| Entre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven P Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 4 Oct - 16:56 | |
| "Ah ok je comprend mieux maintenant"
"Mais pourquoi t'es venu a la biblioteque y a rien ici ?" |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Entre Mer 4 Oct - 17:02 | |
| "J'observe toutes les pièces au cas où il y aurait les dossiers quelque part. Et puis un bon livre ça occupe aussi." Sourit à ses derniers mots. | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 4 Oct - 17:04 | |
| "Un dossier ici , c'est impossible , sa doit etre chez le bureau d'Adella , il faudriat aller la voir jeter un coup d'oeil pour voir ou son rangé ses dossiers " |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Entre Mer 4 Oct - 17:06 | |
| "Au moins je sais qu'ici si on veut parler on n'est pas surveillé. Oui on m'a dit qu'elle les mettais dans son bureau. Mais c'est trop simple. Ils doivent être plus bas..." Le regarde dans les yeux. | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 4 Oct - 17:16 | |
| " plus bas .. c'est a dire ?"
Il la regarda d'un aire interogateur , il ne compris pas se qu'elle voulais dire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 4 Oct - 17:22 | |
| "Dans le sous-sol. Tu as dû en entendre parler ou y aller ?" | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 4 Oct - 20:36 | |
| "Le sous sol "
Il reflechis mais sa ne lui disait rien du tout
"non j'ai jamais entendu parler du sous sol , je savais meme pas qu'il en exister un !" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 4 Oct - 21:12 | |
| Le regarde étonnée. "A oui ? pourtant tout le monde en parle. On m'a dit qu'on y faisait des expériences bizzares. Mais ce ne sont peut-être que des rumeurs." | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Entre Ven 6 Oct - 19:20 | |
| "Ah c'est dans le sous sol ,moi aussi j'ai entendus parlé de ca que on nous torturer mais en tout cas moi depuis que je suis ici j'ai rein eu , et je m'en plein pas en tous ca! " |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Ven 6 Oct - 20:51 | |
| Sourit bizzarement. "Oui c'est sûr on va pas se plaindre de ne pas se faire torturer..." | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 7 Oct - 14:02 | |
| " Oué ... mais si les dossiers son là bas , on peux y aller au sous sol , moi sa me tenteré bien dit aller pas toi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Sam 7 Oct - 14:04 | |
| "Les dossiers sont là-bas ? Tu crois ? Oui j'irai bien mais je sais pas où est l'entrée." | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Entre Lun 9 Oct - 19:09 | |
| "Ba oué , ba reflechissons , sa doit etre quelque part pour cacher , un moment en me promenant j'ai vue une porte bizzard , je suis sur que c'etait la bas ! Si tu veux je te montre le chemain et on si c'est la on essaye d'etre discret pour chercher les dossiers !" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mar 10 Oct - 19:59 | |
| "D'accord ça marche je te suis quand tu veux." | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Entre Mar 10 Oct - 20:11 | |
| " Ok ok alors on ira cette nuit a 2 h du mat , je t'y attends devant la porte , on fait comme ca ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mar 10 Oct - 21:46 | |
| "Sans problème je t'y rejoindrais !" Sourit. | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Entre Mar 10 Oct - 21:59 | |
| " Ok Ok alors a toute a l'heure "
Il lui fit signe de sa main puis parta
[ ° [ ~ ~ > Je fais le sujet mais je le fais au cachot ou a la cellule lol ?] ° ] |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mar 10 Oct - 22:19 | |
| Lui fait un signe puis trouve un livre et va dans sa chambre en attendant.
(h.j:ok dis moi où par mp ou ici quand tu l'auras créé) | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 11 Oct - 16:36 | |
| ( ok alors au cachot attantion , on va p'tetre avoir peur MdR) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre | |
| |
|