The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 se repose [pv bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:56

oui toi mon coeur ^^
son regard etait tres tendre c'etait étrange , elle etait bien blotti contre tom elle etait si bien au chaud
mais tu donne envie de te provoquer
[color=red]elle regarda [color:2c3a=red:2c3a]bill dans les yeux avec le sourire
merci ...
elle embrassa encore tom ferment les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:03

Le regard de Dark était vraiment pleins de tendresses, ils n'avaient pas l'habitude, décidément elle aussi avait beaucoup changé... Il prit un air surpris lorsqu'elle dit qu'il donnait envie de le provoquer, ben oui c'est ça... petit cercle vicieux, quand on réagit aux provocations, ca donne l'envie aux autres de vous provoquer... ah la la... il allait devoir s'y faire...

- Alors... si c'est par envie... qu'est-ce que je peux bien faire...

Bon c'était pas vraiment une question pour tout dire... un brin de fatalisme? Peut être bien... Après tout, il était bien conscient de la part de provocation et ce n'était pas réellement pour lui déplaire... combien de fois il avait entendu cette phrase "mais fais pas attention..." il ne l'avait jamais écoute, c'était tellement plus marrant d'y répondre...

Elle regarda Bill avec le sourit, Tom riait toujours en l'imaginant à nouveau par terre sous les coups de Dark...


- Tu l'as bien eu ce jour-là quand même!

Bill secoua la tête, en tirant la langue à son frère, mais plutôt amusé à vrai dire, non décidement il n'en voulait pas du tout à Dark. Cette dernière embrassa à nouveau Tom, fermant les yeux, ce dernier prolongea ce baiser avec envie, sous le regard presque tendre de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:08

elle avait un grand sourire
et oui tu peut rien faire
elle se rappela elle aussi la petit scène du hall
ouai je sais mais j'ai comme meme eu le droit a une bonne droite je te rappele
tout ca pour le couteau de aurore je pense pas qu'au départ elle aurait imaginer fini au lit avec le jeune garçon têtu qui lui avait piquer son couteau et qui regarder sous sa mini jupe
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:27

Il rit lorsqu'elle dit qu'il ne pouvait rien faire, l'embrassant une nouvelle fois avant de répondre.

- C'est bien ce qui me semblait...

Tous trois avaient l'air de se souvenir de cette première rencontre, Tom rit encore lorsqu'elle rappela que Bill aussi l'avait frappé. Puis sous l'oeil de Dark, il se surprit et regarda son frère avec un petit air mécontent.

- Bill, t'exagère quand même! On frappe pas les filles en plus!

Bill sourit, bon c'est vrai qu'il s'en était passé aussi ce jour là, en tout cas aux premières minutes il aurait vraiment jamais imaginé ce qui se serait passé ensuite, loin de là, il s'étonna même en y repensant de la façon dont il avait réagit à l'embrasser et l'entrainer ainsi... comme quoi dès le début, elle lui avait fait de l'effet....

- Désolé aussi, mais fallait bien que je me défende aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:35

c'est normale vue se que je lui fessait subire
elle lui sourit amuser par la réaction de tom
fallait pas prendre le couteau de aurore ^^
elle lui dit ca en lui tirant la langue c'est vrai que tout etait parti de ca
en plus je t'ai presque embrasser a un moment ^^ aurore m'aurai tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

Bill acquiesca mais gardant un air amusé, même si c'était pas le cas sur le coup, mieux vallait en rire à présent! Il acquiesca donc, elle n'avait effectivement pas été tendre avec lui, il se souvenait de très bien du poids de sa botte entre ses jambes sans oublier le coup, non décidement... elle l'avait même mérité!^^

- Ca c'est sûr!

Tom rit encore à la scène, elle rappella que tout ça c'était à cause du coûteau. Bien que maintenant, c'est quand même Bill qui l'avait finalement... mais il n'avait pas trop envie de parler de ce détail, un chantage avec Aurore, ça ne lui plaisait pas mais elle ne lui avait pas laisser le choix non plus.

- J'ai pas pu m'en empécher, mais j'ai eu le temps de le regretter par la suite!
- T'as qu'à être moins tétu, tu le lui aurais rendu!
- Que veux-tu... on se refait pas!

Dark tira la langue à Bill à ses mots, il ne fit rien, ça c'était avec Aurore. Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle l'avait presque embrassé.

- A ce moment là, elle t'en aurais pas encore voulu!

Mais maintenant par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:15

oui , mais je me suis bien défouler comme meme , toit tu t'es rincer l'oeil je croit non
elle rigola amuser en se rappellent de tout ca
si elle avait craquer sur toi des le départ a ton avie pourquoi elle t'a laisser faire tout ca avec elle , le coups du débardeur , ou tu a poser tes mains...
dark avait un grand sourire en coin
c'est moi qui lui ai dit de faire ca que tu aimerai sûrement et que tu lui tomberait dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:05

Il rit à son tour avant de jouer avec son percing amusé, c'est vrai qu'elle lui avait laissé une vue intéressante assez souvent... bah... bloqué en dessous d'elle, fallait bien penser à autre chose...

- J'avoue!

Dark eut alors un sourire malicieux, racontant à Bill qu'il avait plu à Aurore dès le début que toute la suite avait été planifié auparavant... Tom ne put s'empécher de sourire à cette remarque avant de regarder son frère se demandant un peu comment il allait prendre ça... Bill, lui était pas du genre à programmer ce genre de choses à l'avance, et il n'avait certainement jamais imaginé que les choses avaient pu se passer ainsi... D'un autre côté c'est vrai qu'elle l'aurait pas laissé faire si ça avait pas été le cas... au moins un petit peu... Il laissa quelques secondes... C'est vrai que c'était un peu étrange de revoir les choses ainsi.

- T'avais tout programmé?

Tom secoua la tête amusé à la tête qu'avait fait son frère en apprenant ça. Tiens, ça l'étonnait pas de Dark ça! Eh oui, Bill... il y a des choses comme ça... on réussit à prévoir les effets...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:14

je dirait pas programmer , je lui ai conseiller sur le coups j'ai rien prévue comme ton calin ou que tu l'embrasse j'avais pas prévue ca ni que tu le fasse contre le mur
elle avait un grand sourire elle n'avait pas programmer juste dit a l'instin se que aurore pouvais faire pour essayer de faire craquer bill
elle etait contente en tout cas de se que tu lui a appris
elle etait bien dans les bras de tom a l'embrasser de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:25

Ah... elle avait quand même pas tout programmer... ça changeait absolument rien mais il préférait cette version, c'est quand même mieux quand les évènement s'enchainent avec un peu de surprise...

- Tu pouvais pas tout prévoir!!

Tom sourit amusé, Bill aussi à présent. Tom demanda alors, interessé à son tour.

- Et toi... tu connaissais plus de choses qu'Aurore alors...?? pour savoir comment il allait réagir... non?

Il sourit à nouveau lorsqu'elle dit qu'elle était contente de tout ce qu'il lui avait apris ce jour là... faut dire qu'ils avaient pas perdu de temps, elle avait vite rattrapé le temps perdu. C'est Tom qui répondit à nouveau toujours aussi amusé.

- Ca, on l'avais remarqué et je m'en doute aussi d'ailleurs!

Il l'embrassa, la gardant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:35

oui je sais plus de chose qu'elle sur tout les sujet mais j'ai la flemme de tout lui apprendre puis c'est mieux qu'elle s'amuse en apprennent avec vous
elle avait un grand sourire amuser elle rigola a la remarque de tom il avait pas tore aurore avait vite ris goût a se petit jeu la
j'y suis pour rien si elle a aimer ça , tu vois ça avec bill c'est lui qui lui donner envie
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

Tom eut un petit air malicieux encore lorsqu'elle dit qu'elle savait toujours plus de choses qu'Aurore, pour l'embéter et pour en savoir plus aussi il continua... puis acquiesca quand elle dit que c'était mieux qu'elle s'amuse en apprenant avec eux.

- Et qu'est-ce que tu savais alors?

Ben oui, elle savait quand même pas tout non plus, puisque dans la chambre....

Il rit ensuite à ses propos, c'est sûr qu'elle avait très vite aimé ça, mais ce n'était pas pour lui déplaire, tant mieux si Bill lui avait fait prendre gout à la chose.

- Bah... pour une fois il a bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:42

beaucoup de chose mais je ne le montre pas le 1er soir
elle lui sourit amuser embrassent tom avec envie posent un main sur son pantalon pour l'embêter
comment ça pour une fois....?
elle le regarda dans les yeux pourquoi bill n'avais pas toujours raison ...^^ elle sentait sous ces doigt un bosse qui venait de tom elle se lécha les lèvres pour lui donner envie un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:45

Elle ne le montrait pas le premier soir? Elle ne faisait quand même pas référence à leur premier soir? c'est qu'elle était plus mystérieuse qu'Aurore cette petite Dark... Que leur réservait-elle encore comme surprise?

- Je me disais bien que tu pouvais pas être si innocente...

Il l'embrassa puis ajouta encore amusé, repensant à ce qu'Aurore avait su prendre comme initiative personnelle.

- C'est vrai qu'il y a des choses qui ne pouvait venir que d'une connaissance passé...

Il rit lorsqu'elle demanda des explications. Elle croyait quand même pas que Bill avait toujours raison? Il l'embrassa avant de répondre... c'est vrai que l'excitation monté doucement en lui à force de l'embrasser et de l'avoir là contre lui... elle passa même la langue sur ses lèvres, il jeta un oeil à son frère avant de l'embrasser à nouveau, descendant ses mains discrètement sous ses vêtements...

- Parce que ça lui arrive de faire mal les choses, qu'est-ce que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:37

je n'ai jamais etait innocente ^^
elle avait un grand sourire amuser , glissent discrètement sa main dans le boxer de tom
et oui ... je suis pas la que pour la protéger non plus
elle commenca a caresse tom doucement sans trop se faire voir par bill elle etait assez discrète la petite dark ^^
a bon pourtant avec aurore ... il a jamais mal fait les chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:20

Elle déclara qu'elle n'avait jamais été inocente, oui, c'est vrai que c'était plus juste dans se sens, il sourit amusé, l'embrassant une fois encore.

- Ca fait aussi...

Il sentit alors sa main descendre doucement dans son boxer... Il sourit malicieusement, balladant toujours ses mains sur elle, l'embrassant aussi encore, sous le regard de son frère.

- Ouai, t'en profites en même temps...

Il sentait aussi l'excitation monté avec sa main comme ça... et sincèrement, est-ce que ça pouvait échapper à Bill? Non... difficilement, elle avait beau être très discrète, il l'avait remarqué tout de même. Peut être pour ça aussi qu'il se faisait plus silencieux.

- Ca doit être avec d'autres alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

et oui ^^
elle sourit tout en continuent tres discrètement
moi toujours ...
elle avait un grand sourire en le regardent dans les yeux apres l'avoir embrasser
peu être avec toi ^^, ca vas bill tu ne parle plus
elle le regarda continuent son petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:22

Tom sourit amusé à sa réponse, l'embrassant encore, elle continuait encore en même temps... ça commencait à l'exciter vraiment de plus en plus, mais bon... restons discret, restons discret! Il rit même quand elle dit qu'elle en profitait toujours.

- Ca j'avais aussi remarqué!

Il sourti lorsqu'elle dit que c'était peut être avec lui.

- C'est pas impossible! Mais moi, c'est pas pareil encore!

Ben oui, ils avaient tellement partagé déjà, qu'ils se connaissaient par coeur, alors... forcément il lui était arrivé de faire mal les choses et réciproquement. Dark demanda ensuite à Bill si ça allait toujours, il lui sourit toujours pas dupe de leur fait et gestes.

- Si! ça va toujours t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28

a bon...
elle sourit amuser par tom qui essaye de rester normale un peu dure dark comme meme
ouai a se que j'ai pu voir... en salle de musique par exemple ....
elle regarda tom puis bill avec les sourire car il faisait une tête bizarre
sur ca avait pas l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:01

Tom faisait des efforts mais il n'allait pas tenir longtemps, même Bill l'avait remarqué, et ça le faisait sourire lui aussi. Il ne bougea, posant à nouveau son regard sur eux, comme pour suivre innocemment la conversation. Tom qui s'imaginait qu'il n'avait rien remarqué continuait son manège avec Dark. Il riait de sa réponse, avant de se mordre un peu les lèvres, sa main... là... c'était tellement bon.


- Et oui!! Qu'est-ce que tu crois
?


Il l'embrassa avec envie, puis la regarda quand elle parla de la salle de musique, il avait gardé un autre souvenir que celui-là à vrai dire, mais tout à coup, il se rappela tout de même.

- Ouai... c'est tout lui ça! tu vois, je te l'avais bien dit!

Pris dans ses idées, il ne pensa pas à un léger détail, qui attira Bill par contre.

- En salle de musique?? T'étais là?

Dark lui demanda encore confirmation, il acquiesça à nouveau.

- Oui, je t'assure! Mais bon... si vous voulez que je vous laisse... vous le dites...

Il fixa son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:06

je sais pas avec toi on peu s'attendre a toi
elle sourit amuser
oui bien sur
elle regarda bill dans les yeux
ouai j'etait assise sur le piano ^^
elle sourit regardent tom continuent son jeu amuser
non laisser pourquoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:24

Décidément Aurore et Dark adorait torturer Tom... la main de Dark continuer de lui donner du plaisir, et lui continuait de l'embrasser ou bien de se mordre un peu les lèvres pour éviter de trop montrer tout ce qu'il ressentait mais c'était pas facile... car cette chaleur, ce désir qui montait et aussi cette sensation sur sa peau, tant de choses déjà rien que par sa main...
C'est Bill qui répondit pourtant cette fois, amusé avant de jeter un nouveau regard sur le ruisseau et aussi sur ce fameux massif de roses...

- Ca c'est sur!

Il tourna ensuite à nouveau la tête à sa question.

- Sur le piano... ah... ok... je savais pas... je t'avais pas vu en tout cas...
- Moi non plus... mais je l'avais dit!! Je savais que tu laisserais pas Aurore, ça m'étonne pas! Mais t'as été bien discrète...

Ben oui, ça voulait dire qu'elle les avait regardé alors et sans qu'ils ne le sachent! Cela dit... ça n'avait pas l'air de les gêner de l'apprendre. Quelqu'un d'autres, ça aurait été différent bien sur mais Dark... étonnant juste qu'elle ne se soit pas manifestée... c'est ce qui étonné Tom en tout cas. Cela dit il était toujours occupé avec Dark, descendant toujours sa main, se mettant à la caresser aussi... puis il jeta un oeil à son frère à sa question, il se sentait peut être un peu à l'écart...

- Nous laisser? Non... Pourquoi tu voudrais nous laisser?


Bill écouta leur réponse, non apparemment ils ne voulaient pas, il fallait qu'il reste effectivement à les regarder alors tous les deux?

- Vu ce que vous faites... je me disais que vous seriez peut être mieux tous les deux... mais bon... Comme vous voulez alors...

Cela dit fallait bien reconnaitre que si c'était pour les regarder faire, il préférait les laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:04

dark sourit amuser par la réponse de bill
oui pour un fois je voulais regarder sans réagir mais aurore ma vue ^^
dark accéléra un peu le mouvement de sa main regardent bill puis aurore apparue au dessus de bill il regardait les roses il etait sur le ventre ,aurore s'assit sur les fesses de bill
pas maintenent juste quand j'arrive comme meme ^^
dark se redressa un peu sous les caresse de tom quand a aurore elle s'allongea sur bill l'embrassent doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:56

Bill sourit en s'allongeant sur le ventre, Aurore l'avait vu elle bien sûr... Alors elle avait regardé comme ça... cela dit après tout, pourquoi pas... ça ne l'étonnait pas plus que ça finalement.

- Normal qu'elle t'es vue!

Dark accéléra encore le mouvement sur son frère, il esquissa un sourire en le voyant réagir encore, le pauvre il avait encore bien du mal à tenir à tout ça, mais à vrai dire il profitait aussi que son frère avait changé de position pour être plus proche encore avec Dark.... Bill était lui près à parti quand soudain il sentit Aurore se poser sur lui, et tourna la tête à ses quelques mots, surpris mais amusé.

- Aurore! Si tu es là... ça change tout!


Elle s'allongea sur lui en l'embrassant alors que Tom et Dark continuaient leur occupation de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:08

aurore se leva un peu pour que bill se mette sur le dos elle se rassit sur lui l'embrassent
j'espère comme meme
elle sourit amuser puis elle regarda dark et tom
toi je t'avais dit pas touche a bill .... toujours a torturer tom ^^
dark avait un grand sourit elle continua se qu'elle faisait avec tom accélèrent un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





se repose [pv bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose [pv bill]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» se repose
» tom se repose
» tromatiser [pv bill]
» tristoune [pv bill&tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser