'ai tué des gens,des hommes,des violeurs,je les ais tué,et le pire c'est que je ne le regrette pas
Jake Hanygan

Jake Hanygan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:11

-ne t'en fais pas ton passer ne me fera jamais changer envers toi tu le sais bien
il la serra plus fort contre lui et l'embrassa sur le front
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:15

Elle le regarda dans les yeux,il l'avait toujours considéré comme sa petite soeur(bah oui elle sait rien elle mdr),mais elle l'avait toujours aimé,maintenant qu'il était revenu,elle se sentait bizarre,comme s'ils ne s'étaient jamais quittés,elle passa sa langue sur sa lèvre inférieure pour ne pas se laisser aller à son envie de l'embrasser,elle dit simplement

Merci
Jake Hanygan

Jake Hanygan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:26

quand elle le regarda dans les yeux jake la trouva quelque peut etrange elle se lecher la levre mais que lui prenais t-elle et a quoi pouvais t-elle penser
-ca va aube je te trouve bizarre que t'arrive t-il?
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:39

Elle le lacha,se rassit comme elle était et lui dit

Pourquoi tu me dis ca?Ca va,finallement t'es comme les autres,tu me juge,je suis bizarre alors!

Elle ne supportait pas ce mot,bizarre,on la qualifiait toujours comme ca et ceux qui l'avait fait été morts!Mais elle n'en ferait rien,elle tenait trop à lui pour ca
Jake Hanygan

Jake Hanygan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:46

il fut surpris de sa reaction il se rapprocha d'elle et lui pris la main
'arrete tu sais bien que je ne penserais jamais quelque chose de mal de toi tu me connais depuis asser longtemp tu ne crois pas?
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:50

Elle lancait de l'eau avec ses pieds
Oui,tu as raison,excuse moi j'aime pas ce mot.

Elle ne dit rien pendant un moment puis lanca

Pourquoi tu m'as toujours considéré comme ta petite soeur?Je veux dire si j'étais toujours avec toi y'avait une raison

elle rougit
Jake Hanygan

Jake Hanygan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:10

il regarda ses pied jouer avec l'eau et il rigola quand t-il entendit sa question il fut surpris
-parceque tu a toujours etais adorable avec moi
il fit min de ne pas avoir compris sa question et il se sentis rougir
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:16

Grrr,il comprenait rien,c'était bien un mec,fallait tout leur dire tel quel,si c'est ce qu'il fallait elle le ferait,elle releva la tête et le regarda dans les yeux

J'étais amoureuse de toi,ne fais pas comme si tu ne le savais pas,si tu savais comme je t'aimais,toutes ces années à te voir avec toutes ces pétasses blondes écervelées,alors que moi j'étais là mais tu ne me voyais pas,surement parce qu'à tes yeux je n'étais que ca,une petite fille

Elle avait les larmes aux yeux de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur
Jake Hanygan

Jake Hanygan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:51

il baissa la tete il savais quelle etais amoureuse de lui
-moi aussi mais par respect pour ethan je n'ai jamais rien tenter
ca lui faisait mal de lui dire mais c'etais la stricte veriter
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:56

Elle le fixa

Jake,t'as pas le droit de me dire ca maintenant,par respect pour mon frère,tu te fou de moi?!Mon frère n'aurait rien dit,t'étais son meilleur ami,il aurait été content de savoir avec qui sa soeur était.Tu te rends pas compte de tout ce qu'on a perdu

Elle était excédée,elle retira ses pieds de l'eau,prit ses chaussures et commenca à partir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trempe ses pieds[PV Jake]   trempe ses pieds[PV Jake] Icon_minitime

trempe ses pieds[PV Jake]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant