The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cellule de Rivaul Corsas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:18

Denise regarde Rivaul à travers les barreaux, un sourire s'affiche sur son visage comme satisfaite de la situation

*Bientôt il va se réveiller?*
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:31

Complètement dans les vappes, je m'étais laissé traîner à la cellule sans réagir. une chance que je 'navais aps été éveillé, sinon ils m'auraient entendu crier pour de bon et je me serais pas mal débattu...encore que ça, ça risquait fort d'arriver.
En effet, le temps passant, le produit fait de moins en moins effet sur moi et bientôt, je me réveil et regarde autour de moi...très calme au début, mais bientôt, je me lève d'un mouvement brusque et regarde autour de moi d'un air inquiet.


"Qu'est ce que..."

C'est alors que mon regard se pose sur la co-directrice...alors elle avait osé. tout de suite,mon regard s'emplit de haine et de ragge. Je me jette sur les bareaux que j'empoignet et m'acharne dessus, tirant et poussant consécutivement de toute mes force spour tenter de les faire céder bien que je savais cette manoeuvre inutile.

"Liasse moi sortir tout de suite sorcière !"
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:34

Denise prend plaisir en voyant Rivaul se réveiller, Au plus il réagit mal et au plus elle se sent bien..

Elle s'écarte des barreaux et le regarde, satisfaite de son acte

" Laisse moi réfléchir deux secondes"

Elle fait mine de réfléchir et lui lance, comme pour se foutre de lui :

" Non !"

Et elle rigole..
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:37

Je la regarde d'un air de plus en plus haineux et ne peux m'empêcher de lui cracher dessus. Je la regarde toujours de mon air mauvais ensuite.

"Sale garce, tu me paieras ça, je te le jure !"

Je continue de la fixer droit dans les yeux, sans bouger à rpésent, mais mon regard en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:18

Elle a juste le temps de se reculer, avant de recevoir sur sa veste, le contenue de la colére de sa victime

" Ca tu vas bientôt me le payer!"

Elle le pointe du doigt

"Estime toi heureux d'être encore en vie, de pouvoir respirer.."

Elle s'éloigne

" Tu vas t'affaiblir..les humains c'est comme des plantes au fond, quand elle manque d'eau et d'air elle meurt"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:28

Je regarde la femme qui me lance son venin une fois de plus...un venin oral qui ne tâche pas celui-ci, mais pas du tout agréable quand même. Je grimace un peu puis me recule au fond de la cellule et m'asseois en boule dans un coin pour me tenir un peu chaud. Une chance que je m'étais habillé un peu chaudement pour une fois. Je mettais de toute façon toujours des manches longues pour cacher les cicatrices sur mon corps.
Par contre, je sentais que j'allais bientôt regretter d'avoir sauté les quelques denriers repas. Ca faisait un jour et demi que je n'avais aps mangé correctement, un petit morceau de pain sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:09

Elle lâcha une derniére phrase, ironniquement, histoire d'enfonçer encore une fois de plus, Rivaul.

"Bonne nuit Rivaul, faite de beau rêves!"

Et elle disparait

*Il l'a voulut, il l'a eu*
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:29

Je ne répond même pas à la femme. pour quoi faire de toute façon ? Cela n'aurait rien changé à ma situation...et au contraire, ça l'aurait sans doute empirée. Je soupir un peu et m'e frictionne les membres avant pour me tenir chaud. C'est qu'il faisait froid ainsi apr terre et la pièce était pas mal humide. je soupir un peu et pose ma tête sur mes bras avant de fermer les yeux. Fatigué, je finis par m'endormir envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:56

24 heures plus tard Denise réapparaît, moins sûre d'elle-même, mais toujours aussi méchante, Elle regarde Rivaul à travers les bareaux et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:30

Je tramblais de froid et toussais un peu aussi. Tout était toujours silencieux. Je soupir un peu. Combien de temps est-ce que j'allais resté ici ? En plus j'avais vraiment faim et soif. Ca faisait plusieurs jours que je sauais des repas, et là, ça faisait 24 heures que j'étais ici, seul et enfermé dans le noir.
C'est alors que j'enteds des pas. Je lève la tête et regarde la co-directrice revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:33

( Mdr ton Mp RiRi Xd je te pensais pas comme ça *Léve les yeux au ciel*)

" Alors, C'est nombreuses heures t'ont fait devenir raisonable? Tu as changé d'avis?"

Elle le regarde toujours, il perdait des forces, ça se voyait déja
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:45

(et encore tu me connais mal ^^ XD)

Je lève la tête ver sla femme et la regarde un moment, mais un regard sans réelle vie. J'étais épuisé c'était vrai...pas assez cependant pour lui faire le plaisir de resté muet et de m'écraser face à elle.

"Ose seulement approcher encore et je te détruis ta petite face de truie."
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:56

( O_O Truie?! Surprised )

"Et avec ça tu as encore de l'humour à ce que je vois"

Elle commence à sourire

" J'ai une de ces faim moi pas toi?"

Elle tape sa main contre son front

" Oh quelle maladroite je fais, tu n'a pas mangé depuis 24 heures"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:00

(femelle du cochon quoi XD)

Je la regarde d'un regard mauvais et continue de la confronter du regard. Elle voulait e briser ? Mais il en fallait un peu plus pour cela. J'étais du genre tétu et un peu con sur les bords pour tout dire. Je la regarde d'un air bien plus haineux encore quand elle parle de nourriture. Oui je mourrais de faim à rpésent, mais qu'importe, je ne baisserais pas la tête face à cette femme.

"Une tête de cochon, un appétit de cochon...pas la peine de me montrer des photos de ta famille."
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:13

( Suspect Merçi pour la précision Xd.... Twisted Evil ?)

" C'est le manque d'énergie qui te rend complétement débile ou quoi?"

Elle le regarde, main sur les hanches

" Désole, j'ai passé le stade de la maternelle, moi"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:30

"Je ne suis pas débile affreuse dame, seulement réaliste malheureusement...pour toi bien entendu, moi c'est pas mon problème."

Je continue de la regarder d'un air provoquant. Le chien aboie mais ne mord pas...et j'avais l'impression que c'était un peu ce qu'elle faisait. Elle me faisait penser à un roquet. Je ricane un peu comme pour la provoquer un peu plus.

(mais je t'en pris XD)
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:44

( Enfoiré Rolling Eyes Very Happy )

" Sauf que là, C'est pas l'affreuse Madame qu est Coincé içi et qui risque de perdre la vie à tout moment si il se la boucle pas TOUT DE SUITE"

Elle marche un peu et s'arrête

" Façon que tu vive ou que tu meurs, ca changera rien au monde"

" Si juste ça le débarassera d'un moins que rien, d'un sal morpion dans ton genre"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:01

Je regarde la femme et m'allonge doucement à même le sol, toujours fatigué et me sentant de plus en plus affaibli. Je ferme les yeux. j'en avais rien à faire de mourrir.

"J'ai pas envis de la fermer...et mourrir me fait pas peur, j'ai rien à perdre de toute manière. Ca m'arrangera même. Mais si vous êtes assez conne pour faire crever les gens c'est votre problème, pas le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:05

Entre dans la cellule et referme la porte

" Si j'avais vraiment envie que tu créve comme tu dit, ça serait surement fait depuis longtemps"

Elle s'asseoit en face

"Puis franchement, j'ai pas envie que tu vienne ma hanter toutes ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:19

Je ricane un peu, mais me redresse d'un coup en la voyant entrer adns ma celluel. je la préférais encore derrière les barreaux, loin de moi. Là je n'avais vraiment pas confiance du tout en elle.

"Madame a peur des revenants ? Et vire de là si tu veux pas qu'il t'arrive des bricoles sale garce."
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:12

Elle regarde Rivaul en souriant, plus il s'énervé plus il lui donnait ce qu'elle voulait

" Je peux encore changer d'avis, moi qui avait décidé de te laisser partir, c'est vraiment dommage"

Elle soupire

" Désolée Rivaul mais Oui t'a pas tord, Il n'y a pas que des saintes dans cette prison , t'es pas au couvent là, t'es dans une prison"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:32

Je la regarde d'un air de plus en plus mauvais et me redresse enfin. Je me relève même sur mes jambes en prenant appuis de mon dos contre les barreaux. Enfin debout, je regarde toujours la femme du même air haineux avant de foncer sur elle et de commencer à la frapper. Je n'avais rien laissé prévoir, d'autant que je semblais à bout, mais je ne faisais pas parti des gens dangereux pour rien et mon sale caractère revenait aisément à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:08

( Arrêtez de me frapper tous à la fin^^ mdr)

Denise part en arriére et se retient avec une de ses mains sur les barreaux de la cellule, elle n'avait pas mal non, elle était simplement surprise, Et en plus(^^) de L'ematome fait par Gregory, elle allait maintenant avoir un coup sur la joue, encore une chose de plus à camoufler..

" C'est tout ce que tu sais faire?"

Sourit légérement, posant une de ses mains sur sa joue

" Je ne sais même pas si tu m'intéresse encore maintenant, regarde toi tu deviens une vrai mauviette"

Sort de la cellule en la refermant

" Bientôt tu vas devenir un vrai animal, plein de rage, et qui sait c'est peut être ce que je cherche"

lui sourit

"A demain Rivaul"

*Pourquoi je change tout les anges en vrai démon? Car ils sont simplement trés manipulable..*
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:15

J'étais vriament dégouté. Mes coups ne lui avaient rien fait pour iansi dire. Et en plus elle me nargue. Elle pose simplement sa main sur ma joue avant de repartir après m'avoir dit à demain. Je la regarde d'un hair en effet haineux et sauvage à présente t d'un coup fonce sur les barreaux de la cage. Je répète plusieurs fois cela pour tenter de faire céder la cage...non mais qu'elle blague. La rage m'aveuglait, je n'arriverais jamais à les faire céder ces barreaux...qu'importe je continuais à m'épuiser dessus et commencait à saigner d'un peu aprtout. Je finis par m'écraser littéralement au sol après une dernière tentative infructueuse et ferme les yeux, à moitié assomé au final. Mon bras et mon épaule droits me faisaient terriblement souffrir mais je n'en avait que faire...je n'attendait plus que la mort à rpésent.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:51

La nuit suivante, alors que Summer était descendu dans les sous-sols elle aperçut comme un prisonnier, la pauvre avait l'air vraiment trés mal, et elle ne pouvait pas trainer la trop longtemps, C'était Rivaul! Un jeune homme qu'elle avait reçue dans son bureau

"Rivaul ! Rivaul? Vous m'entendez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rivaul Corsas   Cellule de Rivaul Corsas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Rivaul Corsas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Les sous-sols •  :: Les Cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser