Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Entre Sam 30 Sep - 14:12
Entre dans la bibliothèque. Passe près des étagères en carressant de la main les livres. Regarde s'il y a des surveillants dans cette pièce. N'a pas encore remarqué les caméras. Continue sa balade.
Steven P Invité
Sujet: Re: Entre Sam 30 Sep - 18:45
Steven qui etait dans la biblioteque en train de lire un livre se qui est rare chez lui . Il releva sa tete quand il entendis le bruit de la porte . Il essaya de voir qui sa pouvais etre mes il ne voyait pas qui c'ete , il entends seulement des pas.
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Entre Sam 30 Sep - 19:02
Passe devant Steven et sursaute croyant être seule. Continue de regarder les livres sur les étagères en passant entres toutes les rangées.
Steven P Invité
Sujet: Re: Entre Sam 30 Sep - 19:05
Steven appercus qu'elle avait sursauté quand elle le vit . Il se demander se qu'elle fesait alors il se leva delicatement et il etait derriere elle et lui sans trop la brusuqer
"Tu fait quoi toi ?"
Sujet: Re: Entre Sam 30 Sep - 19:11
Ne l'a pas entendu cette fois là non plus. Sursaute et lui lance un coup de poing dans l'estomac instinctivement pensant à son père. "Merde"
Steven P Invité
Sujet: Re: Entre Sam 30 Sep - 19:24
(MdR)
Steven ne s'attendais pas trop a ca et ne vit pas le coup de poing venir il etait plier en deux car une douleur atroce parcourue son estomac . Il essaya de parler mais avec beaucoup de mal
" P*utain ... t'es une vraie... folle toi ! "
Sujet: Re: Entre Sam 30 Sep - 19:31
Recule. "Je suis désolée...je ne voulais pas mais tu m'as fait peur aussi !" S'est rendue compte qu'elle s'est escusée pour la première fois depuis très longtemps.
Steven P Invité
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 14:31
Steven eu du mal a se relever mais y parviens tout de meme . Dans le temps il s'orait rebiffer mais la il ne le fit pas car voyant son expression de son visage il remarqua bien su'elle ne l'avait pas fait expret .
"Heureusement que tu le voulais , je me doutais que j'allais te faire peur mais au point de faire ca je croit que si j'aurais su que t'aurais ete comme ca j'aurais fait gaffe"
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 17:13
"Je n'ai pas fait exprès c'est instinctif." Est génée ne sait pas où regarder.
Steven P Invité
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 22:18
il lui souria un peu
" Me tape plus surtout"
Il rit un peu
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 22:33
Le regarde. Sourit persque timidement. *ressaisi toi tu t'es défendu c'est tout !* "Je vais éviter."
Steven P Invité
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 22:37
il rigola
"Tu crois que je peux rester , tu vas pas me faire mal ?"
Il disait sa en humour
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 22:51
Continue de sourire mais sans rire ne riant jamais. "Je pense que j'arriverais à me contrôler si tu n'arrives plus derrière moi sans prévenir." Lui tend sa main. "Charlie la tueuse." Sourit un peu plus franchement.
Steven P Invité
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 22:57
"Ok alors je ne le ferait plus , sa tu peut etre rassurer !"
Vit sa main se tendis alors il la sera et rigola
"Steven ... le souffre douleur "
Il souria a son tour
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 22:58
"Enchantée. Alors je vais éviter d'avoir peur merci." Lui sers la main puis la lache.
Steven P Invité
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 23:00
Lacha sa main puis met ses mains dans ses poches
"oué parce que l'acceuil coup de poing c'est pas tres acceuillant quand meme !"
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 23:03
Ne sourit plus. Pense à son père. *il y a d'autres accueils moins accueillantes encore* "Oui..."
Steven P Invité
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 23:19
S'appercoit de se qui venait de dire n'etait pas tres bien pour elle
" Tu fesait quoi de beau ?"
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 23:21
"Je cherchais un surveillant ou un livre encore en un morceau."
Steven P Invité
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 23:27
"Ah ok" Il regarda un peu plus loin
Sujet: Re: Entre Dim 1 Oct - 23:28
"Il n'y a aucun surveillant ici ?"
Steven P Invité
Sujet: Re: Entre Mar 3 Oct - 19:18
" Ba ... "
Il regarda dans la piece
" Non , on est cas deux "
Sujet: Re: Entre Mar 3 Oct - 21:05
Sourit à sa dernière remarque. "Une salle sans surveillance c'est pas normal." Réfléchit à voix haute en cherchant une caméra des yeux.
Steven P Invité
Sujet: Re: Entre Mar 3 Oct - 23:04
Steven se demanda se qu'elle trafiqué
" Tu cherche quoi ?"
Sujet: Re: Entre Mar 3 Oct - 23:07
"Un moyen de sortir d'ici comme tout le monde." *ou d'au moins faire sortir ma soeur moi je n'attends rien de l'extérieur*