The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *^^Journal de Cori Kennedy^^*

Aller en bas 
AuteurMessage
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

*^^Journal de Cori Kennedy^^* Empty
MessageSujet: *^^Journal de Cori Kennedy^^*   *^^Journal de Cori Kennedy^^* Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:20

Chèr Journal, je suis contente d'avoir pû t'emmener, c'est à toi que je peut confier la vérité et tu est bien la seule personne à savoir tout de moi...Je suis arrivée à Prison Fear il y a maintenant quelques jours et voilà, je viens de me faire réemprisoner seulement cette Prison à l'air géniale, en effet c'est ici que sont enfermés les gens les plus pires même si je sais que c'est moi qui décroche le prix nobel du danger...

Il y a beaucoup de gens ici, je suis heureuse de savoir que je peux faire ce que je veux ici, pleins de victimes, j'ai rencontrée une fille Rachel qui m'as dit que dans le sous sol se cache des instruments de tortures, j'attends de voir avec impatience...je n'aurais jamais peur, de tout ce qui peux se faire ici, rien ne seras pire que ce que j'ai fait chèr Journal...

J'ai hâte de mentir à tout le monde comme à mon habitude...j'ai hâte de me lier à pleins de monde et de les tuer par la suite, j'ai hâte de me faire mon trou...enfin quelque chose de plus triste...il faut que je t'en parle...

J'ai dû aller voir mon médecin avant de venir et mon problème de dédoublement de personnalité vient de recommencer, je ne peut plus le contrôler et je me souviendrais presque plus de ce que j'aurais fait...et de plus je n'ai pas le droit aux médicaments ici...enfin...

Mes parents viennent d'apprendre tout ce que j'ai fait depuis que j'ai quittée la maison...c'est même eux qui sont venus au premier rang pour me voir exécuter, enfin j'ai réussi à ne pas mourir et me retrouvée ici...mais comme je les hais, je ne peut vraiment m'attacher à personne...

D'ailleurs j'ai finit de rédiger tout ce que j'ai fait depuis que j'ai quittée la maison tu va voir, je trouve cela passionant et j'éspère agrandir la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

*^^Journal de Cori Kennedy^^* Empty
MessageSujet: Re: *^^Journal de Cori Kennedy^^*   *^^Journal de Cori Kennedy^^* Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:57

Cette prison m'intrigue, ces gens ne sont pas comme dans une prison normale et de plus il est étrange que tout le monde se promène snas boulets, sans chaînes un peu partout à sa guise et il est aussi bizarre que l'on arrive facilement à ouvrir une porte ici à croire que les gardiens veulent que l'on entre par éffraction et veulent nous surprendre dans une pièce interdite...

Enfin je n'ai pas vu Rachel enfin...je devrais dire ma soeur...enfin bref...depuis un bout de temps, à vrai dire je ne suis pas passée la voir dans sa chambre et elle ne peut pas me rendre visite dnas la mienne vut que je n'en ai pas demandée, ce qui fait que je peut me tromper exprès pour pouvoir fouiner un peu partout....

Ce qui semble étrange c'est que et bien...je sens toujours peser sur moi une tension un regard, une pensée j'ai l'impréssion que l'on m'observe mais il n'y à personne quand je ressens ça, peut être est-ce une caméra, peut être que l'on me suit, je ne sais pas...en tout cas mon seul shouait ici...est de....

Et aussi j'ai de plus en plus de mal à en pas me leir avec des gens...certains sont vraiments comme moi mais je n'oublie pas la première règle...: Ne te lie jamais avec personne, c'est une érreur, les gens finissent toujours par nous trahir, personne ne nous aime vraiment et ne veulent que du bien pour nous.


*!^^Cori^^!*
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
 
*^^Journal de Cori Kennedy^^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Eva
» Journal de Lizzy
» Journal d'Alyssa
» journal d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser