The Prison Of The Fear Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear |
|
| inspection des lieux | |
| | Auteur | Message |
---|
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: inspection des lieux Dim 3 Déc - 17:43 | |
| tyler savait qu'il ce passait de drôles de choses dans le pensionnat , des évenement bizzard , dont personnes n'avait d'explications , alors tyler décida de mener l'enquete seul afin de repondre aux questions , et pour cela il voulu commencer par le grenier , mais apparament il n'y avait rien ...... | |
| | | Alana De Invité
| Sujet: Re: inspection des lieux Dim 3 Déc - 19:54 | |
| Alana maudissait son sens de l'orientation. Voilà des heures maintenant qu'elle cherchait en vain sa chambre. En voyant la couche de poussière, elle se doutait qu'elle prenait un mauvais chemin.
* Je veux bien croire qu'ils ne font pas souvent le ménage mais il y a tout de même des limites... * |
| | | tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: inspection des lieux Dim 3 Déc - 20:24 | |
| tyler vit une jeune fille qui avait l'air perdue - tu t'es perdue ??? | |
| | | Alana De Invité
| Sujet: Re: inspection des lieux Dim 3 Déc - 22:20 | |
| Alana sursauta. Elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un ici. Puis, elle se reprit et le toisa du regard.
- Ouai, on peut dire ça... Je suis ce qu'on appelle " une ptite nouvelle " ici... |
| | | tyler kyte
| Sujet: Re: inspection des lieux Dim 3 Déc - 22:25 | |
| tyler rigola - la tu es dans le grenier , si tu cherche les chambres il faut decendre , elles sont au 1er !!!! - je vais t'acompagner !!! | |
| | | Alana De Invité
| Sujet: Re: inspection des lieux Dim 3 Déc - 22:28 | |
| La mine sombre, Alana n'avait pas du tout envie qu'on la conduise comme une petite fille.
- Merci mais je peux me débrouiller seule.
* J'ai pas besoin d'un boyscout * |
| | | tyler kyte
| Sujet: Re: inspection des lieux Dim 3 Déc - 22:38 | |
| - comme tu veut , les escalier sont par là !! tyler pointait du doigt les escaliers , la jeune fille disparut.... | |
| | | Alana De Invité
| Sujet: Re: inspection des lieux Dim 3 Déc - 22:39 | |
| Alana descendit les marches puis elle se retourna, elle allait oublier...
- Merci.
Et elle redescendit les marches. |
| | | tyler kyte
| Sujet: Re: inspection des lieux Dim 3 Déc - 22:43 | |
| tyler se retrouvit encore une fois seul dans le grenier - mais derien alana !!!! et il disparut ........... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inspection des lieux | |
| |
| | | | inspection des lieux | |
|