The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Retour de Greg[PV: Andy et Adella]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Empty
MessageSujet: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:37

Gregory arriva en marchant le long de la route, il etait extenué et tres faible. Cela faisait plusieurs mois qu'il etait partit de Prison fear. Andy etait au courant qu'il avait prevue de partir un moment mais il n'avait put la prevenir avant de partir et ne savait pas qu'il resterait dehors si longtemps.Bientot Andy acoucherait et c'etait la principale raison de son retour dans l'etablissement.Une autre etait qu'il n'avait plus de famille maintenant qu'il avait tuer son frere.
CEla ne lui avait pas prit beaucoup de temps, seulement une semaine comme il l'avait prevue. Mais ce qui lui fit prendre du retard c'est sa rencontre avec d'anciens ennemis qu'il n'avait pas prevue et qui, a une dizaine, reussirent a le maitriser et le gardèrent prisonier pendant pret d'un mois pontué de quelques tortures, son torse et son dos en garderaient la trace à jamais. Ce fut d'anciens amis qui, lors d'une attaque le trouvèrent et le delivrèrent.
Ils avaient tous changer et augmenter de plusieur cran au niveau des delits. Malgrès cela ils se souvenaient de ce que Gregory avait fait pour eux et le soignèrent du mieu qu'il purent. Pour les remercier et en souvenir du bon vieux temps Gregory decida de leurs offrir le crime parfait dont il avait le plan dans la tete depuis longtemps : l'attaque de la banque nationnale des Etats-Unis. Ils leurs fallut longtemps pour etre pret et encore autant de temps pour que le moment d'attaquer soit venue. Enfin une nuit ils attaquèrent tous ensemble. Tout était reglé au dizieme de seconde pres et avait été répéter des centaine de fois. Il n'y eu aucun acrochage et purent voler ainsi 100 milliards de dollars pour chaques personne ayant participer de pret ou de loins a l'opperation : cela faisait en tout 30 personnes.
Lorsque le forfait fut decouvert l'Etat decida de minimiser les choses en ne parlant que de 150 milliards de dollars. Cela avait fait un grand bruit et meme a Prison Fear, beaucoup de personne devaient etre au courant. Avec sa part du butin il créa plusieurs compte dans des paradis fiscaux où persone ne pourait les reclamer et encoura gea les autres a faire pareil. Tous l'ecouterent. Ensuite il fit faire des faux papiers pour Andy leur enfant et lui meme.
Ils les avaient sur lui meme lorsqu'il s'aprocha de Prison Fear. Lorsqu'il commenca a appercevoir l'etablissement il les entera dans une boite en bois sous les racines d'un arbre et reprit sa route comme si de rien n'était. Une fois a une dizaine de mettre de la grande porte il se mit a tituber, n'ayant rien manger pendant plusieur jours car la route qui menait ici etait longue et aucune ville n'etait assez proche. Il s'effondra sur la porte et s'assit dos a elle en attendant de reprendre des force ou qu'on vienne le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:53

Les mois étaient passés à une vitesse effrayante avec les gens à s'occuper, les nausées et les longues balades faites. Andy s'était résignée en ce qui concernait son avenir. Gregory avait disparu sans donner de nouvelles, personne ne savait où il se trouvait. Elle n'espérait plus, elle avait cessé le jour où le docteur l'avait sermonnée à cause du bébé, son retour. Elle mettrait ce bébé au monde toute seule et l'élèverait seule comme beaucoup de femmes de nos jours.
Elle descendait les escaliers afin d'aller au bureau d'Adella chercher les derniers dossiers des arrivants. Elle avait liassé Summer s'occuper des jeunes ce matin parce qu'elle avait besoin de souffler un peu. Ce fut toute une histoire de descendre les marches quand on est enceinte de huit mois voir neuf. Elle avait un haut transparent passé au-dessus d'un débardeur noir qui était tiré à mort sur son ventre rond.
Enfin arrivée en bas de ces escaliers, elle allait prendre le chemin qui la conduirait au bureau d'Adella quand elle vit une silhouette appuyée contre la porte d'entrée. Elle s'approcha tout en cherchant des yeux un surveillant. Elle réussit à discerner qui c'était arrivée à quelques pas de lui. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle rêvait ! Elle se pinça mais la douleur la ramena à la raison. Il était de retour. Elle se mit à genoux près de lui et le secoua doucement.

- Gregory ! Tu m'entends ?
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:45

Gregory entendit seulement les bruit d'Andy descendre les marche d'escalier, bien qu'il ne la voyait pas il savait que c'etait elle car elle avait une demarche de femme enceinte et il reconnaissait ses pas. Il n'eu pas la force de bouger et espera qu'elle le verait. En effet elle se dirigea vers lui et le secoua pour qu'il reprenne conscience. Il avait encore l'esprit embrumé a cause du manque de sucre dont soufrait son organisme, mais il fallait qu'il retrouve ses force pour parler et rassurer Andy. Il ne pouvait pas mourir maintenant alors qu'il avait fait le plus dur pour lui. Il ouvrit les yeux et lui sourit faiblement.

Je suis de retours....Andy....je ne partirait plus sans toi...J'ai tout ce qu'il faut

Apres cela, Gregory tournit a nouveau de l'oeil, et se retrouvit cette fois ci totalement inconscient, mais sa main était posé sur le ventre rond et ferme de sa fiancé qui lui avait tant manqué durant ces longs mois. Son visage, bien que pale et maigre affichait un sourire de satisfaction. Le reste de son corp montrait lui aussi la faiblesse du jeune Homme et la necessité de soins aproprier.
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:00

Andy regarda Gregory inquiète de le voir si pâle. Elle passa une main sur son front et sur son visage. Il était froid et maigre. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi dans l'entrée sans force et seul. Elle regarda autour d'elle évidemment personne. Pour un pensionnat qui acceuillait régulièrement des jeunes c'était bien vide et calme.
Elle posa sa main sur celle que Gregory avait porté sur son ventre. Elle déposa un baiser sur son front et alla aussi vite qu'elle le pouvait à la cuisine.
Elle revient quelques minutes après avec de l'eau avec du sucre, la base pour donner du sucre rapide à quelqu'un. Elle ne pouvait pas aider Gregory en le portant jusqu'à l'infirmerie vu sa condition de baleine en ambulante. Elle essaya de lui faire boir quelques gorgées afin qu'il soit conscient mais ne savait pas s'il avalait quoique ce soit.
Elle était furieuse parce que l'amour de sa vie était de retour certes dans un sale état mais il était là et elle ne pouvait rien faire parce qu'elle était énorme. Elle pesta mais reporta son attention sur Gregory.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:06

Apres quelque minutes où il fut inconscient Gregory remit quelque peu ses esprit lorsqu' Andy essaya de lui faire boire de l'eau. Il avalla plusieur gorgé avant de pouvoir ouvrir les yeux. Il voyait floue mais arrivait a distinguer qu'ils etaient seuls dans la cour. Il repera aussi le sucre qu'elle lui avait apporter. Il le prit en lui souriant, elle etait si gentille et tendre avec lui...Il porta le sucre a sa bouche et le laissa fondre de lui meme sur sa langue, c'etait en lui meme un acte que apporta un grand plaisir a Gregory, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas manger corectement. Apres cela il avalla le sucre et le sentit couler le long de sa gorge nouvellement deseché. Le sucre ne comblat ni sa faim ni ses besoins nutritif mais malgres cela Il retrouva un peu de ses couleurs et son esprit ne fut plus embrumé. Il la regarda dans les yeux.

Merci...On devrait partir maintenant, personne ne nous surveille

Il se releva, s'appuyant contre le mur pour ne pas tomber. Il savait bien que la fuite etait impossible pour l'un comme pour l'autre mais savait aussi que ca serait la seule occation de le faire avant un tres long moment. Il soupira donc et la regarda dans les yeux pour lui dire re rentrer dans Prison Fear, qu'ils ne s'evaderaient pas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:07

Andy regarda Gregory soucieuse de sa santé en priorité. Elle voulait fuir cette prison dans laquelle elle s'était engagée mais il était bien trop faible pour le faire. Elle lui caressa le visage et lui déposa un baiser sur le front. Elle le regarda tendrement pendant quelques minutes pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Elle avait tellement espéré son retour que l'avoir là devant elle. Il était si faible. Elle ne pouvait pas être égoïste et lui demander de partir de ce lieu horrible.

- J'aimerais partir Greg mais il faut penser à toi. Tu n'es pas en état. Je vais t'emmener à l'infirmerie.

Elle se leva et tendit la main à son amour.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:34

Elle refusait de partir pour lui, parcequ'elle le voyait faible. CEla n'etait que trop vrai mais lui aurait refuser pour elle et l'enfant qu'elle attendait. Il n'aurait pue accepter de les perdre apres les avoir retrouvés. Et puis en toute honetteté il n'avait plus assez de force pour repartir en sens inverse car la route etait tres longues et ils n'avaient pas de provision. La fuite leurs était impossible pour le moment, mais lorsqu'ils le feraient ils pouraient tout recommencer, Greg avait cacher les nouveaux papier de Elle, un pour une fille et un pour un garcon, vu qu'il ne savait pas si ils auraient une fille ou un garcon, où il ne restait qu'a ajouté la date de naissance et le prenom, et un pour lui. Il prit la main de la femme de sa vie et l'entraina a l'interieur de Prison Fear, presque a contre coeur sans prononcer le moindre mot mais regardant le ventre de sa fiancé le trouvant plus gros que celui d'une femme enceinte de 9 mois.
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:42

Andy surprit le regard de son compagnon qui venait de se poser sur son ventre. Elle sourit avec un petit air espiègle. Elle lui serra doucement la main pour le ramener à la raison.

- Je t'avais dit que je ressemblerais à une baleine et je serais horrible. Evidemment tu n'as pas voulu me croire.

Elle entra dans le pensionnat et tient la porte à Greg.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:36

Gregory souria à Andy et passa une main sir son ventre, il sentit des deplacement, mais trouvait tout cela byzarre. Il avait aprit beaucoup de choses durant ses etudes, et savait que quelque choses clochait. Il ne voulait rien dire a Andy, il ne savait pas comment elle reagirait, et un coup de stress pourait provoquer un acouchement prematuré.Il lui sourit donc et passa la porte

Mais non mon coeur, tu est toujours aussi belle que lors de mon depart....

Prefererait rester vague sur ce sujet, l'histoire qu'il avait vecu en dehors de Prison Fear devait rester secrete pour certain points
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:56

Le geste tendre de Gregory lui fit monter les larmes aux yeux. Elle n'allait quand même pas pleurer! Elle en avait assez donné pendant son absence. Elle se détourna et essuya rapidement les quelques larmes qui pointaient au coin de ses yeux. Puis se retourna vers son amour avec un grand sourire, elle lui dit :

- Tu n'as pas changé. Tu laisses toujours les gens dans le vague.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:27

Gregory vit qu'elle etait sur le point de pleurer mais qu'elle s'etait retenue. Il caressa delicatement sa joue et l'embrassa avec tendresse. Il se recula et lui souriat.Il hesitait entre lui raconter ce qu'il avait fait et ne rien dire. Il faudrait bien qu'il lui dise si il voulait que leurs couple marche, surtout qu'elle verait obligatoirement ses cicatrices sur le torse et le dos.

Tu veut que je te dis ce que j'ai fait pendant tout ce temps?Je n'ai fait qu'une seule chose : pensé a toi et a notre enfant
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:01

Andy le regarda droit dans les yeux, elle savait qu'il y avait autre chose mais il ne semblait pas vouloir lui en parler. Cela était dur à accepter mais elle respctait cette décision.

- Tu n'as besoin de me raconter ce que tu as fait pendant ces longs mois d'absence ou je t'ai attendue bien sagemment. Tu es libre de tes faits et gestes.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:18

Il faudra que je t'en raconte un peu... Il faudra bien que tu finisse par savoir, et certaines choses ne pouront t'etre cacher, elles ont laissé des traces sur mon corp...

La regarde dans les yeux et caresse a nouveau son visage avec tenresse. Il hesitait a lui dire qu'il avait tuer son frere, elle n'avait pas été pour auparavent...
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:25

Elle posa sa main sur la sienne puis son regard sur son visage avec beaucoup de tendresse. Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis sur le front.

- Tu sauras où me trouver quand tu voudras m'en parler. Tu sais ici beaucoup de choses ont changé depuis ton départ. Nous avons deux directrices. Des nouveaux surveillants et étrangemment peu de jeunes. Il s'est passé des choses auxquelles je n'ai pas voulu assister et j'ai une aide très gentille, jeune et belle.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:42

Tu sais que pour moi il n'y as que toi qui soit belle...Je te parlerais de tout ca apres que tu ai acoucher, sinon ca pourait poser des problemes pour ta grossesse...

Il lui souriat si content de la retrouver aussi gentille et douce avec lui. Et surtout, toujours amoureuse
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:46

Andy posa ses mains sur son ventre avec un air attendrit puis contrarié.

- J'espère bientôt accoucher parce qu'il ne me laisse pas beaucoup dormir. Il passe son temps à tourner dans tous les sens et donner des coups de pieds.

Andy leva les yeux vers son amour.

- Je suis bien contente que tu sois de retour parce que tu m'as énormément manqué.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:01

Oui, l'accouchement ne va plus tarder mon coeur. Et je suis sur que tout se passera bien.

La regarde en posant une main sur le ventre d'Andy. SE demande si il doit lui dire qu'elle atend certainement des jumaux

Tu m'a toi aussi manquée Andy. Sinon, je peut venir dans ta chambre cette nuit car je ne pense pas que ca soit bien vue que je retourne dans ma chambre directement sans prevenir personne...
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:10

Andy l'embrassa tendrement.

- Ma porte t'est toujours ouverte mon coeur. Je ne sais pas si tu retrouveras tes copains de chambre mais tu sais où me trouver. Vient manger, tu es bien pâle et cela m'inquiète.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:16

Il lui souriat et commenca a marcher avec elle vers la cuisine, pour rassurer Andy bien qu'il pensait pouvoir tenir encore quelques heures sans manger

Ca sera avec plaisir mon coeur, maintenant je ne te quitterait que le stict minimum....
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:27

Andy lui souriat amusée par sa remarque.

- Ne te sens pas obligée de rester Greg. Tu es toujours libre de tes mouvements au moins jusqu'à la naissance du bébé. Après il faudra faire un choix.

Arrivée dans la cuisine, elle sortit pleins de bonnes choses du frigo qu'elle présenta à Greg. Elle prit du jus d'orange.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:51

Je l'ai deja fait mon choix Andy, je l'ai deja fait.Sinon je ne serait pas revenue dans cet enfer sur terre... Merci mon ange

Lui dit il apres qu'elle lui ait passé toute les bonne choses. Il les posa sur la table, s'assit sur une chaise et les manga un apres l'autre, mourant de faim
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:33

Andy lui souria mais ne dit rien. Elle préféra le regarder manger. Il devait avoir drôlement faim. Une douleur se fit ressentir sur la gauche de son ventre. Elle posa la main dessus et dit :

- Laisse Maman tranquille. Elle est avec papa.

Puis à Gregory :

- Merci d'être revenu
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:23

Il continuait de manger ce qu'elle lui avait donner. Apres un jeune comme celui qu'il avait subit, ce qu'il ingurgitait lui semblait delicieux, bien que cela soit aussi mauvais que le batiment.

Dans peut de temps tu ne sentira plus rien bouger dans ton ventre a part la nouriture...

J'aurait voulue revenir plus tot mais j'ai ete retenus. Au faite, vous avez entendus les dernieres grosses nouvelles ici ou vous etes totalement coupé du monde?
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:51

Andy le regarda surprise par cette question. Avait-il oublié que s'il se passait quelque chose à l'extérieur seul Adella et Denise serait au courant?

- Non nous sommes toujours coupé du monde. Pourquoi ?
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:48

Je sais mais bon il s'est passé un grand evenement dehors, je pensait que certaines personnes aurait put en entendre parler malgres l'isolement. Mais bon c'est vraie que le gouvernement a tout minimalisé...

Recommence a mager apres avoir dit cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Greg[PV: Andy et Adella]   Retour de Greg[PV: Andy et Adella] Icon_minitime

Retour de Greg[PV: Andy et Adella]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant