Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Fait visiter les lieux a Jamie Dim 1 Oct - 22:40
entre dans le salon avec Jamie voila le salon..si on peut appeler ça un salon..
Jamie Pa Invité
Sujet: Re: Fait visiter les lieux a Jamie Dim 1 Oct - 22:44
Jamie entra a la suite d'Anna... Elle regarda les lieux et franchement, elle ne pu s'empecher de croire que quelqu'un voulait lui jouer un mauvais tour....
-Et bien... C'est ça.... le salon....
Jamie regarda les lieux... C'était franchement désesperant... On pourrait presque etre mieu dans un cerceuil...
-Dit-moi.... Toutes les autres pièces on l'aire de sa??
Anna Barros mystérieuse-sensuelle
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Fait visiter les lieux a Jamie Dim 1 Oct - 23:06
fit une moue désolé ouais... sé pas vraiment le mieux en matiere de pensionnat ici..
Jamie Pa Invité
Sujet: Re: Fait visiter les lieux a Jamie Lun 9 Oct - 18:33
-Oui... Je crois que je commence a croire que c'est une endroit simplement pour ce débarasser des jeunes.. .un peu comme une fouriere pour chien...
Elle haussa les épaule.. Quelques fois elle avait des pensée de se genre... Elle se trouvait parfois étrange...dans sa facon de penser
Sujet: Re: Fait visiter les lieux a Jamie Lun 9 Oct - 18:35
ouais...ta raison... en plus ya plein de trucs étranges qui se passent ici.... et ya se surveillant...Death... on dirait pas un surveillant mais un lutteur... et on a pas le droit d'aller au sous-sol...
Jamie Pa Invité
Sujet: Re: Fait visiter les lieux a Jamie Lun 9 Oct - 18:41
-Death?... Jamais rencontré encore...
Elle haussa les épaules...
-Au sous-sol??... Et bien, peu etre qu'ond est entrer dans un penssionnat diriger par une secte...
Jamie commenca a rire doucement, c'était une idée assez étrange...
Sujet: Re: Fait visiter les lieux a Jamie Lun 9 Oct - 21:20
sa se pourrait fort bien... ici s'est vraiment un truc étrange... jai entendu dire qu'il y a des cachots au sous-sol... lève un sourcil jaimerais bien voir ça !
Jamie Pa Invité
Sujet: Re: Fait visiter les lieux a Jamie Sam 21 Oct - 4:37
-Oui, moi aussi j'aimerait bien voir, mais je ne croit pas y allez maintenant... J'aimerait plus connaitre les lieux avant de me risquer en bas...
Elle lui souria. Anna était plutot sympatique
Sujet: Re: Fait visiter les lieux a Jamie Sam 21 Oct - 18:15
souria Oui sé sure ! regarda par la fenêtre qui avait des barreaux et soupira sé démoralisant ici..