The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrive dans le bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Arrive dans le bureau   Arrive dans le bureau Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:42

Il était 2 heures du matin lorsque Cori arriva devant le bureau de la psy, elle s'était cacher pour pouvoir sortir à cette heure ci et n'avait croisée personne, elle avait juste entendit des choses bizarres provenant du sous-sol mais ne s'y était pas aventurée, elle réserverait cette curiosité plus tard..

Avec une lime à ongles en fer qu'elle avait réussi à voler dans la remise elle ouvrit la porte, c'était une pro, non pas une voleuse, mais bien pire...elle entra doucement et referma la porte sans un bruit...

Elle se dirigea dans le noir vers le bureau qu'elle réussit à distinguer grâce à la lune qui apportait un petit élcairage à la pièce..malheureusement il y avait des sérrures aux tiroirs...enfin..elle regarda la biblitohèque et y chercha son nom, dans un dossier qu'elle ne trouvait pas...lorsqu'elle entendit un bruit arriver, elle glissa la lame dans sa chaussure et se mit dans un coin, commençant à pleurer, si c'était la psy, elle ferais croire qu'elle y avait étée emmenée de force..enfin elle trouverais bien un petit mensonge...

Elle pleurait doucement attendant que la personne ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bureau   Arrive dans le bureau Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:59

Briana se baladait en sous vêtement dans la prison.
elle entra dans le bureau du psy avec la ferme intention de
rédiger un petit texte qui enfoncerait un certain gardien.
elle avait sa lame dans son soutif.
elle ouvrit un casier, ou il y était marqué Surveillant.
elle l'ouvrit et rajouta pour Mr Miller
*3ans dans une prison pour tentative de viole sur Mineur.
elle referma le dossier, et s'apprêtait à partire quant elle vue une fille assise.
Revenir en haut Aller en bas
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bureau   Arrive dans le bureau Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42

Elle la vit aussi, c'était une femme, elle s'arrêta de pleurer mais Briana n'avait même pas vu ses larmes, il faisait noir, elle pouvait seulement voir que Cori la fixait, un petit sourire vint sur ses lèvres...elle se releva et s'approcha de Briana, elle croyait qu'elle était venu l'espionner...elle dit tout bas...

-" J'éspère que tu n'as pas vu ce que j'ai fait...sinon, ou plutôt je vais devoir t'écourter la vie..."


Elle la regardait toujours, si elle la tuait elle rajouterais juste son nom dans la liste des gens qu'elle aurait tûée mais ce crime serait ordinaire, elle n'avait qu'un razoir-couteau, elle 'navait rien de vraiment sadique ( XD ), son meurtre préféré était sûrement celui ou elle avait découpée un homme dans l'autre prison et prit son os pour défoncé la porte et brûler le bâtiment...

-" J'ai pour habitude de ne jamais râter ma cible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bureau   Arrive dans le bureau Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:13

Briana explosa d'un rire sonore et dit:
Je n'est pas le temps de jouer avec des gamine qui arrive et qui font leurs maligne.
elle regarda la jeune femme, elle était assez chétive.
puis elle souri et dit:
Bon allé ma petite bonne nuit.
elle tourna la talon et avança
Revenir en haut Aller en bas
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bureau   Arrive dans le bureau Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:19

Elle ricana doucement, elle ajouterais son meurtre à son grand Cv, elle la regarda un instant et dit.

-" Bonne nuit..."

* Si elle savait que ma tête était à plus de 3 millions de dollars...hé hé , l'avantage c'est que je peut opérer quand je veux vu que l'on ne se doute pas de ce que j'ai fait...*

-" Fais de beau rêves..."

Dit elle en ricanant une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bureau   Arrive dans le bureau Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:18

Briana se retin de revenir, mais après tout, pourquoi faire ?
elle avait envie de sex, et elle ne trouverait pas de compagne ou compagnons ici.
en sortant elle claqua la porte bruyament et frappa
sur une alarme à incendi, elle prit bien soin de bloquer la porte, et vie des gardien arriver, mais elle était déja lancé, et avait fuie loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bureau   Arrive dans le bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la chambre
» Arrive dans sa chambre
» Arrive dans la chambre
» Arrive dans sa chambre
» Arrive dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Bureau de la Psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser