The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destin croisé ( pv Denise)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:24

Il la regarda , lui restant sur son fauteuil , il lui dit alors

- Toi non plus tu ne sais pas , mais tu n'a qu'a me dire ?

Il grimaca a sa question puis soupira et lui dit

- Pour X raisons , dedoublement de la personnalité et double meurtre

Il deballait ca comme ci c'etait courant
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:36

Ele fait un léger sourire

" Non si je te le dis tout deviendra trop facile..et je ne veux pas ça"

Et bien ça en fesait beaucoup pour un seul homme..et beaucoup pour Denise tout d'un coup

" C'est..C'est.."

Elle en perdit tout ses moyens, lui auteur de tout ce qu'il disait? C'était un vrai cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:50

Il la regardait souriant a ce qu'elle venait de dire sans ajouté un mot , suite a cela , il la regarda elle semblait completement destabilisé , et pour cause.

- Je n ai pas fait ca pour le plaisir si ca peu te rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:19

" Non bien sûr"

Elle se passe une main dans les cheveux, mais reste perplexe, elle voulait en savoir plus

" Comment et pourquoi c'est arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:47

( c'est inhumain de me faire bossé a ce point a cette heure lol)

Il eu comme un soupire , inspira et lui dit

- Mon pere avait ses humeur c'etait un alcoolique, en general c'etait moi qui prenait les coups , mais ce soir la c'etait au tour de ma soeur , elle est petite et ne meritait pas se genre de chose .Ja i ressentit de la haine et je suis devenu inconrolable, j ai attrapé ce que j avai sous la main et frappé.Ma mere qui habituelement fermait sa bouche s'en ai melé et s'est interposé , contre moi..alors que c'etait contre lui qu'elle aurait du le faire.sous la colere je l ai frappé elle aussi ,j ai emmené ma soeur dans une famille que je connaissait et qui desirait un enfant sans succes , je savai que la bas elle serai heureuse , enduite bah..me voila ici
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:13

(Je suis un vrai monstre MouahhaAhah lol)

"Bien.."

Elle regarda Nick, se demandant dans quel état il pouvait se trouver avec tout ça

" Je suis fille unique..mais je peux comprendre quand même"

Elle pensai que Nick allait la voir comme une salle petite insolente pourrie gâté, mais elle s'avait parfois et oui Xd être compréhensive

" C'est bien de me l'avoir dit en face..au moins tu es franc et j'aime ça.." [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:07

Il l'ecouta du tout au tout , puis finit par lui dire

- De toue facon je deteste tourné autour du pot , et puis ca aurait ete stupid , je suppose que tu as mon dossier quelque part

Il la regarda dans les yeux sans reaction
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:30

Elle hocha la tête

" C'est vrai il est là "

Elle se baissa et fit glisser un tiroir, en arrivant au "F"..elle sortit le dossier

" Je ne vais pas te mentir si tu ne m'avais rien dit, j'aurais surement été vérifier.."

Elle le regarde elle aussi dans les yeux

" Je ne l'est pas encore fait.. je n'est encore vue aucun document de ton dossier"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin croisé ( pv Denise)   Destin croisé ( pv Denise) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin croisé ( pv Denise)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau de Denise (Max)
» La nuit [Pv: Denise]
» Mettre le bordel (PV Denise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Bureau de la Co Directrice Denise Carey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser