The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood

Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:30

Le regarde énervée

-Va te faire voir espéce de malade! Le prefet va bien venir ici une fois!
-Tu es vraiment idiot, tu penses que tout se passeras comme tu veux!

Elle le regarde toujours de la meme façon puis essaye de chercher un moyen de se libérer
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:10

Oui il viendra peut etre dans trois ou quatre ans....Si tout ne se passe pas comme je le veut, rien ne se passera comme toi tu le veut...

Te fait un sourire sadique en enlevant tes chaussures
Adella Wood
Adella Wood

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:13

Le fusille du regard

-Mais tu es vraiment stupide! Tout ce passe comme je le veux jusqu'à présent! tu veux me faire quoi? me déshabillé c'est sa? et tu veux me violer et me tuer après? Je pensais que tu valais mieux Gregory! l'époque du viol c'est déjà finit...

Commença a rigoler toute seul
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:23

Pauvre sotte, l'epoque du viol ne s'est jamais arreter seulement ce que les victimes subissent de nos jours est tellement horrible qu'elles ne peuvent pas en parler....

Il enleve tes chaussettes puis deboutonne ton jean
Adella Wood
Adella Wood

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:31

-Tu sais, la première fois qu'on m'a violé au moin on le faisait en se la fermant! donc prend cet exemple et dépéche toi! parce que après sa sera moi qui jourait avec toi! et là...là tu verras!
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:35

et une fois fini tu compte faire quoi?Me cracher au visage avant que je ne te tue?

HJ:ca sera peut etre l'occasion de te faire crier la premiere chose que je compte faire...^^
Adella Wood
Adella Wood

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:39

sourit puis le regarde

-Oh non...Je pense que tu ne sais pas a qui tu as affaires...

rit puis le regarda toujours

-Tu es vraiment pitoyable..allé fais ce que tu as affaire pour que je puisse après enfin etre libérée!

hj : ah ah tu pense me faire crier?
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:41

La personne a qui j'ai affaire sera morte apres que je l'aurai violé....

T'enleve lentement ton jean

HJ:qui saitr quand peut se manifester le plaisir feminin....
Adella Wood
Adella Wood

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:44

-Il ne faut pas réver Gregory, comme je te l'ai dit chaque chose se passe différement..jamais comme tu le voudras...

Le regarde faire puis respire un bon coup..des flashe back lui reviennent...elle se revoit elle entrain de se faire violer...une larme coula sur sa joue puis elle serra les poings et le regarda méchament
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:48

Alors tu n'as pas mentit, tu as deja ete violé....Les souvenirs font toujours mal n'est ce pas...

Atrape son string mais hesite a l'enlever, il sait ce que fait un viol brutal et mal fait sur une femme et ce n'est vraiment pas jolie a voir
Adella Wood
Adella Wood

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:54

Elle le regarde toujours de la meme façon puis ferme les yeux au moment ou il lui avait attrapé son string..le voyant hésité elle les rouvrit et le regarda

-Ne t'en fais pas...on dit toujours que la première fois c'est la plus pire...je suis habituée...

Elle continua a serrer les poings

-Je te jure que je vais te le faire payer! je reviendrai et je te hanterai!!
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:57

Je suppose que celui qui t'a violé la premiere fois a fait ca sans propreté...Il as fait beaucoup de trace ou alors il a tout laissé propre?

HJ:commence a reflechir a si oui ou non tu veut etre violé....Mais ne donne pas encore la reponse
Adella Wood
Adella Wood

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:05

le regarde puis sourit

-J'avais 15 ans! j'ai eu le temps d'oublier...je n'ai aucun traces ! et cela tant mieux!!

-Gregory Arrette maintenant! tu as assez joué...laisse ta place à d'autre!

hj : Sincérement j'en sais rien, c'est a toi de voir mon chèr
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:09

Tant mieu, je n'aime pas quand il reste des traces, ca me degoute...

Il descendit donc ton string et verifia tes dires

Je suis allez trop loins pour rebrousser chemin....
Adella Wood
Adella Wood

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:12

le regarde faire puis regarde le ciel

-Va te faire voir Miller! je te viderai de ton sang tu va voir!

Essaye de se débattre, n'arrette pas de bouger pour pas qu'il puisse faire autre chose
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:18

Gregory etait patien, dans un viol si la victime a vue ton visage se precipiter ne sert a rien.Il posa donc une main sur son entre jambe, plus elle se debatait plus sa main la caresser, plus elle est calme moins la main la caresse...
Adella Wood
Adella Wood

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:20

Elle sentit d'un coup le main de Gregory se posée sur elle...elle sentait bien que si elle continuait de se débattre elle sentirai encore plus les caresses..elle arretta donc de se débattre puis le regarda

-Espèce d'enfoiré ! Pourquoi tu fais sa!! a quoi sa te sert!?!?!
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:25

Je prefere ca aux plaisir solitaire....

Comme tu t'arretait de bouger ce fut sa main qui commenca a bouger sur ton sexe, l'ecitation n'est souvent que physique alors pour laisser le moins de trace possible il faut exiter la victime...
Adella Wood
Adella Wood

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:29

Elle ferma légerment les yeux...meme si a se moment elle le haissait plus que tout au monde elle ne pouvait pas controllé se sentiment qui lui parcourait le corps...elle se contenta de simplement respiré un peu plus vite mais ne montra aucune satisfacion pour l'insant
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:31

Greg sourit en entendant sa respiration accelerer et decida d'accelerer petit a petit le rythme de ses caresses
Adella Wood
Adella Wood

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:34

Elle serra encore plus les pongs en essayant de penser à autre chose mais n'y arrivait pas...elle n'arrivait pas a pensé a autre chose dans un tel moment...elle continua donc a respirer de le meme manière...
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:36

Il continue tout en caressant lentement ton visage

Laisse toi allez ca fera moin mal....

Apres avoir dit ca sa main descentdit du visage jusqu'a sa poitrine
Adella Wood
Adella Wood

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:40

Elle ouvrit les yeux et le regarda, ces paroles résonnaient dans sa tete...mais elle ne pouvait pas se laissé allé...pas comme ça...
elle préféra aussi ne pas lui repondre..a se moment elle se voyait mal lui parlé elle prit avec sa main de l'herbe en serrant très fort...elle commençait a ne plus vraiment tenir, mais il le fallait...
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:42

Elle resistait et c'etait comprehensible, il lui caressa donc les deux zones herogenes en meme temps
Adella Wood
Adella Wood

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:46

Elle continua a serez puis le regarda

-Si tu crois que je vais jouir tu peux te mettre le doigt dans l'oeil!

Tellement qu'elle était énervée qu'elle n'y arrivai pas a pensé a autre chose...elle déserra gentiment les poings puis commença lentement a céder....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]   Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG] - Page 12 Icon_minitime

Ne sais plus quoi faire [Pv : GREG]
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant