The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Imprevue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:22

Denise avança droit devant elle, déja ailleur dans sa tête, mais elle fut surprise quand elle entendit des pas préssés venir vers elle

*Encore lui? Mais qu'est ce qu'il me veut à la fin? il veut vraiment mourir celui la!*

Un bras, celui de Nick, lui barra l'accés à la sortie

*Il joua à quoi la ? Il veut m'enfermé?*

Elle soupira assez fort pour lui faire comprendre qu'elle en avit marre là et, elle aperçut son sac à main, mais dans sa main à lui

" Allez-y rendez le moi , j'ai d'autres choses à faire, pas le temps de vous courrir aprés "

Elle reste d'abord calme, se disant qu'il allait peut être changer d'avis

" Vous me le render et vous avez la vie sauve, voilà ma proposition"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:28

Il sourit a son soupire , quand elle lui demanda de choisir entre la mort et lui rendre son sac a main , il fit quelque pas dans la piece ,il fit un leger sourire et lui dit

- J'arrive vraiment pas a me decidé

Il sourit puis le posa sans precaution la ou elle l'avait laissé

- Recupérez le la ou vous l'avez oublié
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:42

Elle le regarde faire son petit numéro, s'immagine déja en train de devoir récupérer son sac de force, puis il le laisse tomber avec toujours ce sourire qui en disait long, le sac tombe.Elle regarde Nick

" Y'a peut être des affaires qui casse dans ce sac"

Elle marcha passant devant lui, pour le récupéré

" Quel perte de temps, et au fait Nick"

Elle se retourne et s'approche en souriant

" Je ne tiens jamais mes promesses, ce qui veut dire que tu es mal, trés mal.."

Elle redevient sérieuse

" Satisfait tu la eu ton sourire, mais pour moi c'est plus un sourire qui dis " on verra qui rira le dernier""
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:47

Il haussa les sourcil amusé et lui dit

- Et alors ? C'est pas mon probleme

il la regarda allé cherché son sac puis l'ecouta , il ria et lui dit a son tour

- Oh mais je me doute bien mais le probleme , enfin pour vous , c'est que j'en ai rien a faire. Et pour le sourire c'est pas le premier que vous m'offez .

Suite au on verra qui rire le derié il sourit amusé et lui dit

- Vous voyez , c'est plus vous qui etes a ma disposion que l'inverse, vous voulez deja me revoir et vous vengé

Elle qui soutenait au debut qu'il etait a sa disposition quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:55

" Je ne vous est rien offert du tout, je souriais car j'en avais envie c'est tout!"

Elle dit tout ca trés vite comme si elle même, ca l'embrouiller ces histoires de sourire, elle garda son sac à la main l'écoutant

" Qui vous a dit que je voulais vous revoir, je peux envoyé quelqu'un a ma place pour me venger, et dans ce cas je ne vous reverrez plus jamais"

Elle le regarde de haut en bas

" Tu n'est pas du tout mon genre de toute façon.."

Elle reprend son air supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:01

il sourit amusé de voir qu'elle s'embrouillait il najouta rien sur le sourire , elle disait ce qu'elle voulait , lui ca lui etait egal en faite.

- Oh je pense que vous m'avez tellement dans la peau que vous reviendrez en personne.Du moin j'espere que vous enverez personne, sinon il vous faudra consulté les petite annonce

Il jouait avec ces nerfs , il aimait ca quand elle le regarda de haut en bas pour anoncé qu'il etait pas son genre il lui dit

- Ah oui ? c'etait pas votre avis au depart , vous changé d'avis comme de mec ?

Il souriait moqueur , il ajouta

- On ne peu pas savoir sans avoir goutté, votre mere ou je ne sais quoi ne vous la jamais appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:11

Denise commençait vraiment à s'énerver, voilà maintenant qu'il s'attaquait a sa vie privée, elle commenca à taper du pied et s'avança sans réfléchir, elle lui mit une gifle

" Vous dîtes n'importe quoi, je fais ce que je veux et quand je veux avec n'importe qui!!!"

Elle le regarde sévéremment, puis haussa le ton de sa voix

" Tout les mecs me tombent dans les bras, j'ai qui je veux quand je veux et arrêté de me défier à la fin! C'est ma vie privée je ne vous permet pas!"

Elle le pousse sous une douche et appuie sur le bouton, l'eau coule sur Nick

" Ca sait pour vous calmer, et laisser ma mére en dehors de ca, j'ai encore le droit de tout mes actes "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:18

Apres la claque il souriait encore , a croire qu'il tournait pas rond , il lui dit alors

- Avec n'importe qui comme vous le dite

il l'ecouta , il allait lui repondit

- Tout sauf un

Il ne s'attendait cependant pas a cela quand elle le poussa pour allumé la douche , il l'attrapa par le bras et l'amena avec lui sous l'eau , la , il bloqua entre le mur et lui , elle ne pouvait plus sortir restant sous la douche et donc prenant l'eau egalement.

- Tout comme vous , je me permet ce que bon me chante, il fallait le dire plus tot que vous vouliez de la compagnie pour prendre votre douche.J'en ai deja pris une mais soite , j'accepte de vous tenir compagnie

il sourit amusé , lui tenant les deux main au dessu de sa tete contre le mur , il restait a proximité d'elle et lui dit

- Oh vous orais je vexé en parlant de votre chere maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:38

Denise était encore satisfaite de ce qu'elle venait de faire à l'instant, il était la tremper bientôt et ça lui plaiser bien, au moins ca servirai à le calmer un peu..mais elle fut surprise de se faire attrapper sous la douche, elle n'est le temps de rien voir venir, elle resta un instant comme tétanisé, mais plus étonné que le fait d'avoir peur, la voilà qui prennait une douche pas du tout prévus avec une personne qui l'énervait, nom mais c'est la directrice quand même et puis c'est Denise! Il va loin là, trés loin..elle avait du mal à s'en remettre

" Et bien moi je n'est plus envie de rester là avec vous, vous allez devoir rester tout seul "

Mais le pire fut qu'il lui attrapa les mains et s'approcha d'elle

*Oula il me fait quoi celui la*

Elle détourna la tête, pour ne pas sentir sa présence, et pourtant elle sentait bien qu'il était proche d'elle, elle enleva ses mains tant bien que mal, elle commençait a être trempé, par chance, l'eau n'était ni trop froide, ni trop chaude, mais prendre sa douche habillés n'avait rien de marrent, mais il pouvait rêver pour qu'elle enléve ses vêtements devant lui!

" Je suis la Directrice comment osez vous! Et parlez encore une fois de ma mére et vous n'aurez plus jamais la possibilité d'avoir des enfants à l'avenir, suis-je clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:35

Il se marrait , il etait amusé de la voir dans une aussi mauvaise situation.Quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas resté avec lui , il fit une tete decu , bien evidament c'etait faussement joué

- Oooh vous voulez deja me quittez ?

Quand elle se degagea les mains , il ne chercha pas a les recupéré , il la laissa tout en continuant a lui bloqué le passage.Il sourit quand elle s'enervait de plus belle , ainsi le sujet de sa mere etait un sujet senssible , interessant , ca se comprenait , qui ne s'enerverai pas sur ce genre de parole ? A par lui biensur..

- Vous ne m'avez pas compris toute a l'heure , je me fiche de qui vous etes , et il me semble que vous etes la Co directrice seulement.

Il n'etait pas plus impressionné par la menace d'etre incapable de faire des enfant dans l'avenir mais bon , il fallait savoir modéré ses ardeur^^

- Qu'elle gentille attention , c'est charmant , je vous ferez signe si je souhaite devenir impuissant , apres tout , si il y a bien quelqu'un pour demotivé c'est bien vous

Il sourit amusé , decidant de lui rendre cependant sa liberté , il decida de lui faire un enieme cadeau..enfin faco de parlé.Il tendit le bras , il appuya une nouvelle foi sur le bouton de douche , le jai d'eau etant devenu plus fort, ainsi ces vetement etait moin epargné , elle etait trempé de la tete au pied , il sortit ensuite de la douche et lui dit

- Si madame souhaite sortir c'est par ici


Il souriait amusé , il imaginait deja la tete des gens en la voyant sortir des douche pour homme , trempé de la tete au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:54

Elle le regarda à présent, son mascara avait couler sur ses joues, elle pensa tout de suite qu'elle devait avoir l'air bien^^ Elle ne pourrait même pas se regarder dans la glace en sortant, d'ailleurs pourvu qu'il n'y avait personne! Quel genre d'excuses pourraient t'elle inventer pour se sortir de là? Nick se moquait d'elle et de plus en plus! Et il toucha un autre point sensible, elle mettait en doute ses capacité alors que c'était elle la Directrice L'Unique et al meilleure de toute!!!

"NON! C'est MOI la Directrice"

Elle lui lança un regard frois, alors quelle se frotta les yeux avec sa main

" Désole pour vous de n'être pas la petite fille sage que vous éspériez"

Et c'est a ce moment qu'elle reçu le jet d'eau totallement sur elle, il avait osé recommençé, et c'est vêtement étaient tout mouillés, Elle sortit de la douche dos à la glace et attrappa une serviette, mais ca ne servait à rien dans le fond, elle le pointa du doigh, en enlevant ses chaussures, elle se retrouva légérement plus petite et leva la tête vers lui

" Je vous déteste, je vous hais vous n'êtes qu'un..un.."

Elle s'approcha de plus en plus de lui ,et ne comprennant même pas ce qui se passer, elle eu une envie de le tuer et....et..de l'embrasser! En même temps...allait comprendre ça?

Elle se placa face à lui, se mit sur la pointe des pied et l'embrassa sans qu'il ne puisse rien n'y faire, puis elle se recula soudainement

"Euh..je..je"

Elle été dérouté et marcha en direction de la sortie

" Aurevoir Nick"

Elle était elle même surprise par son geste, c'est ainsi qu'elle fit comme si de rien reprennnant son air prétencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:40

(Mdr quel post ^^ je suis admiratif)

Il la regardait , voila qui etait interessant , elle s'enervait une nouvelle foi , la famile et son buolot semblait etre les point faible de la jeune femme.Quand elle lui retorqua que c'etait la directrice , il sourit amusé et lui dit

- Vraiment ? Il me semblait que c'etait Adella je ne sais plus quoi

Il sourit, la faire enragé etait sans doute une de ses passions mais pourquoi ? Peu etre parce qu'elle lui posait une resistance.Wua il cru alluciné quand elle s'excusa , meme si biensur , sur le fond il ne cherchait pas ca, il lui repondit alors , un legé sourire .

- Je n'espere rien de vous ,encore moin que vous soyez une gentille fille.

Il la regarda ensuite se raproché de lui , lui retorquant qu'il n'etait qu'un..un quoi ? Il se el demandait bien , qu'allait elle lui sortir ?un salaud ? Un con ? Il lui dit alors maintenant un leger sourire tout que son regard

- Un quoi..?

Il ecarquilla les yeux quand elle l'embrassa , cependant il ne la rejetta pas , pourquoi ? Sans doute qu'un partie de lui acceptait ce geste, l'inconveignant avec deux personnalités c'etait que les deux pouvait etre en desaccord , l'une desirant ne chose , lla seconde une autre.Elle semblait perturbé tout comme lui ,elle en perdait meme les mots , quand elle lui dit au revoir ,il alla sa placé devant elle et lui dit

- Vous allez vraiment sortir comme ca ?

Un geste pour un geste comme on dit , il la regarda dans les yeux , lui bloquant l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:26

( Mdr ^^)

" Mais bien sûre que je sors d'içi"

Comparé à lui, elle évite son regard comme si elle refusait de voir la vérité en face, mais non aprés tout ca n'était pas de l'amour, c'était juste un geste comme ça? Enfin c'est ce qu'elle se disait, Elle pensait aimer Grégory..mais c'était peine perdue, il avait une fiancée et des enfants..puis ce Nick il l'énervait tellement pourquoi avait-elle fait ça? Elle le regarda enfin

" Je ne sais pas se qui m'a prise je n'est pas réfléchie , vous devez oublier ça trés vite et je ferais la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:38

Il la regarda, quand elle lui dit qu'elle allait sortir , il n'avait qu'une idée en tete , voir ca.Qu'allait elle inventé si elle croisait d'autre personne , ca il ne le manquerai pour rien au monde.
Il l'ecouta ensuite , il la regarda sans dire un mot pendant un moment juste a la regardé en souriant legerement amusé


- Vous qui disiez que je ne suis pas a votre gout

Il eu un petit sourire la fixant toujours dans les yeux puis lui dit tout en se poussant et lui ouvrant la porte telle un vrais gentleman , ce qui n'etait pas forcement depuis leurs rencontre

- Je vais pas l'oubliez mais vous etes libre de faire ce que bon vous semble, et vous n'avez pas a vous justifié.

Il s'eloigna de la porte , lui aussi etait trempé , peu importe , lui avait des fringues de rechange dans son sac , il enleva son t-shirt et sa chemise , et pris un autre t-shirt , sec cette foi ci.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:15

Denise était bien décidé a quitté la piéce, il avit bien ce qu'il voulait, elle était trempé et humilié, Elle le regarde restant plutôt calme, s'étonne de le voir auvrir la porte, elle s'attendait à un nouveau piége mais non rien de tout ça..Elle souffla un bon coup, prête à sortir, mais bien qu'elle navait pas parlé ne sachant pas comment s'y prendre avec ce qui vennait de se passer, elle le voit sortir des vêtement de son sac, des vêtetements secs!

Elle ferma la porte et s'approcha de lui, montranat les vêtement avec sa main

" Euh..J'ai besoin de ça..pour sortir"

Elle détournat le regard, ca n'atait pas du tout son genre de demander quelque chose à quelqu'un comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:24

Il la regarda en souriant , jonglant entre les fringue sec et son regard qui le fuiyait de toute part , il posa une main sur l'une de ses joues , ramenant son regard au sien , il lui dit d'un air taquin

- On oublis les formules de politesse ?

Il eu un sourire puis lacha son visage pour lui donné des vetements , jeans , chemise blanche , il pouvait bien lui donné , lui tout ce qui lui fallait c'etait un t-shirt pour remplacé le sien qui etait trempé

- Servez vous

Lui garda son t'shirt qu'il posa sur le coté , le temp d'essoré celui qu ietait deja trempé et de se rincé une nouvelle foi le visage avec de l'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:41

Denise pensa qu'il commençait a se permettre bien des choses, mais pourtant elle ne réusit a rien dire, elle avait besoin des vêtements aussi et en l'énervant une nouvelle fois, il pourrait changer d'avis, alors elle préféra ne pas s'y risquer, elle prit le nécéssaire et partit vers le fond de la salle, se mettant de dos

" N'essayer même pas de vous retourné et de me regarder"

Elle commença a enlever sa robe, puis enfila le jean et la chemise, avant de refermer les quelques boutons elle se retourna vers lui

" C'e n'est pas parce que je vous est..enfin vous voyez ce que je veux dire.. que je vous aime Nick! Il faut que vous le sachiez!"

Les vêtement était bien trop grand pour elle, elle nageait dedans, on aurait dit une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:56

Il eu un leger rire moqueur , il la voyait a travers le miroire mais s'en fouta legerement , tout en l'ecoutant il mis son t-shirt sec avant de lui dire

- Faut il encore qu'il y ai quelque chose a voir d'interessant

Il eu un sourire malicieu , se tournant quand il aperc udans le mirroire qu'elle avait fini , il sourit amusé et lui dit


- Oui oui je sais vous me detestez je suis un..?

il la regardait dans les yeux , faisant expres a reprendre ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:07

Elle eut un léger sourire et reprit son sérieux trés vite

" Ne rêver pas vous ne le serrais jamais"

Quand elle s'approcha pour se mette à côté de lui , elle le regarda à travers le mirroir, puis vit qu'on voyait tout d'ou elle était il y a deux minutes, elle secoua la tête en soupirant

*Et merde*

Puis il l'a regarda dans les yeux, elle reconnut tout de suite ses paroles avant que..enfin passons

Elle croisa les bras

" Vous n'êtes qu'un ..un insolent..qui a besoin qu'on le remette à sa place"

Elle leva les bras au ciel, les laissant retombé comme si tout ca était évident!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:11

Il eu un sourire quand elle lui dit qu'il revé et qu'il ne se serrais jamais , il lui retorqua alors

- Ais je dit que je voulais voire quoi que ce soit ?

Il savait qu'en venant elle verrai qu'il pouvait la voir amplement , mais lui s'en fichait , apres tout , il n'a rien vu de particulier et n'avait pas passé son temps a la mater.Il l'ecouta donc et eu ce meme sourire malicieu

- Ah et c'est vous qui ellez le faire ? En me remettant une giffle ?

Il eu un sourire la regardant de haut en bas , l'acoutrement de la jeune femme etait assez marrant aux yeux de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:30

Elle le poussa légérement, il recommençait à l'énerver encore une fois, mais en fait maintennant, elle prennait plutôt ca à la rigolade, il se prennait pour qui franchement celui là ! L'embrasser? PLus Jamais! Me Battre avec Lui? Ok..

"Vous ne me pensez pas pas capable de vous mettre la raclé de votre vie?"

Elle arque un sourcil, puis soupire

" Vous me décevez, moi je vous défie içi et maintenant"

Elle va au centre de la piéce, puis remonte son jean qui tombe un peu et retrousse ses manches comme si elle était un garçon

" Je vais devoir vous faire mal je suis désolé d'avance"

Elle se mit à rire, puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:46

Il la regarda faire il ne put s'empeché de rire en la regardant retroussé ses manches comme on dit , il lui dit alors :

- Je crois que vous feriez grandement carriere dans les tops show

il sourit et s'avanca , les mains dans les poches il lui dit

- Ne vous excusez pas trop vite.C'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:13

Rien qu'a voir l'attitude cool de Nick, ca lui donna d'autant plus d'énergie a lui faire comprendre qu'il n'étais pas le roi du monde, elle lui fit signe avec sa main d'approché

" Non non vraiment je vous laisse m'attaquer, Honneur aux..femmes"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:15

Il se mit a rire de plus belle lui disant

- Vraiment je crois en votre carriere d'humouriste , vous etes tres doué , quand a approché , venez , apres tout c'est vous qui voulez me donné une lecon non ?

Il souriait amusé , la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:57

Elle haussa les épaules

"Et puis dans un sens vous avez raison tout ca et ridicule..je m'en vais"

Elle tourne le dos et commence à partir, le laissant planter là, parfois Denise avait des réactions imprévus c'est vrai, mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprevue [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh......libre
» C'est la fin.(libre^^)
» Bol D'air [Libre]
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Les douches et toilettes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser