The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous avez vu le diable arriver vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:25

Kimberly sauta de la voiture de ses parents. Son sac en badoulière sur l'épaule, une valise dans la main. Sa mère, au bord de la crise de larmes, lui promit qu'ils reviendraient la chercher, son père lui promit qu'ils la tiendraient au courant des nouvelles mais tout ça, Kim s'en fichait complètement !

* Qu'est-ce que ça peut me foutre vos p'tits problèmes ?*

La voiture s'éloigna et Kim put enfin sortir son paquets de cigarettes. Elle en alluma une vite fait et se dirigea vers l'entrée...


* Couettos leur déco...C'est le thème morbide ?*
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:37

Hj : Je peux venir ? [ Le post qui sert a rien, je sais ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:40

[bien sûr XD]
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:45

[ Very Happy ]

Déambule, comme d'habitude, et puis, aime bien voir les nouvelles têtes arriver...

Aperçoit une fille blonde, un paquet de cigarettes a la main. Ah, en train de fumer même. Si elle se faisait prendre... S'adosse au mur, attend de voir où elle va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:54

Kim rejetta ses cheveux en arrière et commença à avancer bien tranquillement, vraiment pas pressée la demoiselle ! Elle traîna un peu, toujours avec sa cigarette...Les bâtiments étaient vraiment sombres, preuve que ce n'était pas l'ombre qui jouait avec n'importe quoi ! Elle remarqua quelqu'un, elle jeta un coup d'oeil derrière elle et vit un jeune homme, pensionnaire sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:01

Se laisse completement tomber contre le mur, prefere attendre que la fille arrive vers lui avant d'engager une quelconque conversation, et comme elle n'a pas l'air très pressée...
Voit qu'elle lui a jeté un coup d'oeil, mais qu'elle ne bouge toujours pas. Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:31

Kim bailla d'ennui...ok, cet endroit était trop top...

* On va s'éclater... Pff, mes parents et leurs idées débiles ! *

Elle vit un jeune homme...

- Acceuillant cet endroit...Dit-elle distraitement...
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:34

Lève les yeux au ciel, amusé. Se dirige enfin vers la fille. Quand il arrive près d'elle...

- Salut... !

Jette un coup d'oeil a sa valise.

- Bienvenue a Fear...

Sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:24

Rends le sourire au jeune homme...

- Fear...J'comprends bien maintenant...


* Prison Fear... Whaou... Pire que le trou où j'habitais ! *
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:35

Hausse les sourcils.

- Tu comprends bien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:58

- Rien qu'à voir ce style, ça rime bien avec son nom...Tu es là depuis longtemps ?

Elle commençait déjà à poser ses questions...Cette fouineuse de première...Kimberly ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33

- Pas trop, non... A peu près 3 semaines.

Sourit a la jeune fille

- Comment tu t'apelles ?

Hausse un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:53

- Kimberly McWyers. Et toi ?

Lui lance un petit sourire...Bon, à part la déco' ça commençait pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:01

Repond a son sourire par un grand, qui devoila ses dents blanches, et repond d'une voix enjouée.

- David Apolskis...

- Et... Pourquoi t'es arrivée là ?

Comme la plupart des filles ici, elle avait l'air completement normale, sans aucun probleme. Restait a savoir ce qu'elle avait bien faire por arriver là... Amusé, rajoute :

- En tout cas, tes parents n'avaient pas l'air trés las de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:25

Kim ria....

- Je suis là pour...délinquance on va dire. Je n'ai pas été une gentille fifille ! Et pour mes parents, je ne suis pas mécontente de m'en être débarrassée...A croire que je préfère cet endroit ! Du moment qu'il n'y a personne sur mon dos, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:52

Rigole quand elle parle de ses parents

- Je vois ! Il y en a pas mal comme toi ici, je crois...

Marche plus lentement, pour prendre le temps de parler avec Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:09

- C'est une raison pour laquelle mes parents m'ont mise ici...Mais avec un peu de logique, je fréquente des gens qui peuvent être pire que moi, je ne sais pas si ça va trop m'aider...Sourit-elle.

Elle trouvait l'endroit un peu morbide mais sinon, David était sympa et elle était d'abrassée de pas mal de chose !
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:17

Decide d'aller droit au but ... Et puis, si elle trouvait sa question trop personnelle, elle le lui dirait...

- Est-ce que tu te droguais ?

Se demande si la majorité des personnes avec qui il parle ont touché a la drogue...

- Enfin, me reponds pas si t'en a pas envie... !

Pense a la façon dont les parents de Kim ont reagi, puis aux siens, à lui. Il n'a pas sa chance, et pourtant elle a l'air d'en avoi ras-le-bol d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:28

Hausse les épaules.

- Ouais. J'ai commencé en 3° à cause de mes "fréquentations". Mes parents ont voulu m'envoyer en cure de désintox' après...Je n'ai pas été très copérative !

Cette pensée la fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:54

Sourit lui aussi, mais toujours un peu sceptique. Il n'arrive pas a comprendre pourquoi elle reagi comme ça avec ses parents... Et dire qu'eux, ils se preoccupaient de son cas ! Decide de changer de sujet.

- T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:28

- 18 ans. Et toi ?

Elle secoua la tête et se passa la main dans les cheveux, ils commençaient sérieusement à l'énerver avec ce vent !
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:43

Regarde ses cheveux blonds se balancer, et lui repond.

- Bientôt 18...

Ils arrivent devant des escaliers, et David bifurque pour le prendre

- T'as pas encore de chambre... !?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:19

Avance et prens le couloir opposé.

- Si...Je pense qu'on se croisera de nouveau...

Typique de Kim de planter les gens comme ça. Mais gentiment, enfin, de son pov ! ^^' Lui fait un signe et part...
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:25

Ecarquille quelque peu les yeux, puis la regarde partir. Se decide a tourner les talons et va prend les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu le diable arriver vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le diable arriver vous ?   Vous avez vu le diable arriver vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu le diable arriver vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez tous si vous avez connu ce que je connait
» Vous ete d'ou
» Rendez-vous
» Le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser