The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Emmene Sara et Rivaul

2 participants
AuteurMessage
Lorena Vancceta
"Soigne les corps mais pas les coeurs"
Lorena Vancceta

Emmene Sara et Rivaul Empty
MessageSujet: Emmene Sara et Rivaul   Emmene Sara et Rivaul Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:04

Arrivée à l'infirmerie elle montre du menton un fauteuil pour Rivaul qui pouvait a peine marcher et posa rapidement Sara sur un lit.
Elle emmena une trousse de secours a Rivaul.

-Essayer de vous soigner pendant que j'installe Sara il faut brancher quelques machines..
Met une assistance respiratoire a Sara ainsi qu'un machine pour considérer les battement de son coeur, une pochette de sang au cas ou et toute ces machines qui font des bip..
Une fois tout en place, Lorena soupire de soulagement en voyant que le coeur de Sara faisait des battement régulier.
En parlant du coeur de Sara, la personne qui y avait une place particulière devait être seule et elle devait le soigner..
Elle revint dans la salle avec une autre infusion de sang

-Vous devriez dormir, je vais vous faire une transfusion de sang..
Revenir en haut Aller en bas
http://school-projecteurs.jeun.fr/index.forum
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Emmene Sara et Rivaul   Emmene Sara et Rivaul Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:34

Nous arrivons enfin à l'infirmerie. Comme indiqué par Lorena, je m'asseois sur le fauteuil qu'elle me montre et prend la trousse de soin qu'elle me tend ensuite. j'ouvre celle-ci et essaie de commencer à me désinfecter les quelques premières plaies apparentes, sur mes bras, n'osant pas retirer mon haut pour ne pas dévoiler mon corps couvert de cicatrice à la jeune femme médecin. Cependant, mon poignet surement brisé lors de ma chute me fait trop souffrir pour que j'arrive réellement à faire quoi que ce soit de bien correct.
Du même coup, mon regard tombe sur Lorena en train de brancher Sara aux différents appareils de survie. Mon coeur se serre à cette image, mais je tiens bon, refusant de craquer pour Sara. Après tout, elle n'était pas morte et j'avais bon espoir que très bientôt elle revienne à elle.
Je vois alors Lorena venir à moi et la regarde un instant sans rien dire puis finis par acquiesser doucement.

"D'accord...je...vous pouvez m'aider à me soigner ?"
Lorena Vancceta
"Soigne les corps mais pas les coeurs"
Lorena Vancceta

MessageSujet: Re: Emmene Sara et Rivaul   Emmene Sara et Rivaul Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:36

Eu un petite rire, comique comme situation pour une infirmière.
-Evidemment, mais vous êtes faible, vous devez dormir, je vais vous faire quelques bandages sur les blessures les plus profondes.
Souleva ses manches, soigna Rivaul et l'installa dans le lit à côté de Sara, lui fit une petite perfusion de sang et s'asseya entre les deux lits, elle posa sa tête contre le mur épuisée. Elle s'approcha de Sara et lui murmura éspérant qu'elle l'entendrait :
-Désolée que ce soit à toi d'endurer ça.. Guéris vite s'il te plait..On a tous besoin de toi
http://school-projecteurs.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmene Sara et Rivaul   Emmene Sara et Rivaul Icon_minitime

Emmene Sara et Rivaul
Page 1 sur 1