The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avec Cori [Cori][T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Cori [Cori][T] Empty
MessageSujet: Avec Cori [Cori][T]   Avec Cori [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:35

Aprés avoir parcouru les couloirs de l'établissement qui menait jusqu'au chemins des chambre, Rachel et Cori arrivérent enfin dans la chambre qui était celle qui avait été attribué a Rachel et deux autres de ses colocatéres. Rachel regarda autour d'elle, les colocataires n'étiat pas la heureusement, elle n'en avait rencontré qu'une des deux, et n'avait jamais vu la seconde, faut dire que Rachel passait pas beaucoup de temps dans sa chambre.

- Nous y voilà.

Elle ferma la porte derriére, elle et ouvrit un placard, ou il y avait toute sortes de choses, il y avait de l'accool bien cacher derriére des vêtements. Rachel sortie une bouteille de se placard et le referma. Elle alla posé la bouteille sur sa tablette de nuit et s'assya sur son lit.

- Enplus c'est pas de la merdre ce qu'ils boivent le personel..c'est même un trés bon wisky de pure qualité.

Elle souriat


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Avec Cori [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cori [Cori][T]   Avec Cori [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:40

Elle s'assit à côté d'elle, juste à côté d'elle, les lits étaient vraiment petits..elle regarda le Whisky et lût ce qu'il y avait marqué puis le posa sur le lit.

-" Whisky Breton..pur malt...produit par Heritage...en effet, c'est pas de la merde..."

Elle regarda Rachel dans les yeux, elle lui faisait pensé à la petite fille sur la photo dans les dossiers de son père...enfin, ce ne pouvait être elle et puis, elle ne connaissait pas le prénom de sa demi-soeur et ce serais impossible que celle-ci fût Rachel et comme de par hasard qu'elle se retrouva avec sa demi-soeur Cori dans la même Prison..

-" Bon, je vais commençer à te raconter ma vie..mais si tu en a assez, dis le moi, ma vie n'est pas très intérrésante..elle est juste mouvementée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Cori [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cori [Cori][T]   Avec Cori [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:51

Rachel regarda Cori, Elle ne puvait pas s'imagine rune seconde qu'elle était sa soeur, enfins a demi-soeur, elel ne savait même pas que son pére avait eu une autre fille avect la femme qui était la cause de sa séparation avec sa mére. Elle sourait a Cori et dit :

- Et bien je t'écoute..et t"inquiéte pas en matiére de vie mouvementé je connait..ma vie n'a pas été toute rose et heureuse non plus..

Rachel regarda la bouteille de Wisky puis se decida enfin a l'ouvrire, elle la tendit a Cori pour qu'elle boivent un peu, et oui toujours les invités d'abord, elle boirait ensuite.

- Va y honneur aux invités.

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Avec Cori [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cori [Cori][T]   Avec Cori [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:24

-" Merci..."

Elle prit la bouteille et bût une grosse gorgée, c'était si bon, cela lui rappelait tant de bon souvenirs, mais rien ne serais aussi bon que de la drogue..rien...Elle la regarda ensuite et commenca son récit.

-"D'abord, je suis née...de ma mère et de mon père...évidemment, seulement, mon père avait une femme et une petite fille, il l'avait donc trompée..quand je fût née, il venait nous voir quelques fois, enfin voir ma mère surtout...et bien des années plus tard, il quitta sa femme pour vivre avec ma mère...je n'était pas heureuse, mon père me battait et m'interdisait d'en parler à qui que ce soit, même pas à ma mère...on se haissait..."

Un sentiment de tristesse légère l'envahit, enfin pas une tristesse, un sentiment étrange, lorsqu'elle repensait à son passé.

-"Je fût traumatisée de mon enfance...et j'appris plus tard que je développais des problèmes psychologiques...le problème de dédoublement de personnalitée...à l'époque, j'était assez renfermée sur moi même, je pensais beaucoup, je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie.."

Elle regarda un insant Rachel et continua

-" Quand j'avais entre 13 et 14 ans, je sortais avec beaucoup de garçons, je couchais avec eux malgré mon jeune âge et...je rompu avec un qui ne fût pas d'accord, il essaya de me violer mais je n'était pas d'accord et me débattis comme jamais...mais en ce moment précis, toute la violence que m'infuligea mon père me revint, je pris donc une barre de fer que je réussis à prendre du grillage de mon jardin et le tua, je n'avait pas de remords...je ne regrettais pas mon acte, j'étais même euphoryque, heureuse même, et le jeta dans un marécage que je brûla et il ne restait plus rien de mon crime..."


Elle regardait ses mains et continuait de parler.

-" Je coninuait à tuer de mon jeune âge...lorsqu'un jour, mes parents découvrirent ce que je faisait, ils me plaçèrent dans un centre, seulement, ce n'était pas la solution, car je fit de mauvaises rencontres et augmenta mon raiseaux de mauvaises fréquentations et pour sortir de là, je fit la comédie et sortit pour bonne conduite, revoyant toujours les amis que je m'était fait, tombant donc dans l'alcool, la drogue et je commencait à fumer..."

Elle ne disait rien Rachel..alors elle continua, autant aller jusqu'au bout si quelqun écoute...

-" Mes parents remarquant ce que je faisait décidèrent de m'envoyer dans un centre plus adapté à ma situation, mais je réussit à quitter la France, Paris, la ville dans laquelle j'ai vécut, et trouvais un moyen de partir pour les Etats Unis...je me fit tatouée deux fois...et me fit des percings recommencant à me faire des mauvaises fréquentations, je n'allait pas à l'école, je passais ma journée avec des hommes...des hommes qui avaient tués une ou deux personnes et qui se disaient meurtriers tandis que moi, j'en avait déjà tués beaucoup, mais je ne fit aucune remarque dessus car sinon, je serais chassée et me rerouverais avec la police...mais je parlais très bien Anglais, c'est ce pourquoi je m'intégrais aussi vite..."

Elle regardait Rachel dans les yeux.

-" Je volais ma première voiture à l'âge de mes 15 ans, une magnifique voiture noire, une mercedes de haute gamme...me fit un faux permis, mais on m'arrêta pour excès de vitesse et l'on découvrit que mon permis de conduire était faux, on appela le numéro qui était sur un papier dans la voiture et vint mes amis, sauf qu'ils dirent qu'ils ne me connaissaient pas et me trahirent, depuis ce jour, je décidais de ne jamais avoir d'amis...par la suite, je réussis à tuer tout ces policiers et m'enfuit loin, très loin, volant des armes toujours les plus perfectionnées...tuant tout les passants que je croyaient me créant une multitude de compte en banque et volant des millions et des millions, après..."

Elle quittait Rachel du regard et regardait le sol

-"Ma tête fut mise à un puis à 3 millions de dollars, j'était heureuse, j'était enfin redoutée, j'inspirais la peur, j'était riche et je savais me défendre, seulement on m'envoya une flèche, seule arme qui réussit à m'arrêter, après on m'enferma dans une prison, je continuais de tuer, on m'enferma dans une céllule avec quelqun, je me mutilais, me coupais les veines, écoeurant mon colocataire que je finit par tuer et découper, je prit ses os et fit une massue avec laquelle je défonça la porte, et je réussis à brûler la prison dans laquelle on m'avait enfermée..."

Elle soupira.

-"Mais je me fit réavoir et on décida de me tuer, de me pendre devant une foule immense, il y avait beaucoup de monde ! Et là, je vit avec horreur que mes parents étaient au premier rang et ne bougeait pas, ils attendaient que je meur, je devait mourir mais...quelqun arriva juste avant et disais beaucoup de choses, il disait entre autre qu'un châtiment plus pire m'attendrait, m'emmener à prison Fear...seulement je me demandais pourquoi une prison, je pourrais recommencé à faire la même chose qu'auparavant..mais je ne savait pas jusqu'à aujourd'hui ce qui s'y passait et tu me la appris, les instruments de tortures et tout cela.."

Elle regarda Rachel, terminant son récit.

-" Je vit mes parents une dèrnière fois, ils ne me regardaient pas, ils disaient que le mieux était que je meur mais hélas j'allais aller à Prison Fear dans quelques mois..et je devins annorexique...et voilà ma triste histoire..."

Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Cori [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cori [Cori][T]   Avec Cori [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:53

Rachel écouta l'histoire de Cori attentivement, la pauvre avait vécu une trsite vie, elle n'avait pas eu la vie facile, Rachel elle avait eu comme même un peu plus de chance même si c'était pas le bonheur non plus. Elle regarda Cori, puis bue un peu de Wisky, elle attendit que Cori est fini son recit pour parler a son tour.

- Je vois...tu n' a pas eu la vie facile effectivement...

C'est tout ce qu'elle avait trouver a lui dire. Comme Cori avait été franche avec elle, et qu'elle luia vait raconté son histoire Rachel allait maintenant lui raconté la sienne, sa vie a elle qui était un peu moins mouvementé comme même.

- Je vais te raconté mon histoire maintenant.

Elle but une autre gorgée de Wisky et posa la bouteille afin de parler a son tour. Elle la regada puis commença à parler :

- Je suis née au Canada...mon pére était un homme important il travaillais beaucoup, ma mére elle ne travaillais pas mais été attiré par l'appat du gain, elle ne fesait rien de ses journées appart être trop sur mon dos, on se disputait tout le temps et elle n'était jamais d'accord avec moi sur aucuns points.

Elle marqua un court silence puis reprit :

- Mon pére qui était tout le temps au travail me couvrait de cadeaux, mais moi je m'en fichait, ce que je voulais c'est un pére, et sa je n'est jamais eu, l'amour de la famille je connait pas...Mon pére qui disait être tout le temps au bureau avait une double vie, il trompait ma mére avec une autre femme..c'est l'age de mes 13 ans qu'il est partie rejoindre celle-ci depuis j'ai plus eu de nouvelles.

Elle la regarda

- Me volà seul avec ma mére et a partir de mes 14 ans j'ai commencer a faire bétises sur bétises...je sortais en douce, car ma mére m'en empêchais, je n'allait pas en cours non plus, je passait ma journée avec des hommes qui m'était inconnus, des fois je couchait avec eux..enfin je fesait n'importe quoi, je les seduisait, plus les jetait...je n'avait pas beacoup d'amis car je n'est confiance en personne, on ne peux se fier qu'a soi même.

Elle la regardait toujours

- Au lycée, j'était le genre de fille populaire, pompom girl qui se tapait la moitié de l'équipe de foot...j'ai commener a beaucoup boire aussi, a fumer a me droguer de temps en temps mais je raffolait pas de la drogue, je préférait largement l'acool, je rentrait a la maison souvent bourré, ce qui déplaisait a ma mére...un jour..j'en est eu marre d'elle et je me suis sauver de la maison..je lui est dit que je ne reviendrais plus, je suis parti sans rien, j'avais pris quelques billets et des cas, mais je ne tiendrais pas longtemps...

Elle s'arrêta un moment

- J'étais dehors a la rue, avec présque rien, moi quia vait été habituer au luxe de la maison...un jour j'ai rencontré un homme, il était riche, beau et séduisant, je l'ai revu plusieurs fois, lui est tombé amoureux de moi, c'etait une sorte de coup de foudre, mais moi..je ne l'aimais pas..je parlais avec lui parceque j'avais rien d'autre à faire..et puis un idée mais venu a l'esprit..il était riche non ?

elle poursuit :

- Alors j'ai fait semblant de l'aimer..on a même c'est même fiancé...jusqu'au jure ou j'ia eu accés a ses comptes et lui est volé tous ses sous, je suis partie et il ne ma plus jamais revue..je suis aller dans un autre pays, autre identité, je me suis inventé une nouvelle vie, on me recherchais au canada, 'javais plus le choix..j'avias comme même volé l'homme le plus riche ou presque.

Elle la regarda.

- Je me suis donc installé dans un autre pays, j'était pleine aus as...mais j'en avait pas assez alors j'ai recommencer la même histoire avec un autre abruti...je me suis sauver a nouveau et j'ai recommencer une troisiéme fois, changement d'identié...et tout le bazar...mais le dernier type que j'ai rencontré était un beau menteur, il a jouer avec moi aussi, il m'avait menti sur sa profession, il m'avait dit qu'il était une concssion automobile, alors qu'en réalité il était flic, moi je jouait mon jeu comme d'habitude..enfaite il savait qui j'était et il ma prise sur le faite...il ma attrapé et m'a emmener au commissariat..j'ai été rapidement envoyer ici a Prison Fear...je n'est ur personne, mais j'ai volé beaucoup de monde...

Elle pris la bouteille de Wisky et bu a nouveau.

- Enfin je suis assez colérique parfois..et si on me cherche je suis capable du pire je le saias..je m'emporte facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Avec Cori [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cori [Cori][T]   Avec Cori [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:07

-" Je vois que tu n'as pas eu la vie facile non plus...on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.."

Elle prit la bouteille et bût encore des grosses gorgées.

-"Attend, tu dit à 13 ans...ton nom ne serais pas...Rachel Gattina..."

Elle la regardait, la dévisageait bouche bée, c'était sa demi soeur !! Là devant elle...c'était elle !!! Elle en était sûre...

-" Rachel...mon père se nomme...Richard...mon vrai nom est..Cori Gattina-Kennedy..."

Elle la regardait sans rien dire et se releva se tenant debout entrain d'observer sa...soeur...


-" Tu est la fille de mon père...c'est ton dossier et tes photos que j'ai vue dans le bureau de mon père...tu est ma demi-soeur..."

Cette fille si gentille, elle al trouvait apréciable, elle lui avait accordée sa confiance, lui avait tout dit sans la tuée...s'était dévoilée et en fait, elle n'était que la rouquine qu'elle détestait, sa demi-soeur qu'elle s'était promis de hair toute sa vie...

-" Tout s'explique...mon père voulait que je meurs , il ne voulait pas que j'aille à Prison Fear...il ne voulait pas que je te rencontre...mais pourquoi..."

Tant de questions se posaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Cori [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cori [Cori][T]   Avec Cori [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:13

Rachel la regarda, mais d'ou cette jeune femme sortait sa ? sa soeur ? Rachel n'avait jamais eu de soeur, enfin de demi-soeur.

- Quoi ? comment tu sais mon nom ? qu'est ce que tu raconte ? j'ai pas de soeur, mon pére n'avait pas d'enfant quand il est parti...enfin je crois...il ma di qu'il partait avec une autre femme qu'il aimait..mais jamais il ne ma parler d'enfant..il ma dit qu'il m'aimerai toujours...mais sa j'en doute...il ma menti..

Elle la regarda sans vraiment savoir quoi penser de cette histoire, ni même si s'était vrai.

- Je vais le tuer....je le haissait déjà..mais je le hais encore plus j'ai horreur qu'on me mentent...c'est un espéce de...et..si tu veux te venger de lui...je t'aiderais...je me demande pourquoi il a tout fais pour qu'on ne se rencontre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Avec Cori [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cori [Cori][T]   Avec Cori [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:18

-"Tout le monde à ses secrets, nous on a les autres et lui le sien, il nous cache quelque chose, il ne voulait pas qu'on découvre quelque chose sur lui ou quelque chose comme ça..mais quoi qu'il ai pû faire ou dire dans le passé, rien ne m'échappe, et je saurais le pourquoi du comment..."

Elle regardais Rachel, se demandant qu'allait il advenir de ces deux là...

-" Je ne t'ai pas mentit...tu est la premirè personne à laquelle je dit toute la vérité...mon nom est vraiment Cori Gattina-Kennedy, seulement je hais mon père et j'ai décidée de m'appeller par le nom de ma mère Kennedy...Cori Kennedy..."

Peut être ensemble allaient elles faire des sales coups ou peut être allaient elles s'entretuées.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Cori [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cori [Cori][T]   Avec Cori [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:22

Rachel la regarda, elle la croyait, mais comment ce fesait t'il qu'elles se retrouvait ici comme par hasard et que leur pére avait tout fait pour que Cori n'y aille pas, qu'elle ne rancontre pas sa soeur....tout sa cachait quelque chose.

- Je me demande se que cache notre petit papounet adoré...mais on le découvrira...la vérité reviens toujours au galop quand on essaye de trop la cacher.

Elle avait dit petit papounet adoré d'un air ironique biensure parcequ'elle le detestait enfaite. Elle regardait toujours sa soeur, une soeur, enfin une demi-soeur qui l'aurait crut ?

- On dirait qu'on a plus en communs que l'on croyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Avec Cori [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cori [Cori][T]   Avec Cori [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:30

-"Excuse Rachel, j'ai besoin de réfléchir, tu m'excuseras..."

Elle la regarda dans les yeux un instant avant d'ouvrir la porte doucement et de la regarder une fois avant de la fermer.
Elle qui haissait sa soeur et qui s'était jurée de peut être la tuée venait de la découvrir et elle l'appréciait, enfin elle ne l'appréciait pas, il ne faut pas s'attacher aux gens, ils nous trahissent...
Elle courût dans les couloirs et alla on ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Cori [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cori [Cori][T]   Avec Cori [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

Elle regarda sa soeur avant qu'elle ne parte, juste aprés qu'elle lui est dit qu'elle avait besoin de refléchir et lui dit :

- C'est pas grave...moi aussi j'ai besoin de réfléchir...a plus tard.

Elle la regarda se sauver, puis ferma la porte derriére sa sa....soeur et alla s'allonger sur son lit regardant le plafond...elle n'y croyait pas...elle ne savait pas trop quoi en pensé elle était perdu, elle ne savait pas si s'était une bonne chose ou pas...Rachel ne laissait pas rentré les gens facilement dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Avec Cori [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cori [Cori][T]   Avec Cori [Cori][T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Cori [Cori][T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive par ici [Cori][T]
» *^^Journal de Cori Kennedy^^*
» Absence de Cori Kennedy
» Avec Tom ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Olivia Rachel et Muma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser