The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 se repose [pv bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:39

Elle l'enlaça à son tour, il n'avait pas vu sa surprise, il sourit puis l'embrassa. Elle le regarda après ce baiser lui posant une question. Il acquiesca doucement. C'est vrai que ça allait mieux, elle lui avait redonné le sourire en lui parlant d'Aurore. Il prit sa main dans la sienne et sourit.

- Oui, t'inquiètes pas...


Elle lui demanda alors si elle pouvait lui chanter quelque chose pour lui redonner le sourire, il acquiesca, il voulait vraiment l'entendre chanter. Tom aussi sans aucun doute, car sans qu'Aurore et Bill ne puissent le voir tout de suite, il s'était approché à son tour, s'appuyant sur un arbre près de l'eau.

Mais jamais, non jamais il ne se serait attendu à ce qui allait suivre, on pu lire son étonnement dans son regard puis même son admiration. Elle avait une voix extraordinaire, magnifique! Ca, pour lui redonner le sourire, elle avait réussi. Il se sentait même complètement excité, elle devait faire quelque chose, que tout le monde puisse entendre cette voix splendide! Lorsqu'elle s'arrête, il l'embrassa et la serra à nouveau dans ses bras, Tom s'approcha aussi derrière elle.

- Aurore!! C'était magnifique! T'as une voix géniale!! Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:29

elle chanta en ferment les yeux comme toujours elle les rouvrir après avoir fini bill la pris dans ces bras l'embrassent en lui faisant des compliment , elle etait toute rouge
c'est vrai tu trouve ..?? heu...
elle etait perturber bill etait si mignon avec un grand sourire les yeux qui brille c'etait la 1er fois qu'il la perturber autant elle ne savait plus quoi dire puis tom arriva , il avait pas encore vue ca tenu a cause de la veste de bill elle le regarda dans les yeux des larmes couler car elle etait heureux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:38

Aurore était toute rouge, Bill quand à lui était tout excité par son talent, c'était vraiment génial!!

- Mais oui, je t'assure!!! Et là-dessus tu peux vraiment me faire confiance, je te le dirais pas si c'était pas vrai!! Tu as une voix en or, j'ai adoré t'entendre!!

Ca faisait longtemps que Bill ne s'était pas senti dans un tel état d'excitation (en tout cas pour autre chose que ce qu'ils ont l'habitude de faire ensemble^^), ses yeux brillaient. Les larmes se mirent à couler des yeux d'Aurore, Bill souriait. C'est alors qu'il aperçut Tom arrivait derrière elle. Il sourit encore plus grand, là il avait oublié ce qui n'allait pas tout à l'heure, ici avec tous les deux et après avoir entendu le chant d'Aurore, il se sentait vraiment heureux.

- Tom!!! T'étais où?? T'as entendu Aurore?

Tom s'assit à coté d'eux, et déposa un baiser sur les lèvres d'Aurore et posa une main sur une des jambes de son frère, souriant à son tour et acquiescant vivement à la question de son frère.

- Je savais que t'étais la meilleure! Génial ta chanson!

Il essuya ses larmes et lui sourit encore. Bill reprit la main d'Aurore dans la sienne et un sourire aux lèvres aussi il lui demanda à nouveau.

- Chantes encore! Pour nous! S'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:48

elle regarda tom s'asseoir puis l'embrasser , elle avait un grand sourire elle arrêta de pleurer regardent bill qui lui demander un autre chanson
d'accord ....
elle leur tenait la main a tout les 2 puis elle ferma les yeux
elle se sentait bien comme connecter avec bill et tom ca lui fessait du bien de chanter puis elle les regarda
et vous je pourrais vous entendre chanté un moment ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:40

Bill sourit lorsqu'elle accepta de leur chanter encore une chanson. Il garda sa main dans la sienne et elle prit aussi celle de Tom, fermant les yeux. Elle chanta alors, tous les deux l'écoutèrent sans un mot, profitant de cette chanson et de cette voix magnigique qu'elle avait... Bill avait un sourire aux lèvres encore, Tom la regardait simplement. C'était en plus une très belle chanson. Elle rouvrit les yeux à la fin, ils l'embrassèrent à nouveau tous les deux très emballé.

- Bravo!! C'était génial aussi!
- Tu chantes super bien!

Elle leur demanda alors si elle pourrait aussi les entendre chanter, Bill regarda alors Tom un sourire aux lèvres. Chanter ce serait vraiment avec plaisir. Tom regarda son frère puis Aurore et sourit, répondant comme s'il prenait la décision pour les deux mais c'était évident que son frère était d'accord.

- Bien sûr, t'as chanté pour nous, normal qu'on le fasse aussi pour toi. Mais moi, je chante pas c'est Bill. Moi je suis à la guitare. Tu veux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:46

elle les regarda dans les yeux a tour de rôles
merci
elle etait tout rouge , elle avait pas l'habitude mais elle aimer bien chanter elle s'envoler en chantent avec bill et tom , elle regarda tom
au oui svp ..... on cherchera un guitare ca doit être facile a trouver ici
elle les regarda puis elle se blotti contre bill elle s'allongea et posa sa tête sur les jambes de bill le regardent tenant toujours la main de tom , elle etait bien comme ca , en s'allongent la veste de bill tomba sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:09

Bill lui sourit l'embrassant encore, Tom aussi. Elle était toute rouge... Ils l'embrassèrent encore en la serrant contre eux encore pris par sa chanson. Elle voulait qu'ils chantent tout de suite, il sourit puis reculant un peu, il s'appréta à se relever en disant.

- Je vais en chercher une, on est bien ici! Je reviens...
- D'accord! Merci! On t'attends!

Bill sourit à Tom, puis regarda Aurore qui se blottit contre lui, il l'embrassa en souriant puis elle s'allongea posant sa tête sur ses jambes. Elle tenait encore la main de Tom qui se releva un peu pourtant. C'est alors que la veste de Bill tomba et qu'il remarqua sa petite robe, avant de s'en aller il ne put s'empécher quelques remarques que Bill n'avait pas eu, peut être qu'il l'aimait un peu moins celle là.

- Hey!! Nouvelle tenue!

Il passa ses mains sur son ventre qui n'était pas très couvert, regardant sa robe un sourire d'envie encore aux lèvres.

- Magnifique!

Il se pencha pour l'embrasser la taquinant encore un peu de la main avant de se relever.

- Bon je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:16

elle le regarda parler puis tom se leva pour aller en chercher une , puis il vis sa tenu passent sa main sur le ventre de aurore elle frissonna bougent un peu car l la chatouiller un peu
oui , merci ... a tout de suite
bill repris la veste qu'il remit sur aurore pour qu'elle n'attrape pas froid , elle ferma les yeux comme pour dormir mais elle se reposer simplement elle etait bien comme ca bill lui caressent les cheveux
tu chante en allemand ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:18

Bill sourit lorsqu'elle bougea lorsque Tom passa sa main sur son ventre la chatouillant un peu. Tom s'éloigna ensuite, il le regarda partir puis rattrapa sa veste pour la mettre autour d'Aurore, il ne voulait pas qu'elle est froid. Elle ferma les yeux, sa tête contre lui, il se mit alors doucement à caresser ses longs cheveux tendrement. Elle lui posa alors une simple question, elle devait simplement vouloir se reposer. S'il chantait en allemand... oui, c'était sa langue maternelle, il préférait écrirer et chanter en allemand.

- Oui... Tu veux qu'on t'explique de quoi ça parle avant?

Il s'approcha pour déposer un baiser sur son visage, Tom ne tarderait pas... Il se demanda quelle chanson il pourrait lui chanter...

Tom ne serait pas long, déjà en effet il réapparaissait, sa guitare à la main. Bill le regarda surpris.

- Tu l'avais? Ici?

Tom sourit.

- Ben oui, qu'est-ce que tu crois!

Il se rapprocha d'eux et se pencha pour embrasser à nouveau Aurore, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:25

oui je veux bien ...
elle regarda bill lui expliquer la chanson avec une grande attention
et bas il a fait vite tomi
elle le regarda arriver enfin elle regarda surtout son pantalon , elle avait un grand sourire puis tom l'embrassa
au fait je sais faire du piano ...
elle les regarda
je vous montrerait
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:39

Bill sourit et acquiesca, il lui expliqua alors de quoi parlait la chanson qu'il allait lui chanter, celle qui venait de choisir. Le temps qu'il lui explique, Tom était revenu, il le regarda s'avancer vers eux lui aussi un sourire aux lèvres.

- Ouai c'est vrai...

Elle leur apprit alors qu'elle faisait du piano, ils la regardèrent surpris, quand est-ce qu'elle avait appris à jouer??

- Ah oui? C'est cool! Oui, tu montreras!!

De toute manière, ils allaient rechanter et ils allaient rejouer ça c'est sûr.

- Avant je voulais apprendre à jouer du piano aussi, mais j'ai jamais commencé!

Tom se mit à rire alors, mettant guitare sur ses joues et faisant quelques accords comme ça en attendant.

- T'as voulu jouer à tout et résultat il y en a aucun que tu maîtrise!
- Non, mais je chante! On peut pas tout savoir faire!

Il regarda son frère avec sa guitare, lui jouait depuis l'âge de 6 ans alors forcément, il se débrouillait bien... Il sourit, bon... ils pouvaient peut être lui faire cette chanson maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:47

oui c'est ma mere qui ma appris a l'âge de 5 ans ca m'amuser de frapper sur le piano
elle rigola en les regardent se disputer
c'est pas grave du moment que tu joue avec moi
elle sourit en le provocant un peu
j'avoue chacun son rôle
elle regarda tom jouer elle mémoriser assez vite comment il faisait
je pourrai essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:09

Il sourit tendrement lorsqu'elle parla de sa mère, tous deux se doutaient un peu que ça datait d'avant.

- Et tu sais encore jouer? On ira après d'accord? Il y a un piano dans la salle de musique, on l'a vu l'autre jour!

Tom regarda son frère puis sourit à Aurore. Du moment que tu joues avec moi?? Elle sourit alors, le provocant un peu. Bill l'approuva.

- Moi, je suis d'accord... chacun son rôle!

Tom sourit aux deux amusé, continuant de jouer encore.

- Ouai... mais c'est bien aussi de se débrouiller dans plusieurs!

Il remarqua qu'Aurore l'observait lorsqu'il jouait, il ne fut donc pas surpris de sa question. Il lui sourit et acquiesca.

- D'accord! On te fais la chanson et après je te montre!!

Il regarda ensuite son frère, posant sa main sur ses cordes pour stopper le son.

- Laquelle tu veux?
- Durch den Monsum.

Tom sourit, il savait que c'était l'une des préférés de son frère. Il aurait pourtant pu en choisir une autre... mais bon vu qu'ils étaient pas prêt de sortir d'ici, elle aurait le temps de les entendre...

- J'en étais sûr.

Il le regarda puis posa son regard sur Aurore avant de placer mieux sa guitare et de reprendre... Il commenca alors à jouer le thème de la chanson... Bill se redressa alors pour chanter, et il commenca pour Aurore...

https://www.youtube.com/watch?v=iU3O-QQyQm8
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:17

oui , d'accord...
elle rigola elle aussi etait dac
pas il se débrouille avec et toi c'est déjà bien
elle se mordait les lèvres en regardent comment faisait tom avec la guitare
ok ...
elle le écouta choisir la chanson bill avait déjà choisi , puis tom se mis a jouer et bill a chanter aurore sentie son coeur se serré en l'entendent c'est waouu elle se sentait bien a l'écouter , sa voix etait douce et puissante elle ferma les yeux l'écoutent son coeur battait a la chamade , un fois fini elle les regarda
un autre mais c'est moi qui joue ...
tom avais commence la musique de schrei elle l'avait bien retenu
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:39

Il sourit, il avait bien envie de la voir jouer aussi, déjà qu'elle chantait super bien alors si elle jouait en plus!! C'était vraiment génial. Il rit avec elle lorsqu'elle prit sa défense. Tom sourit amusé aussi.

- Mais oui, c'est déjà bien!!

Aurore observait toujours comment il jouait. Il lui sourit. Ils commencèrent alors la chanson. Tous les deux se donnaient à fond pour Aurore, ils voulaient que ça lui plaise et apparemment ça lui plaisait. Ils la regardaient souvent pour voir sa réaction. Bill termina en se mettant face à elle, il lui sourit. Elle rouvrit les yeux, il l'embrassa puis elle en réclama tout de suite une autre sans donner son avi sur celle là. Bill se releva, il était chaud maintenant, il pouvait chanter tout ce qu'elle voulait. Tom sourit, elle voulait que ce soit elle qui joue.

- Directement? Ok! Comme tu veux...

Il sourit, puis se mit derrière elle, lui plaçant la guitare entre les mains et restant derrière elle pour l'aider, car c'était quand même pas si facile de maîtriser un instrument, et de toute manière, elle ne connaissait pas la chanson, du moins pas en entier. Il lui dit donc profitant pour l'embrasser dans le coup.

- Je t'aide d'accord...

Il regarda ensuite son frère et lui sourit avant de reposer son regard sur la guitare, aidant Aurore à placer ses doigts pour commencer... à deux c'était encore mieux aussi non. Bill lui s'était levé... Tom donna le signe de départ à Aurore l'aidant quand même un peu surtout au fil de la chanson, pendant que Bill chantait...

https://www.youtube.com/watch?v=Sg4d8oBB9yY&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:47

ba oui ...
elle etait comme hypnotiser par la voix de bill et la musique de tom c'etait super
oui ....merci
elle l'embrassa pour lui dire merci , puis tom se mis derriere elle , placent ces mains sur la guitare aurore fit comme elle avait vue se qui etait pratique c'est qu'elle avait des ongle ca l'aider un peu a donner un autre son , elle commenca a jouer avec l'aide de tom elle s'en sortait pas trop mal elle écouter en meme temps bill son regard n'etait pas sur la guitare mais sur bill , alors que tom quand il jouer son regard etait sur sa guitare , aurore avait un tique elle tirai la langue en fessant la musique enfin elle se la mordait en écoutent bill chanter et tom l'embrasser tout en baladent un peu ces mains sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01

Pendant que Tom et Aurore jouait, Bill s'éclatait lui aussi sur la chanson, se penchant vers eux très souvent. Il les observait parfois, ils avaient l'air bien complice, Tom glissant ses mains sur elle, pendant qu'elle jouait l'air tout en le regardant, sa langue entre ses lèvres... Il reprit encore le refrain à pleine voix pendant qu'Aurore et Tom continuait leur manège. Il y avait quelques fausses notes mais elle s'en sortait bien quand même...

Tom s'était collé contre Aurore, sa tête contre la sienne, elle pouvait sentir son souffle dans son coup, il jouait un peu avec elle descendant souvent ses mains sur elle, l'embrassant aussi... Bill s'en rendait bien compte, car Aurore devait souvent improviser, étant donné qu'elle ne pouvait pas tout deviner, même si le rythme se conservait. Bill poussa son dernier long Schrei final avant de se rassoir devant Aurore, glissant un doigts sur les cordes de la guitare, faisant relever le regard de Tom sur lui. Il laissa quelques secondes puis sourit à Aurore.


- Alors? Ca t'as plu? Tu vas te mettre à la guitare aussi?

Tom, ses bras toujours autour d'elle sourit à Aurore.

- Tu te débrouilles bien pour une débutante...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:06

elle posa la guitare sur le cote en retirent les bras de tom pour se mettre a 4 patte devant lui , il ouvrit les yeux en grand a la vue que lui offrait aurore , de son coté elle emballa bill avec tendresse
j'adore tu chante trop bien , pourquoi pas comme ca j'ai un prof de guitare et un prof de chant
elle tourna juste la tête vers tom
merci ...
tom etait rouge comme une tomates aurore se demander pourquoi mais pas bill qui etait mort de rire
quoi ...ca vas pas...dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:23

Aurore posa la guitare sur le côté, Tom eut un geste vers elle, mais son regard fut attiré par autres chose... Aurore se pencha en effet, lui offrant une vue plutôt... disons interessantes. Il jeta un oeil autour pour voir s'il était bien le seul à en profiter avant de reposer son regard sur elle, ouvrant de grands yeux, pas vraiment attentif à la conversation entre Bill et Aurore... plutôt distrait donc...

De leur côté, Aurore emballa Bill, il sourit ensuite à ses compliments, ayant quand même une pensée à ce qui aurait pu se passer s'ils ne s'étaient pas retrouvé ici... toutes ces propositions incroyables qu'on leur avait fait, il embrassa Aurore pour chasser cette idée, après tout, il fallait bien se consoler comme ça, ils n'auraient pas connu Aurore sans ça...


- Merci!! Et pour les cours pas de problème, sauf qu'en chant, j'ai vraiment rien à t'apprendre!

Elle tourna la tête vers Tom, il suivit son regard et ne put s'empécher d'éclater de rire en voyant la tête de son frère, qui était un peu rouge à présent et Bill comprit très vite pourquoi... Aurore n'eut pas l'air de s'en apercevoir, ce qui fit encore plus rire Bill... Tom toujours aussi rouge, articula jusque quelques mots... bougeant un tout petit peu...

- Euh... Si... si! Ca... va! Très bien! T'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:29

elle regarda bill
on a toujours des chose a apprendre c'est toi qui me la dit , tu peux m'apprendre les parole de tes chansons par exemple
elle regarda tom rouge comme un tomate et bill mort de rire
t'es malade ....ta chaud... t'es tout rouge ...t'es sur que ca vas ...?
elle regarda bill elle n'avait pas bouger d'un pouce elle remuer juste un peu des fesses
il a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:22

Il sourit lorsqu'elle dit en le répétant qu'on avait toujours des choses à apprendre. Il acquiesca alors.

- C'est vrai! Toujours!

Puis il sourit quand elle lui suggéra de lui apprendre les paroles de ses chansons, c'était une bonne idée!

- Oui, pourquoi pas! Tu voudrais les chanter aussi?

Aurore eut l'air de s'inquiéter pour Tom qui était toujours aussi rouge. Bill riait encore de la situation. Celui ci répondit de la même façon que tout à l'heure.

- Non, pas malade... Ca va, je t'assure!

Elle regarda Bill qui sourit à sa question, il descendit ses mains vers sa mini-jupe sous le regard d'envie de son frère, la caressant doucement, l'embrassant dans le coup, narguant aussi encore un peu son frère qui s'approcha un peu puis dit à Aurore un sourire aux lèvres.

- Ah, mon avis, tu lui as encore fait de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:38

c'est toi qui la dit la premier fois qu'on c'est rencontré , oui je vais essayer mais je promet pas de super bien chanter
elle regarda tom
tu veux pas faire des phrases complète....
bill mis ces mains sur ces fesses pour lui expliqué pourquoi tom etait comme ca
oups....
elle rougie un peu , tom entre temps c'etait rapprocher quand aurore descendit ces fesses pour s'asseoir elle s'assit sur la bosse de tom elle etait rouge , baissent un peu la tête ne voulant plus bouger ...enfin elle bougea un peu les fesses pour être sur qu'elle imaginer pas autre chose
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:41

Il lui sourit, acquiescant, puis sourit encore lorsqu'elle dit qu'elle n'était pas sur de super bien chanter.

- On a pas la même voix, il faudra sûrement l'adapter un peu c'est sûr mais tu t'en sortiras très bien aussi!

Il porta ensuite comme Aurore son attention sur son jumeau toujours aussi rouge et qui n'arrivait même plus à faire des phrases complètes un sourire amusé aux lèvres.

- Ben alors Tom....?

Bill sourit lorsqu'Aurore rougit à son tour, tous les deux rouges maintenant. Elle se rassit alors mais Tom s'était rapproché depuis... ben oui^^ et du coup... bien sûr, elle s'assit sur la petite bosse qu'on apercevait pas trop avec son pantalon large mais qu'Aurore pu quand même sentir entre ses fesses, d'ailleurs elle le sentit car elle bougea même un peu pour s'en assurer... Tom se mordit les lèvres retenant un léger gémissement lorsqu'elle se rassit et plus encore lorsqu'elle bougea comme ça... comment elle voulait qu'il résiste? Non, c'était trop dur! Enfin, bon cette fois c'était pas le lieu... Il passa alors ses bras autour d'elle... mais ne pouvait s'empécher d'y penser encore... surtout qu'elle était sur lui à présent.... Il descendit ses mains sur son ventre à elle la caressant doucement mais ça l'excitait encore plus alors il arrêta... c'était trop dur, comment résister à Aurore franchement? Bill sourit amusé en voyant encore l'état de son frère, il s'approcha des deux autres, glissa encore ses doigts sur les cordes de la guitare comme pour rappeler un peu son frère à l'ordre, un sourire toujours aux lèvres mais sans grand succès, il dit alors avec un petit air moqueur avant de s'empécher pour les embrasser un peu tous les deux.

- Pas la peine de rougir comme ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:51

oui je vais faire des efforts
elle regarda tom
il sait plus parler ...
elle s'assit sur lui bougent un peu les fesses pour essayer de se casser sentant la bosse de tom qui se retenait de gémir , puis il commenca a lui caresser le ventre par réflexe elle colla son dos au torse de tom en se mordent les lèvres poussent un petit gémissement la bosse se contracta sous aurore , tom s'arrêta net , puis bill joua de la guitare
c'est ca faute ..
elle embrassa bill ,elle du se lever un peu puis elle se rassit assez vite tom se remis a gémir
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:01

Bill sourit, Aurore avait quand même des capacités assez exceptionnelles... surtout qu'elle n'avait jamais vraiment pu travailler, c'était sûr qu'elle s'en sortirait, mais il allait falloir adapter un peu leur chansons si elle voulait les chanter aussi. Tom eut un petit air un peu surpris à la réponse de Bill, il dit donc à Aurore pour l'embéter un peu.

- Tu peux être contente de toi, c'est pas tous le monde qu'il laisse chanter ses chansons à sa place... avec sans problème, mais pas à sa place! Bravo!

Bill le regarda surpris à son tour. Pourquoi il disait ça?

- Qu'est-ce que tu racontes, ça me dérange pas qu'on chante mes chansons! Ah...!! mais oui, je sais pourquoi tu dis ça, mais ça à rien avoir, c'était devant un public!

Il chantait depuis qu'il était petit et avec Tom et des amis ils avaient déjà eu la chance de faire quelques petits concerts dans leur ville, c'était génial d'ailleurs... c'est comme ça qu'on les avait repéré, et c'est comme ça qu'ils étaient arriver à ce jour... ce jour où tout avait pris fin...

Il sourit quand elle dit que c'était la faute de Tom.

- Ca j'en doute pas! Mais je dis ça pour lui aussi!

Il sourit amusé, Aurore se pencha pour l'embrasser. Tom ne put retenir le gémissement lorsqu'elle se rassit... Il se mordit à nouveau les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose [pv bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» se repose
» tom se repose
» tromatiser [pv bill]
» tristoune [pv bill&tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser